Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61

Discussion: 1° WIP - Engin volant

  1. #1

    1° WIP - Engin volant

    :odile: Bonjour à tous,

    je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, je suis graphiste depuis un peu plus de 4 ans dans une petite agence de comm.
    Ca fait une toute petite annee que je bricole avec C4D et que je rode sur FC4D… et je viens seulement je m'inscrire !
    Faut bien franchir le pas !

    La communaute est vraiment geniale vue de l'exterieur, alors je me suis dit pourquoi pas me presenter.

    Je me sers de C4D pour le boulot, ca depanne bien, je modelise des bricoles suivant les besoins ; du vite fait, pas extraordinaire mais propre quoi !


    Je vais vous presenter au cours de la journee quelques boulots que j'ai deja realise (rien de transcendental).

    Je vous expliquerai la scene "detaillee" que je suis en train de bosser chez moi ; je posterai au fur a mesure les etapes d'avancement et evidemment accompagnement et critiques seront les bienvenus.

  2. #2

    Re: Salut, je m'appelle Pierre !

    Bienvenue à toi,

    Vite, des images !!!

  3. #3
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re: Salut, je m'appelle Pierre !

    j'espère que tu te vends un peu mieux à tes clients, faut pas pas être si modeste ! On dirait SHTL à ses débuts ici! (spéciale dédicace)

    Ad taleur pour les images.
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  4. #4
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re: Salut, je m'appelle Pierre !

    Citation Envoyé par teg
    j'espère que tu te vends un peu mieux à tes clients, faut pas pas être si modeste ! On dirait SHTL à ses débuts ici! (spéciale dédicace)