Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: 3DS Rachète MAYA

  1. #1

    3DS Rachète MAYA

    Bon je ne suis pas un expert en marketing et économie...

    Justement pour cela je me pose baucoup de question...

    Qu'adviendra-il de C4D??? :arg:
    Toutes les agences bosserons sur la plateforme de cette nouvelle fusion...alors quand on dira C4D, les gens diront... QUOI???

    Et enfin si quelqu'un a des infos complémentaires sur ce sujet qu'il les postes ici histoire de savoir si nous sommes tous plus ou moins obligé d'abandonner tôt ou tard notre logiciel favoris :cry2: :cry2: :cry2:...

    on va tous mourir.... :shock: :o :? :puke: :cry2:
    Tout est possible???... Donc tout t'es possible!!!

  2. #2
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re: 3DS Rachète MAYA

    toi t'es pas un mac user, t'as pas l'habitude d'être du côté alternatif
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  3. #3

    Re: 3DS Rachète MAYA

    Bah si pourtant j'en suis un....

    Mais j'ai disons un peu peur que C4D (qui n'est deja pas connu de toutes les agences de design, parceque je suis designer) soit carrement le truc complétement inconnu ou "has been" de la 3D...

    Parceque la on perdrait tous notre crédibilitée...

    En ce qui concerne le mac, il est aujourd'hui au moins connu de tous les utilisateurs de PC et compatible sur presque tout (ce dont j'ai besoin en tout cas) ... Et avec les Mac Intel, on peut dès aujourd'hui faire touner windows dessus (Des Macs qui plantent trop marrant)...

    Bon je sais que je vais me faire radier du barreau de C4D, mais doit-on se préparer à un switchage de masse vers 3DS/MAYA ou quoi???
    Tout est possible???... Donc tout t'es possible!!!

  4. #4
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS