Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Nouveau site

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    66

    Nouveau site

    Bonjour à tous, je viens ici vous présenter le dernier site web que j'ai fait de mes petites mains.

    http://www.k-fein.com

    Il faut une bonne connexion et flash player 8.

    Donnez moi votre avis si vous avez un peu de temps !

    Merci....

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    66

    Re: Nouveau site

    bon ben merci quand même....

  3. #3
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: Nouveau site

    désolé, pas eu le temps de regarder, un peu débordé, puis soufler....
    mais ça à l'air bien :calim:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  4. #4
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re: Nouveau site

    très sympa... par contre j'ai pas trouvé le bouton pour baisser le son...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    66

    Re: Nouveau site

    ahhh merci !! :wink: :mrgreen:

    Ya un bouton stop (de forme carrée) en bas à gauche pour arrêter le son, enfin la musique....il n'y a pas de bouton pour baisser...pas encore.

  6. #6
    Pilier Avatar de Lt.Col.Powell
    Date d'inscription
    décembre 2004
    C4D version
    R11
    Messages
    515

    Re: Nouveau site

    Nul y a pas de Johnny Walker* (le Red Label* :bave
    Sinon oui Super site il est claire et bien rapide (pas de temps d'attente) !* :poucehaut:
    :odile:
    Lima Tango STOP Charlie Oscar Lima STOP Papa Oscar Whisky Echo Lima Lima

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: Nouveau site

    Oui reste encore pas mal à mettre à jour mais c'est deja très bien, bravo :poucehaut:

    Pour la dégaine, bien sympatique, et surtout aucun bug. Bon taf. RAS à ce niveau là...

    Pour le contenu, et ça ne depend pas que de toi je suppose, la photo de fond de la carte est pas hyper alèchante, ça donne moyen envi.
    Hésitez pas à mettre un cocktail "maison" en avant histoire d'avoir une accroche pour la carte des drinks, soit original soit pas chère, c'est quand même une source de revenus non négligeable dans ce type de lieu...

    Je sais pas si c'est moi, mais pour l'accès, on regarde surtout la sortie perif nord et c'est seulement en cliquant zoom + qu'on comprend que c'est pas si loin du centre que ça... à ta place je virerai le point "•" sur le texte de la sortie nord et en mettrai un à l'emplacement du bar sur cette carte...

    Et plus tard à voir avec tes clients toujours, des photos des soirées avec des gens vivant (quitte à invité vos plus "beautifull people :wink: ), là ça fait un peu déshumanisé, un peu début de soirée "ya personne ici! allons où ça bouge"...


    n'oublis pas sinon que t'es pas le seul dj làbas, pense aux photos des autres.... :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  8. #8
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: Nouveau site

    Il très bien fait ce site :poucehaut:
    J'ai noté quelque points :
    - Relis bien la carte il y a quelques fautes d'orthographes...Heineken ne prend qu'un N, Desperados sans accent...etc
    - Pour le plan d'accès il serait bien d'ajouter l'adresse complète du bar quelque part dans la fenêtre avec une ptite photo de la facade pourquoi pas)...et que la fonction zoom soit plus voyante (je ne l'avais pas vue au debut)
    A la limite ce qui serait bien, c'est de zapper cette fonction zoom et que ce dernier se fasse automatiquement (comme l'apparition de la carte)...tu laisses le plan d'accès à l'agglomération nantaise, et dans le coin gauche de la fenêtre tu fais apparaitre le plan zoomé de l'emplacement du bar (avec coordonnées et photo de la facade).
    - Sinon comme l'a dit shtl, rajouter la photo des autres DJ et une description plus détaillée pour Mataî et JM
    - Rajouter une icone d'haut-parleur sur le carré pour arrêter le son

    Sinon l'accès est rapide...je n'ai pas rencontré de bug...il fonctionne bien sur PC+Internet Explorer et sur Mac+Firefox

  9. #9
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    66

    Re: Nouveau site

    Merci à vous d'avoir pris le temps, merci pour les compliments, ça fait chaunocoeur !

    Alors j'ai pas tout retenu des remarques mais en gros :
    - pour le contenu : il manque quelques trucs, mais c'est indépendant de ma volonté (c'est bien comme ça qu'on dit...). On a beau réclamer les infos, quand les gens donnent pas, ben on fait sans. Je précise qu'on m'a dit de mettre en ligne lundi, donc moi je fais...
    - pour la page dj : ben un peu pareil ; je me sens pas l'unique dj du bar mais malheureusement je n'ai pas encore reçu les infos et les photos des autres djs.
    - pour la page peintres : pareil, j'ai pas les photos donc gallerie vide...dommage.... :?
    - pour la page agenda : c'est vide pour l'instant mais ça devrait vite se remplir...
    - pour la carte : pour le bouton zoom : je voulais juste un peu d'intèractivité, c'est vrais que pour cette page là j'ai été un peu à cours d'idée, et puis je pense que vous connaissez ça, les clients il veulent que ça bouge tout le temps ! Par contre c'est vrais qu'il est pas très voyant. Sinon l'adresse se trouve en page contact.

    Les photos de soirées avec des vrais gens vont venir plus tard...c'est prévu.

    L'idée du HP sur le bouton stop du lecteur est bonne, je vais voir ça.

    Pour le fond de la page carte, je suis un peu déçus, j'aime bien cette photo moi...en plus c'est moi qui l'ai prise ! :cry:

    Merci encore, d'avoir pris le temps de regarder et de m'avoir donner votre avis !

    PS : z'avez vu le K en 3D dans l'intro quand même ?! :mrgreen:

  10. #10
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: Nouveau site

    j'avais oublié de mentionné un truc :
    pourquoi sur les pages K.fé'in et K.lub'in le texte est dans une langue étrangère (d'ailleurs je ne vois pas ce que c'est comme langue...)
    une petite traduction francaise serait la bienvenue :wink:

  11. #11
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: Nouveau site

    markicho: c'est du bolobolo :lol:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet