Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 78 sur 78

Discussion: • Audi A8 •

  1. #61
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Hello tout le monde !
    Me revoilou avec quelques nouveautées : Nouveau test de rendu (qui donne des vieux reflets sur le chrome), Mod des 2 petits détails du pare-choc (les reflets du Chrome sont dégueu :arg, correction de quelques jointures, et remplacement de certaines textures.











    Dites moi ce que vous pensez des 2 petits détails, et puis de tout le reste biensur :poucehaut:
    Bon aprem !
    :odile:

  2. #62

    Re: • Audi A8 •

    ta texture verre des phare est magnifique, les 2 ptits détails ne présentent po de pincements visible aparement , donc c'est tout bon :poucehaut:

    par contre c'est vrai la carrosserie :arg: , rechange la texture vite

    bon taf a + :wink:
    Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22&quot;, Cinema 4D R10,5 + Vray<br />Mon site : www.newelfik.fr

  3. #63
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Merci à toi Newelfik
    En passant en cherchant des photos de ref, je suis tombé sur ce qui sera peu-etre la future Audi A8, je la trouve :love: Elle ressemble un peu au nouveau Q7, ca ne m'étonnerait donc pas que ce soit la prochaine à sortir des usines Audi


    A part ça, des nouvelles peut-etre dans la soirée :odile:
    Bonne fin d'aprem

  4. #64
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Hop Hop je repasse vite fait par là pour vous montrer mon avancée.
    J'ai refais la baguette chromée qui fait tout le tour des portes et vitres, les montants et les vitres (faites pas attention a la mod de la petite ^^). Il me reste encore à fait le rétro et son support dans cette zone.
    Niveau rendu, c'est du vite fait, pas trop le temps, donc faites pas attention.
    Donc voila pour la tite Update :




  5. #65

    Re: • Audi A8 •

    Sa donne super bien, très propre niveau mod !!! :poucehaut:

    Continue comme ça... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  6. #66
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Merci ça fait plaisir
    Bon petite avancée du moment : les rétros .. j'avais galéré sur ma BMW et la bizarrement ça c'est passé plutot bien, niveau mod.
    Comme d'ab, si vous avez des choses à dire, ne vous genez surtout pas j'aime m'en prendre plein la figure ^^





    EDIT : Oublié l'autre coté du rétro et correction des liens, sorry :roll:




  7. #67
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Bonsoir tout le monde, devant la foule de critiques, je continues un peu, doucement.
    J'ai un peu modif les rétros, la texture de la voiture (j'arrive pas à en faire une qui me convient ..) et j'ai fait un petit éssai de compositing rapide .. Vos critiques sont toujours les bienvenues !


  8. #68

    Re: • Audi A8 •

    Jolie mod plarot_1, pour le compositing ça marche bien même si l'ensemble me parait un peu sombre. Bon courage pour la suite
    &lt;a href=&quot;http://perso.orange.fr/amar.tarik&quot;&gt;Mon Site&lt;/a&gt;<br />&lt;a href=&quot;http://amartarikprogress.blogspot.com&quot;&gt;Mon blog&lt;/a&gt;

  9. #69
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    226

    Re: • Audi A8 •

    L'environement est vraiment super ( Si comme si c'etait vrais ) La mod aussi
    Bravo
    Je ne cherche plus rien&nbsp; ... :-)

  10. #70
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: • Audi A8 •

    C'est bien beau tout ca mais, tu serais pas en contre sens :twisted: (je rigole :nono
    C'est bien, je sais combien le compo est un exercice difficile :coup:
    Je dirais juste que la reflection est trop grande, mais bon c'est mon avis
    Bonne continuation :odile:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  11. #71
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Merci à vous ça fait plaisir.

    Alkodu, j'arrive pas à bien doser les reflection, je fais des essais depuis pas mal de temps ^^
    Bon, j'ai un peu avancé, je me suis essayé pour la premiere fois de ma vie à des roues :lol: Surtout dites moi ce que vous en pensez, histoire d'améliorer tout ca.

    Pour la texture de mon pneu, je galere, donc si quelqu'un en a une bonne en magasin ou une bonne technique, je suis preneur


  12. #72
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: • Audi A8 •

    Ben du cote pneu, tu pourrais faire plus clair deja :?
    Je suis pas fan de la jante, j'en avasi fais une dans ce style (je crois meme que c'etait la meme) pour mon a3
    Si tu veux je peux essayer de faire quelque chose :odile:
    Bonne continuation :bounce:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  13. #73
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Plus clair, oui mais faut aussi que ca reste noir un pneu .. donc je vois pas des masses coment faire :evil:
    Sinon, pour la jante, c'est une des jantes proposées d'origine, moi perso j'aime plutot bien, après les gouts et les couleurs hein ^^ Ce serait plus votre avis niveau mod en textures que j'aimerais

    Sinon, si ca plait vraiment pas ce modèle, j'essaierais d'en faire un autre quand j'aurais de nouveau du temps.
    :odile:

  14. #74
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: • Audi A8 •

    Ben niveau mod, un petit fillaire de jante nous aiderais serieusement
    Pour ce qui est de ta jante, je n'ai pas dis que je ne l'aimais pas, rassures toi :wink:
    Y a juste un truc bizard, la couleur fait trop blanche cramee et l'interieur gris (autour du logo) ne le fait pas :mrgreen:
    Moi j'avas fait ca pour mon a3 (c'est pas un reference, je sais bien ... :? )
    [img]http://img355.imageshack.us/img355/3231/rendua3198gp.jpg
    [/img]

    @ bientot :odile:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  15. #75
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    C'est sur que le contour du logo ne fait pas très beau m'enfin j'essaye de coller le plus possible à la réalité
    Sinon pour le filaire, j'avais oublié, par contre ne faites pas attention au pneu, c'est un premier essai, je vais le refaire car je n'en suis pas très content :?
    Voila la chose :

    Le Rendu ICI

    Et le Filaire ICI

  16. #76
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Ma roue doit vraiment etre nule alors ^^
    Bon à part ça, je continue mon petit bonhomme de chemin sur ma voiture, plutot que de réviser. Je ne me sent toujours pas de faire le phare arriere, donc je fait tout ce qu'il y a à faire de visible de l'avant vers l'arrière, je m'essaye donc à mon premier intérieur en 3D.

    J'ai utilisé Cette photo de ref pour l'intérieur. Je ne tiens pas à ce qu'il ressemble au vrai sans failles, étant donné qu'il ne sera que très peu visible de l'extérieur, mais je veux quand meme le faire entierement, et le mieux possible, donc la moindre critique sera la bienvenue




  17. #77
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: • Audi A8 •

    Hello personne ! ^^

    Bon je continue doucement la bestiolle.

    J'ai fait le volant, la mod me convient, il y a juste la texture des molettes qui me chagrine un peu, mais bon étant donné que ca ne va presque pas se voir je ne vais pas m'embetter avec si peu.
    C&C sont les bienvenus, comme d'ab :poucehaut:




  18. #78

    Re: • Audi A8 •

    Un peu sombre peu etre , mais tres joli :wink:
    Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22&quot;, Cinema 4D R10,5 + Vray<br />Mon site : www.newelfik.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet