Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: illumination HDRI, comment on fait???

  1. #1

    illumination HDRI, comment on fait???

    Bonjour a tous, commençant a capter un plus C4D j'aimerais me mettre a l'HDRI, tous ceux qui connaissent et savent s'en servir sont d'accord pour dire que c réellement magique!! Le problème c que d'une je n'est pas trouvé de tuto et de posts dans le forum l'expliquant convenablement pour un débutant comme moi, et de deux j'imagine qu'il y a plusieurs techniques!!??

    En effet je voudrais savoir quel la technique pour faire de l'exterieur et de l'interieur. Je sais que ça ne dois pas etre si simple que ça a expliquer mais au moins aiguillez moi... comment m'y prendre, ou se met l'environnement hdri, dans quel onglet, dans la texture du matériaux, dans un evironnement???!!

    Merci de votre aide ou si vous avez des liens!!

    Ciao.
    Renderfarm: P4 D 950@ 4.5 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro 3450/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; P4 D 920@ 3.7 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro Fx 3000/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; AMD Opteron 165 @ 2.9 ghz/ 2go Ram/ 2 x Nvidia 7900Gtx en SLI/<br /><br />Serveur:&nbsp; &nbsp; AMD Athlon 3200+ / 1go Ram/ Nvidia Quadro 4 700xgl/<br /><br />C4D V9.507

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: illumination HDRI, comment on fait???

    Le sujet a été maintes et maintes fois traité Emersharif, fouille un peu le forum, dans la partie HDRI : http://www.frenchcinema4d.com/forum/...php?board=26.0
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3

    Re: illumination HDRI, comment on fait???

    Ok Aurety, :oops: , j'avais mal regarder, je pensé rubrique eclairage....
    Renderfarm: P4 D 950@ 4.5 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro 3450/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; P4 D 920@ 3.7 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro Fx 3000/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; AMD Opteron 165 @ 2.9 ghz/ 2go Ram/ 2 x Nvidia 7900Gtx en SLI/<br /><br />Serveur:&nbsp; &nbsp; AMD Athlon 3200+ / 1go Ram/ Nvidia Quadro 4 700xgl/<br /><br />C4D V9.507

  4. #4
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re: illumination HDRI, comment on fait???

    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet