Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: On ne parle jamais de documentation !!

  1. #1

    On ne parle jamais de documentation !!

    Une question que personne n'a apparemment posée :
    Quand je regarde dans mon dossier Manuals, je dois avoir au bas mot une quinzaine de pdf donc de multiples addendum : 9.1, 9.5, 9.5.2, 9.6...
    Un truc franchement chiant quand par exemple vous cherchez de la doc sur un noeud Xpresso, vous ne savez jamais dans quel addendum il se trouve, du coup, je passe 20 minutes à éplucher les pdf pour le trouver (quand j'ai de la chance, il ne fait pas référence à une fonction ou un autre noeud d'un autre pdf...)
    Bref, j'éprouverais une joie sans nom si MAXON pouvait mettre à jour sa documentation pdf.
    Celà dit, elle existe peut être ? non ?
    Thierry C.

  2. #2
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    Re: On ne parle jamais de documentation !!

    Ben déjà, fais tes recherches dans la doc' associée au release de ton C4D.
    Et puis, les addendum (addenda ? addendi ? :wink, ne font le point que sur les nouvelles fonctionnalités par rapport au release précédent.
    Si tu veux vraiment te documenter, plonge-toi dans le manuel "Core Reference", celui qui fait + de 1000 pages :wink:
    Ensuite, pour des recherches plus spécifiques aux fonctionnalités d'un module, regarde aussi dans le manuel qui lui est dédié.

    Personnellement, si j'avais un reproche a faire, c'est de ne pas pouvoir acquerir les manuels en version papier.
    Je serais près à lâcher quelques piecettes pour ça ... Car, passer par l'imprimante, c'est horrible !!!

  3. #3

    Re: On ne parle jamais de documentation !!

    si j'ai bien compris ce que tu me dis, le "core référence" inclue toutes les différentes mise à jour ?
    tu aurais un lien ?
    Thierry C.

  4. #4
    kiteman
    Invité

    Re: On ne parle jamais de documentation !!

    sur mediaworks ... :art:

  5. #5

    Re: On ne parle jamais de documentation !!

    merci
    Thierry C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet