Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: frog plants gratuites...

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    195

    frog plants gratuites...

    http://web.inf.tu-dresden.de/ST2/cg/.../publicplants/
    xfrog public!!! et ne pensez pas aux privées car elles sont dans un dvd et il faut payer :cry:

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: frog plants gratuites...

    déjà posté 10 fois :deal:, mais l'intention etait bonne :poucehaut:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  3. #3

    Re: frog plants gratuites...

    Je vous conseilles pas trop d'aller treiner sur ce site, une simple ouverture et boum...de jolis petit addware s'attaque à votre machine, à bon entendeur salut...

    PS: Publicitilogue, merci pour cette jolie crasse !!!!!
    Tout le monde change.....;-)

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    195

    Re: frog plants gratuites...

    merci :oops:

  5. #5

    Re: frog plants gratuites...

    Citation Envoyé par Flam00
    Je vous conseilles pas trop d'aller treiner sur ce site, une simple ouverture et boum...de jolis petit addware s'attaque à votre machine, à bon entendeur salut...
    Euh, tu es sûr de ça ? C'est un site de l'université de Dresde fait par des gens très sérieux. Il existe depuis longtemps, tous les utilisateurs d'Xfrog (dont moi) y sont allés de nombreuses fois sans rencontrer de problèmes. J'imagine mal Oliver Deussen mettre de l'adware dans ses pages mais je peux lui en toucher deux mots...
    Oyonale - Expériences 3D depuis 1993 - C4D 9.6 XL+BP2+finalRender-2 sur un Intel Core 2 Quad Q6600, 4 Go RAM, Vista.

  6. #6

    Re: frog plants gratuites...

    Citation Envoyé par digilou
    Citation Envoyé par Flam00
    Je vous conseilles pas trop d'aller treiner sur ce site, une simple ouverture et boum...de jolis petit addware s'attaque à votre machine, à bon entendeur salut...
    Euh, tu es sûr de ça ? C'est un site de l'université de Dresde fait par des gens très sérieux. Il existe depuis longtemps, tous les utilisateurs d'Xfrog (dont moi) y sont allés de nombreuses fois sans rencontrer de problèmes. J'imagine mal Oliver Deussen mettre de l'adware dans ses pages mais je peux lui en toucher deux mots...
    Oui j'en suis sûr.
    Mais je me doute bien que Olivier Deussen n'est probablement pas responsable, juste que le jour où publicitologue à poster cette info, j'avais fais une mise à jour de mes protections et quelle surprise losque je suis allé sur le site, bingo une belle attaque, si tu lui en touche un mot, qu'il vérifie bien que son site soie bien sécurisé...

    @+...
    Tout le monde change.....;-)

  7. #7
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    195

    Re: frog plants gratuites...

    ho :arg:
    alors si votre pc a deconné vous m'auriez tué :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet