Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: présentatins et salutations

  1. #1

    présentatins et salutations

    salut a tous, me voila lancé dans cette délicieuse folie artistique que l'on appelle art numérique.
    Je me suis inscrit sur ce site en esperant que vous pourrez m'aider, je ne serais hélas pas là très souvent.
    Au fait, pour ceux qui m'auraient reconnus, je tiens à m'excusr encore une fois, après tout l'âge a fait son travail,et puis tout la monde a le droit à une seconde chance...

    Je voulais savoir si c'était bien ce que je faisait, en fait, a chaque fois que je modélise, je rajoute un hyper nurbs, c'est bien ça ou pas?, ensuite je voulais savoir a quois sert l'outil environnement, et enfin, est-ce que ça vaut le coup d'acheter le livre C4D R9.5 a la fnac si on a que C4D R9.

    Je vous remercie tous par avenc de m'accueillir, j'ai besoin de vous pour progresser.

  2. #2
    Gourou Avatar de Jean-Laurent
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    Messages
    3 407

    Re: présentatins et salutations

    Bonjours à toi. Une petite image peut-être, pour se faire une idée de tes HN.
    Pour l'environnement quelqu'un a posé la question il y a peu sur le forum, tu devrais trouver ça sans problème.
    Personnellement je l'utilise surtout pour ajouter du brouillard (fog) et masquer progressivement le fond de l'image. J'ai lu quelque part ici que légèrement bleuté ça donnait de la profondeur.
    SMC fan.

  3. #3

    Re: présentatins et salutations

    Bienvenue a toi :odile:
    Montre nous un peu tes travaux qu'on voit ce que tu fais :wink:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  4. #4
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: présentatins et salutations

    Allez bas les masques, on sait que c'est toi ! :mrgreen:

    Vite un ptit wip pour se mettre en jambes, hop hop hop !
    Dauby pour les intimes !

  5. #5
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Re: présentatins et salutations

    Citation Envoyé par xnatlantisx
    Au fait, pour ceux qui m'auraient reconnus, je tiens à m'excusr encore une fois, après tout l'âge a fait son travail,et puis tout la monde a le droit à une seconde douzième chance...
    Salut Ludwig.
    Content que tu sois devenu un homme pendant ces 3 mois.
    (je préferai ludwig, xnartlaltralantixsiwixsx c'est imprononçable)
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  6. #6
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    226

    Re: présentatins et salutations

    Salut a toi ,et bienvenus
    Allez tes images ===>
    Je ne cherche plus rien&nbsp; ... :-)

  7. #7

    Re: présentatins et salutations

    d'accord, je vais essayer de balancer des images, mais ce n'est pas pour tout de suite, je ne peux aller sur internet qu'au lycée, et au fait, pour le livre, moi j'ai la version 9.0.1 hydrogene, et le livre s'appelle cinema4D R9.5 ça vaut le coup que je l'achete ou pas? merci d'avance,bon ben pour les images je vais me mettre au boulot en rentrant ce soir, mais je ne sais pas encore quoi faire, mais je pense rajouter de la lueur et de la profondeur de champ, j'adore ça ça fait comme ci j'avais bossé un max lol.
    Merci de m'accueillir chaleuresement* :bounce:.
    Et pour le pseudo.... je verrais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet