Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: [Wip] Bob

  1. #1

    [Wip] Bob

    Bonsoir tout le monde,

    Après quelques semaines d'itinérance, je peux enfin vous présenter mon travail en cours.
    Je tente, pour compléter mes compétences en C4D, de réaliser un personnage simple mais complet, et animable.

    J'ai choisi pour ceci de reproduire Bob Razowski.
    Place à la première image:

    Evidemment, il y a encore beaucoup de travail, mais c'est un début...
    Pour partir sur de bonnes bases, je voudrais savoir si, à part quelques triangles pas bien beaux, vous voyez des choses qui pourraient me gener dans la suite de mon travail


    Merci
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  2. #2

    Re: [Wip] Bob

    bon début

    je croie que tu as un souci au niveau des poignets quand tu vas le bonner ça va être galère pour tes influences
    tu devrais ordonner tes poly un peu mieux comme les genoux ou les coudes
    Oui, mais c'est pas mon métier* :grin:

  3. #3
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: [Wip] Bob

    ma fille l'a en jouet, si tu as besoin de ref.... :wink:
    noneuile.com

  4. #4

    Re: [Wip] Bob

    Cool! Un Vesale sur pattes!
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  5. #5

    Re: [Wip] Bob

    :lol:

    Vesale, ça m'intéresse, parce que je me suis moi-même inspiré d'un jouet grâcieusement prêté par mes petits cousins, mais la bouche est pas terriblement bien faite, donc je suis preneur d'autres refs

    je continue et je vous montre d'autres images vite

    merci pour les réponses
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA&nbsp; | Linux [cf tuto ] | win xp 32b.&nbsp;

  6. #6

    Re: [Wip] Bob

    Salut moebius,
    As-tu regardé les images que l'on peut trouver sur* :google: genre là http://images.google.fr/images?q=mon...&imgsz=xxlarge.
    Si cela ne t'aide pas suffisamment, il faut trouver quelqu'un qui a le dvd pour te faire des print d'écran dans les positions que tu veux. Sur le dvd, il y a notamment un bonus la voiture de Bob où l'on voit bien le monsieur en assez gros plan.
    Bonne continuation, cela part trés bien.
    Cinema 4 D 6 CE

  7. #7
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: [Wip] Bob

    images de ref asap

  8. #8

    Re: [Wip] Bob

    danke schön, mais t'embête pas je vais me débrouiller avec des images google et des captures dvd
    Je vais pas te faire perdre ton temps pour ça

    Merci en tous cas

    Je planche sur l'intérieur de la bouche et sur le nettoyage du maillage au niveau des mains, je vous montre ca demain.


    Bonne nuit :odile:

    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA&nbsp; | Linux [cf tuto ] | win xp 32b.&nbsp;

  9. #9

    Re: [Wip] Bob

    Bonjour tout le monde,

    :coup: j'ai réinstallé mon PC et du coup j'ai perdu mon mot de passe pour mon compte free :coup:
    plus qu'à attendre le courrier :roll:

    Mes avancées (j'ose même plus poster, moi, quand je vois les Wip de certains... :oops: :cry2
    Bon j'ose quand même:

    J'ai retravaillé la main, je trouve que c'est un peu mieux, mais je ne sais pas comment améliorer encore le poignet, Des idées?


    Le Monsieur dans son ensemble :



    C'est tout :oops:
    Bon j'ai tenté d'améliorer le contour de l'oeil, on verra bien une fois fini ce que ca donnera.

    Par conter si je compte animer la paupière, quelqu'un pourrait me donner une piste de coment faire?

    Meci pour tout et bonne fin de (long) Week end
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA&nbsp; | Linux [cf tuto ] | win xp 32b.&nbsp;

  10. #10
    kiteman
    Invité

    Re: [Wip] Bob

    haa en voila une idée qui me plait bien :wink: , je te suis Moebius

    Par conter si je compte animer la paupière, quelqu'un pourrait me donner une piste de coment faire?
    par morphing ... le morphing fait plein de miracles

    par contre choisis bien une pose facial "neutre" .. genre lèvres jointes si possible .. de façon à ce que ton maillage soit la référence au morphing après.

    fais gaffe aussi au maillage , il y a des trucs pas top top sur les avant bras .. et au dessus de la bouche :art:
    :odile:

  11. #11

    Re: [Wip] Bob

    Citation Envoyé par kiteman
    par morphing ... le morphing fait plein de miracles

    par contre choisis bien une pose facial "neutre" .. genre lèvres jointes si possible .. de façon à ce que ton maillage soit la référence au morphing après.
    Merci je vais regarder le manuel, c'est une mine d'or

    Par contre je me doutais bien que je devais faire une expression neutre, mais je voyais mal coment faire l'intérieur de la bouche après.
    Donc je termine l'intérieur de la bouche et je ferme la bouche après ca.

    Merci de me suivre en tous cas ca me fait super plaisir
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA&nbsp; | Linux [cf tuto ] | win xp 32b.&nbsp;

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet