Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Wip "Wc" Confort pdt l'Effort

  1. #1
    Pilier Avatar de Goze
    Date d'inscription
    janvier 2005
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    704

    Wip "Wc" Confort pdt l'Effort

    Bonjour à tous, ben voilà je vous présente un tout ptit wip car la créa en elle même est presque finie, mais il me reste l'éclairage qui pour moi n est pas si bonne, j'ai utilisé deux sources de lumiere à basse opacité sur le devant et l'arriere de la pièce + un néon sur la longeur de la piéce pour un éclairage meilleur, mais comme mon pc préhisorique n'aime pas la radiosité (il pante toujours lol) p-e qu vous auriez une autre solution a part que si vous me dite que l'eclairage est bon mais j'aimerais quand même quelques conseils pour que je puisse finir cette image pour un ptit battle entre amis!!!!

    Si vous voyez dès choses qui ne vont pas de la modélisation, dites le moi ca me fera toujours évoluer! merci d'avance à vous!

    http://img384.imageshack.us/img384/4...eation14ve.jpg

    Bien à vous

    Goze
    Smc 107:

  2. #2
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: Wip "Wc" Confort pdt l'Effort

    n'cha goze, très high tech tes wc!!
    Par rapport à ton éclairage, ce qui choque le plus, c'est que tes ombres ne correspondent pas à ta lumière ……… je sais pas si je suis clair là. Tes ombres sont émises par une source extérieure à la scène, pourquoi pas, mais vu l'intensité de ta lampe murale, il devrait y avoir d'autres ombres.
    pour simuler l'IG, y a un plug très sympa, lumen distribuée par 3D attack. il y a une version payante, et une version gratuite allégée.
    Va voir là, avec d'autre membre, on a fait des tests d'éclairage sans AR. Mes images sont faites à l'aide de lumen.

    http://www.frenchcinema4d.com/forum/...?topic=15244.0
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    73

    Re: Wip "Wc" Confort pdt l'Effort

    sympa le wc!!!
    j aime beaucoup les details ,le chrome est tres bien reussi, t'as mis un coup de photoS? pour le coté Pal

    par contre la pose de ton parquet est un peu surealiste, et la ceramique de ton wc prend un peu trop le couleur de tes murs, ce qui le rend gris et le detail de la plinthe est bizard, tu peu soit la peindre comme les mur ou la faire en bois

    bonne continuation!!

  4. #4
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re: Wip "Wc" Confort pdt l'Effort

    Franchement superbe! J'aime bien les tons, un peu sépia. Gnifique!

  5. #5
    Pilier Avatar de Goze
    Date d'inscription
    janvier 2005
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    704

    Re: Wip "Wc" Confort pdt l'Effort

    Pour Ashurao, ouiii tres tech effectivement, merci bcp pour ta réponse, je vai essayé meme si c pas gagné!!! merci beaucoup en tout cas! :bave:

    Pour Azerty pour photos et pal je vios aps trop ce que tu veux dire, ben oui en fait je perd de la qualité a cause de l'éclairage justement! :coup:

    Pour Niko merciiiii ! :poucehaut:
    Smc 107:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet