Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: livingroom et neige WIP

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R19 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    334

    livingroom et neige WIP

    voila, je suis un peu en train de tester differents trucs, j'ai fait un autre livingroom. l'idee: laisser le tout tres tres simple, pas trop de couleurs et une lumiere realiste au max.... (vivi j'y suis pas encore) voila le but.
    a bientot pour d'autres rendus :odile:


  2. #2
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re: livingroom et neige WIP

    Salut Takahashi !

    Ton sol est trop réfléchissant à mon goût. Tu as mis une lumière jaune, non ? Si c'est le ca, je la verrais tout simplement blanche, à moins que ce soit du à la couleur de tes fauteuils...
    Très belle compo en tout cas !

    Seb.

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R19 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    334

    Re: livingroom et neige WIP

    salut rameses2028, j'ai donc change le sol. non la lumiere elle est bien blanche, mais mon sol est legerement jaune, ca done un petit peu de couleur a tout ca.... donc voulu* :mrgreen:
    voici un nouveau rendu


  4. #4
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re: livingroom et neige WIP

    J'avais même pas percuté la couleur de ton sol :coup:

    A ce moment-là, rien à dire de constructif, donc :efface:

  5. #5
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: livingroom et neige WIP

    yep, alors mes remarques a ce stade, tu devrait etaler plus ton ambiant occlusion, çà granule et obscursit bien trop tes ombres surtout au niveau du vase rouge , avoir moins de reflets sur ta poutre vers la fenetres, peut etre avoir un flou de reflexion sur ton sol, un chanfrein plus important sur tes marches, et j'aime bien l'angle de vue mais il a tendance a ecraser ta piece ce qui lui enleve pas mal d'espace.. :roll:

  6. #6
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R19 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    334

    Re: livingroom et neige WIP

    ramses* :mrgreen:

    vesale: merci beuacoup pour tes suggestions. voila j'ai donc change le sol et egalement l'AO, en fait j'ai essaye un rendu sans AO et bien voila le resultat:



    pour ce qui est de la hauteur du plafond (ou l'angle de vue) tu as raison, je n'ai pas encore change. j'aimerai voir comment ca donne un fois fini. je changerai si necessaire.

    a bientot* :odile:

  7. #7
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re: livingroom et neige WIP

    hein? le vase rouge ferait alors partie de l'AO? Diiiingue! :mrgreen:
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  8. #8
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: livingroom et neige WIP

    n'cha takahashi, vraiment superbe ta scène. Mais je suis pas fan de ton nouveau sol. Déjà la matière, on dirait un sol souple en résine, qu'on peut trouver dans les hopitaux, et la couleur refroidi énormément l'ambiance. Je suis pas fan.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  9. #9
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R19 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    334

    Re: livingroom et neige WIP

    teg: :mrgreen:
    ashurao: merci. t'as raison, c'est un peu la m ce sol. je vais reflechir a ce que je pourrai metre comme sol.
    si vous avez une idee/proposition je suis preneur.

    a bientot :odile:

  10. #10

    Re: livingroom et neige WIP

    Salut pour ton solµ... Dans l'esprit neige et un peu froid et dans le style de l'aménagement un beau parquet en bois blanc comme on fait bcp maintenant!!

    Sinon bo boulot!! :efface:
    Renderfarm: P4 D 950@ 4.5 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro 3450/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; P4 D 920@ 3.7 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro Fx 3000/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; AMD Opteron 165 @ 2.9 ghz/ 2go Ram/ 2 x Nvidia 7900Gtx en SLI/<br /><br />Serveur:&nbsp; &nbsp; AMD Athlon 3200+ / 1go Ram/ Nvidia Quadro 4 700xgl/<br /><br />C4D V9.507

  11. #11
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R19 Prime
    OS
    Windows 10
    Messages
    334

    Re: livingroom et neige WIP

    salut emersharif

    merci pour ta suggestion. je vais faire un rendu. la je poste une image d'un rendu que j'avais deja commence avant ta suggestions (avec le temps ques ca prends je voulais pas interompre...).... on sait jamais hein... :mrgreen:


  12. #12
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: livingroom et neige WIP

    que d'archi en ce moment...mais quand on voit le résultat on est pas déçu* :poucehaut:
    je pense que ton premier cadrage avec les marches d'escalier était très bon...je pense que tu devrais les laisser
    comme l'a proposé emersharif, un parquet à la place du carrelage serait un choix a envisager
    pour les baies vitrés je verrais bien une sorte de grand rideau (ouvert pour qu'on puisse voir l'exterieur) à lamelles verticales.

    on pourrait avoir des petits détails sur ton eclairage ?

    ah...oui , il y a une marque sur le dossier du canapé de gauche qui est présente dans tous tes rendus (c'est normal)

    J'attends le prochain rendu
    bon boulot* :poucehaut:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet