Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: WIP: Bati de bureaux...

  1. #1

    WIP: Bati de bureaux...

    :odile: Salut...
    Bon ben cette fois ci , pas dans le meme registre c'est de l'exterieur et du bureaux....

    je vous laisse regarder. Postprod sur toshop!

    A bientot..



    [img width=850 height=485]http://pers.picass.free.fr/Forum_FC4D/pers_entree_finale_HI.jpg[/img]




    HI DEF (330ko) -->http://pers.picass.free.fr/Forum_FC4..._finale_HI.jpg






    [img width=850 height=489]http://pers.picass.free.fr/Forum_FC4D/pers_pignon_finale-copie.jpg[/img]





    HI DEF (462ko) --> http://pers.picass.free.fr/Forum_FC4...nale-copie.jpg








    Ciao...
    Renderfarm: P4 D 950@ 4.5 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro 3450/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; P4 D 920@ 3.7 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro Fx 3000/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; AMD Opteron 165 @ 2.9 ghz/ 2go Ram/ 2 x Nvidia 7900Gtx en SLI/<br /><br />Serveur:&nbsp; &nbsp; AMD Athlon 3200+ / 1go Ram/ Nvidia Quadro 4 700xgl/<br /><br />C4D V9.507

  2. #2
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re: WIP: Bati de bureaux...

    Hello... On dirait que tu as oublié l'anti-aliasing... Ou alors tu abuses du philtre Accentuation sous toshop, non?

  3. #3

    Re: WIP: Bati de bureaux...

    Non non ya de l'antialiasing!!
    Regarde les images en haute def et zoom tu veras!! :wink:
    Renderfarm: P4 D 950@ 4.5 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro 3450/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; P4 D 920@ 3.7 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro Fx 3000/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; AMD Opteron 165 @ 2.9 ghz/ 2go Ram/ 2 x Nvidia 7900Gtx en SLI/<br /><br />Serveur:&nbsp; &nbsp; AMD Athlon 3200+ / 1go Ram/ Nvidia Quadro 4 700xgl/<br /><br />C4D V9.507

  4. #4
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: WIP: Bati de bureaux...

    J'aime beaucoup tes bureaux, je n'y connait rien en archi mais j'aime bien ^^ puis-je savoir comment tu as fait les grillage des façade ? (quand j'en ai à fait je sais jamais comment m'y prendre :x)
    Seul truc qui me choque, lépaisseur des plafond entre le rez de chaussée et le 1er, ca parrait bizarre .. on croirait qu'il n'y a que 1 ou 2cm d'épaisseur ..
    Merci à toi et bravo :poucehaut:

  5. #5

    Re: WIP: Bati de bureaux...

    :wink: bien vu pour le plafond!!! Oui en effet si il y a un Cm c'est deja bcp!! On a pas voulu mettre les placher puis on a rajouté ca au derneir moment! Les archi ne nous on pas donné les bons doc, donc vu le dessin de la façade on ne sevais pas comment mettre ces dalles alors on a mi des plans!!!!! :oops:

    Sinon pour les grilles c'est trés simple tu met ta texture aussi dans le canal alpha et tous ce qui est en noir il le met en transparence!!

    Voilou!
    Renderfarm: P4 D 950@ 4.5 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro 3450/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; P4 D 920@ 3.7 ghz/ 2go Ram/ Nvidia Quadro Fx 3000/<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; AMD Opteron 165 @ 2.9 ghz/ 2go Ram/ 2 x Nvidia 7900Gtx en SLI/<br /><br />Serveur:&nbsp; &nbsp; AMD Athlon 3200+ / 1go Ram/ Nvidia Quadro 4 700xgl/<br /><br />C4D V9.507

  6. #6

    Re: WIP: Bati de bureaux...

    Alors on a la meme technique emersharif

    Aparement ,ça à l'air un taf proféssionnel , tu fera l'intérieur aussi?

    j'aime bien le principe des vitrages en damier , masi en meme temps , ça done un aspect fragile au batiment comme on peut le voir sur l'image de l'entrée , on dirait que les vitrages du rez de chaussé et de l'étage sont presque racordées . ..
    C'est fait expret , evidement mais , je rejouterai quelques chose
    Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22&quot;, Cinema 4D R10,5 + Vray<br />Mon site : www.newelfik.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet