Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: zbrush like

  1. #1
    Gourou
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R9
    OS
    XP pro
    Messages
    2 954

    zbrush like

    Des dévelloppeurs ont eu la bonne idée de sortir un zbrush like en free et open source... Vous le trouverez à cette adresse :
    http://sharp3d.sourceforge.net/media....php/Main_Page
    Par contre, il ne fonctionne que sous linux et window... mais vu qu'ils fournissent les sources, peut-être est-il possible de le re compresser pour le mac os X...
    Bonne journée à tous...
    3D - temps réel et même irréel au passage...
    -The LPI-

  2. #2

    Re: zbrush like

    pour l'avoir utilisé, ce n'est pas un zbrush like, sauf dans la philosophie de modelisation (on pousse, on tire, etc...)
    Ce logiciel, au demeurant tres bien fait, n'a pas de technologie à la zbrush qui ne joue pas reellement avec des polygones, d'où une capacité de traitement bien plus importante. SharpConstrcut edite directement le maillage, et ne permet pas d'obtenir une map de displacement à partir des operations effectuées. Mais sinon, c'est sur qu'il est tres bien
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  3. #3
    Gourou
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R9
    OS
    XP pro
    Messages
    2 954

    Re: zbrush like

    Je viens d'avoir cette info... et je comptais me pencher dessus ce soir... je n'ai fait que retranscrire la news letter que j'ai reçu... :oops:
    Enfin je verrais bien ce que ça donne...
    3D - temps réel et même irréel au passage...
    -The LPI-

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    125

    Re: zbrush like

    Salut LeGloups,

    Je ne vois pas pourquoi il ne le 'porterai' (recompression n'est pas le mote juste :wink pas sur MaC, puisqu'a part de petite chose, c'est un Unix à part entière ...
    Je suppose (je n'ai encore jamais dévellopé pour) qu'ils fourniront les DLL de translation pour la couche processeur et dès lors il serat possible pour eux de le faire, reste à voir si ils en ont envie ... :lol:

    Sinon ça m'a l'air pas mal ce petit soft ...

    Je l'essaye ce soir aussi ...
    :poucehaut:
    V 9 - AlienWare 5500 - Bi AMD64<br />Maya 7<br />ZB2.0<br />SAC22 - -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet