Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Discussion: Chtit enfant - Floby

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Chtit enfant - Floby

    Salut la communauté ! :odile:
    Je me remets tranquillement à la 3D après un petit pause :mrgreen:
    Je reprends un travail que j'avais commencé et bien avancé d'ailleurs, avant un erreur de manip qui m'a fait perdre le fichier le plus avancé. Enfin ça a pour vocation de s'approcher du genre de dessin que je peux faire dans les marges de mes feuilles de cours. :wink: J'avancerai tranquillement je pense.
    Merci d'avance pour vos critiques eventuelles.
    Images !



    Et j'ai retrouvé aussi des images de certains morphs auquels je m'étais essayé.

  2. #2
    kiteman
    Invité

    Re: Chtit enfant - Floby

    haha :lol: excellent :poucehaut: .. il a une bonne tronche ton gars :efface:

  3. #3

    Re: Chtit enfant - Floby

    superbe!
    juste la partie haute du dez que je trouve ...moué bof :?
    j' attend la suite avec une anime et tout et tout :poucehaut:
    Oui, mais c'est pas mon métier* :grin:

  4. #4
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re: Chtit enfant - Floby

    Ah cool le retour de Floby. content de te revoir.
    J'aime bien la bouille de ton perso pour le moment.
    Comme Azoe tout de meme je trouve que les côtés haut de ton perso (oui les tempes ^^ ) rendent le perso un peu carré (enfin surtout en vue de face, de 3/4 ca se remarque pas trop).
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  5. #5
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re: Chtit enfant - Floby

    Content de te revoir. Sympa ton petit bonhomme. :efface: :efface:

  6. #6
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Chtit enfant - Floby

    j'aime beaucoup quand il sourit, il est trognon.
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    584

    Re: Chtit enfant - Floby

    Je suis fan Floby :poucehaut: :bave:
    Je voudrais juste savoir à partir de quel primitive tu part ' arriver à ce résultat (l'organique j'ai encore du mal :coup: )
    Coin Coin !

  8. #8
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Merci à tous, normalement des mises-à-jour aujourd'hui, si j'arrive a faire un beau petit cul.
    Victor, moi je pars d'un cube subdivisé une fois en hypernurbs pour faire la tête, et ensuite je desends. Pour la tête je m'inspire du tut' minute d'Aurety qui était dans la section "articles" de la V2 :mrgreen: mais je sais pas où il est passé.

    Je vais devoir couper un peu pour lui faire de belles tempes. niark niark.

  9. #9

    Re: Chtit enfant - Floby

    Saluuut

    Jle trouve très bien ton perso... j'ai une petite réserve pour le nez aussi ...

    Tu peux peut être tirer les arrêtes du milieu du nez (entre les deux narines) vers le bas... parce que la rupture n'est pas si brutale à cette endroit.
    Moi? c&#039;est par là: http://www.bruno-ortolland.com/<br />Maxeux malgré moi.

  10. #10
    Dépendant Avatar de Necros
    Date d'inscription
    août 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Mac OS 10.4.11
    Messages
    438

    Re: Chtit enfant - Floby

    Content de te revoir par là Floby...

  11. #11
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Rrrooooooooh nonoss, il a pas un nez moche, il a un nez bourbon :mrgreen: .
    C'est vrai que des narines, c'est pas comme ça.

  12. #12
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Re tout le monde!
    Je galère sur son petit derrière
    Et pour la rime, je dirais que je suis vénère. :nono:

    De profil et de face, ça marche à peu près, sauf que je lui ressererais bien la taille ( :art: ) à coups de cutter :nono:
    Mais de 3/4 les fesses sembles un peu basses et petites. Cependant, il y a comme une bosse qui pourrait ressembler à la hanche qui ressort, je sais pas comment j'ai fait, mais ça me va. :mrgreen:



    et le maillage pour ceux qui arrivent à y voir plus clair que moi.


    Voila, merci à tous de me prêter un peu d'attention.

  13. #13
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re: Chtit enfant - Floby

    J'aime beaucoup la peau de ton perso Floby :poucehaut: Juste une petite remarque, je pense que ça serait cool de lui faire des coudes ou quelques chose qui s'en rapproche. Chouette mod' sinon

  14. #14
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Merci Kald. Pour les coudes, je pense que ça sera nécéssaire au moment du bonage, en effet.
    Pour la peau, c'est entièrement procédural : Un bruit pour la couleur et le relief et un autre, cranien, pour donner une impression de vaisseaux sanguins sous la peau. :wink:

  15. #15
    kiteman
    Invité

    Re: Chtit enfant - Floby

    ça va manquer un poil d'edge loop pour les articulations/pliures , mais sinon il est top ton perso :poucehaut:

  16. #16
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Edge loop dis-tu? :mrgreen: .
    Je suppose que tu parles de subdivision au niveau de coude, c'est au programme en effet. :nono:. Enfin j'espère que c'est ça, parce que j'ai déja du mal à m'y retrouver quand je passe en dessous des bras :? .

  17. #17
    kiteman
    Invité

    Re: Chtit enfant - Floby

    oui oui , je parle de subdivisions "radiales" :wink: ( coudes, épaules, zigounette.. etc)

  18. #18
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Zigounette!? :shock:
    Je me disais que j'avais oublié un truc, mais j'arrivais pas à trouver quoi. :nono:
    Je suis en train de le cutter, il va pas se plier, je peux vous le dire!!

  19. #19
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Arg, j'ai trop de mal les amis!

    les jambes sont trop moches, j'ai recommencé les pieds des millers de fois, les proportion sont vilaines. enfin tout ça quoi
    je vous met des images quand meme.




  20. #20
    kiteman
    Invité

    Re: Chtit enfant - Floby

    yes tres bien Floby ! :poucehaut:

    pour les proportions , il y a un truc qui cloche au niveau des fesses et du bassin .. pour les jambes , peut-être faire ressortir un peu plus les cuisses et les molets par rapport au genou ?
    sinon les mais sont un peu loin du corps à mon avis .. enfin on devrait retrouver cet écart avec les pieds dans ce cas nan ?

    :odile:

  21. #21

    Re: Chtit enfant - Floby

    Salut Floby ... vrai que çà faisait un bail qu'on t'avait pas vu dis don' Il a une super bonne bouille ton mioche mais les jambes sont beaucoup trop longues et le bassin pas assez bas ... un léger bide aussi peut-être ?! suggestion : mettre les hanches quasi à mi-fémur(par rapport à l'existant) ... content de te revoir ici ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  22. #22

    Re: Chtit enfant - Floby


    C'est pour me narguer ou quoi ? :mrgreen:
    Il est cool ton perso il a une bonen tronche : le truc qui le gêne ce sont les proportions bras (trop long) et jambes(trop courtes)
    Sinnon, c'est top : fais-nous voir la tronche qu'il va avoir avec ses cheveux ! :wip:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  23. #23
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699

    Re: Chtit enfant - Floby

    C'est vrai qu'il a une bonne tronche !! :poucehaut:

    Je suis d'accord avce les autres, les mains et les bras sont immenses par rapport au reste. ça doit surement etre le style que tu cherches.... il peut se grater les arpions sans se baisser :mrgreen:

  24. #24
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Désolé de laisser traîner le WIP, j'ai pas trop de temps à consacrer en ce moment. mais ça continue quand même. Prochain objectif : modéliser la jambe et redimensionner tout le bonhomme!

    Tolito : oui c'est pour te narguer :mrgreen:

  25. #25
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Huhu, j'ai redimensionné un peu ses membres, tout en essanyant de rester un peu "cartoon". Les jambes sont peut-être du coup un peu trop petite, par contre les bras j'aime bien les garder un peu long. (c'est ma signature :nono: )
    Pour les cheveux je ne sais pas encore comment je pourrais faire, j'ai pas Hair ni l'antique Shave. Si vous avez des idées de bricolages, je suis preneur sachant que je compte l'animer. c'est la que ça se corsera.
    les images:




  26. #26
    youssef1991
    Invité

    Re: Chtit enfant - Floby

    Huhu :mrgreen:

    Pour les cheveux, Hair est la meilleur solution, tu peux quand même les modeler, mais, pour les animer, je sais pas, à moins que tu veuilles faire des cheveux rigide, là, ça bouge pas trop.

  27. #27
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Re: Chtit enfant - Floby

    Bon j'ai commencé à m'amuser à faire un pantalon et un T-shirt, c'est pas simple avec Clothilde. Je ne sais pas comment faire les collisions entre le pantalon et le T-shirt, à vrai dire je ne sais pas quelle option activer pour que C4D cherche une collision entre deux tissus.
    Sinon, ben ça reste un peu moche quand même

  28. #28
    kiteman
    Invité

    Re: Chtit enfant - Floby

    :love: j'aime beaucoup :poucehaut: ..aller ! plus plus encore !! 8)

  29. #29

    Re: Chtit enfant - Floby

    Idem mais je conserve mes précédentes remarques sur les proportions + bassin trop large + orteils de même taille (le petit orteil et aussi trop fin et droit) ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  30. #30

    Re: Chtit enfant - Floby

    j'aime bien son allure :poucehaut:, par contre j'ai l'impression qu'il peut toucher le sol avec ces bras :nono:
    SMC 70: SMC 86: SMC 102:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet