Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 168

Discussion: Bonne chance ...

  1. #31
    kiteman
    Invité

    Re: Bonne chance ...

    ben faut dire aussi que de ce présenter au bac français, donc fin de 1er S en tong, calbute et serviette de plage autour du coup, ils ont dû trop apprécier
    Pffff ils manquent d'humour moi j'vous l'dis
    haha :lol: excellent ! j'aurais bien voulu voir ça ^^ 8)

  2. #32

    Re: Bonne chance ...

    Bonne chance à tous, avec ou sans la tenue vestimentaire de Luc :wip:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  3. #33
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: Bonne chance ...

    Sympathiques les sujets de philo de cette année:

    - Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ?
    - Faut-il préférer le bonheur à la vérité ?
    - Peut-on juger objectivement de la valeur d'une culture?
    - L'expérience peut-elle démontrer quelque chose?

    Un poil ardus quand même^^
    Alors les participants, des impressions?
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

  4. #34
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Re: Bonne chance ...

    Commentaire :mrgreen: .

    Mon bahut avait les 2 derniers sujets en disserte. Si j'ai le temps je scannerais le texte pour que vous voiez à quel point on est maltraité :cry2:
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  5. #35
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    1 034

    Re: Bonne chance ...

    Chez nous c'était:
    - Une culture peut-elle être porteuse de valeurs universelles?
    - Faut-il préférer le bonheur à la vérité?
    - Un texte de Alain sur la naissance de la société:

    On serait tenté d'expliquer toute l'organisation sociale par le besoin de manger et de se vêtir, l'Economique dominant et expliquant alors tout le reste ; seulement il est probable que le besoin d'organisation est antérieur au besoin de manger. On connaît des peuplades heureuses qui n'ont point besoin de vêtements et cueillent leur nourriture en étendant la main ; or elles ont des rois, des prêtres, des institutions, des lois, une police ; j'en conclus que l'homme est citoyen par nature. J'en conclus autre chose, c'est que l'Economique n'est pas le premier des besoins. Le sommeil est bien plus tyrannique que la faim. On conçoit un état où l'homme se nourrirait sans peine ; mais rien ne le dispensera de dormir, si fort et si audacieux qu'il soit, il sera sans perceptions, et par conséquent sans défense, pendant le tiers de sa vie à peu près. Il est donc probable que ses premières inquiétudes lui vinrent de ce besoin-là ; il organisa le sommeil et la veille : les uns montèrent la garde pendant que les autres dormaient ; telle fut la première esquisse de la cité. La cité fut militaire avant d'être économique. Je crois que la Société est fille de la peur, et non pas de la faim. Bien mieux, je dirais que le premier effet de la faim a dû être de disperser les hommes plutôt que de les rassembler, tous allant chercher leur nourriture justement dans les régions les moins explorées. Seulement, tandis que le désir les dispersait, la peur les rassemblait. Le matin, ils sentaient la faim et devenaient anarchistes. Mais le soir ils sentaient la fatigue et la peur, et ils aimaient les lois.

    Alain, Propos sur les Pouvoirs
    Le premier me semblait très casse-gueule et le texte ne m'inspirait pas, donc j'ai pris l'autre* :wink:
    (Désolée de ne pour ainsi dire jamais poster ici et de ne pas avoir WIPé depuis des mois, mais j'ai quelques trucs au chaud dans le pc et une montagne d'autres trucs à faire)
    --- Rikku Takaiwa.

  6. #36
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Bonne chance ...

    Bon ben moi c'était cet après midi et je suis déjà de retour (mais que fais cte feignasse de Walien).
    J'ai pris le texte, y'avais du Spinoza sur la liberté d'expression c'était plutôt sympa, à voir sur la note donc.
    Dauby pour les intimes !

  7. #37
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Re: Bonne chance ...

    En s'écartant, même sans le vouloir, de la vérité, on contribue beaucoup à diminuer la confiance que peut inspirer la parole humaine, et cette confiance est le fondement principal de notre bien-être social actuel ; disosn même qu'il ne peut rien y avoir qui entrave davantage les progrès de la civilisation, de la vertu, de toutes les choses dont le bonheur humain depend pour la plus large part, que l'insuffisante solidité d'une telle confiance. C'est pourquoi, nous le sentons bien, la violation en vue d'un avantage présent, d'une règle dont l'intérêt est tellement supérieur n'est pas une solution ; c'est pourquoi celui qui pour sa comodité personnelle ou celle d'autres individus, accomplit, sans y être forcé, un acte capable d'influer sur la confiance réciproque que les hommes peuvent accorder à leur parole, les privant ainsi du bien que représente l'accroissement de cette confiance, et leur infligeant le mal que représente son affaiblissement, se comporte comme l'un de leur pires ennemis. Cependant c'est un fait reconnu par tous les moralistes que cette régle même, aussi sacrée qu'elle soit, peut comporter des exceptions : ainsi - et c'est la principale - dans le cas où, pour préserver quelqu'un (et surtout un autre que soi-même) d'un grand malheur immérité, il faudrait dissimuler un fait (par exemple une information à un malfaiteur ou de mauvaises nouvelles à une personne dangereusement malade) et qu'on ne pût le faire qu'en niant le fait. Mais pour que l'exception ne soit pas élargie plus qu'il n'en est besoin, et affaiblisse le moins possible la confiance en manière de véracité, il faut savoir la reconnaître et , si possible, en marquer les limites.
    MILL, L'Utilitarisme.

    Ps: mon bahut à eu droit à France 3, avec interview et tout, la classe non? :boss:
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  8. #38
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re: Bonne chance ...

    Pour ma part j'ai pris

    Quel besoin avons-nous de chercher la vérité ?

    :coup: :coup: :coup:
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  9. #39
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: Bonne chance ...

    Moi j'ai eu ces 2 dissert smatin :
    - Peut-on juger objectivement de la valeur d'une culture?
    - L'expérience peut-elle démontrer quelque chose?

    j'ai pris le texte ^^ les dissert me disaient vraiment rien .. rien à dire dessus .. en esperant que pour les autres matières ca va pas etre la meme chose :lol:

  10. #40
    Dépendant
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    361

    Re: Bonne chance ...

    J'ai pris le meme sujet que Walien :poucehaut: Ca va il était cool :bounce:
    SAC22<br />http://perso.orange.fr/licorna

  11. #41
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: Bonne chance ...

    Ouahhh, et ben, vivement pas l'annee prochaine* *:arg:
    Alors il a des premieres dans le coin* :odile: ; le francais c'etait comment* :?: (le sujet pour moi etait commun aux S/ES) l'objet d'etude est convaincre, persuader et le texte etait d'Alphonse (Al, fonse* :mrgreen: mais pas trop quand meme) Daudet; les lettres de mon moulin* :wink Moi j'ai pris le commentaire, l'ecriture etait* :?, et la dissertation, n'en parlons pas :puke:
    Les zautres, z'avaient eu quoi comme textes* :?:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  12. #42
    Dépendant
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    441

    Re: Bonne chance ...

    Un Bon Merde à tous ceux qui passent leurs exams!
    Au fait......normalement.....ceux qui obtiennent leur BAC payent leur bouteille de champ' !* :mrgreen:
    C'est quand les résultats déjà ??* :wink:
    &quot;Life is short, Ride hard&quot; // &quot; Sweden is the Paradise&quot;

  13. #43
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re: Bonne chance ...

    Résultats le 3 juillet pour les sections générales, le 4 pour les sections technologiques.
    Et moi je paye ma bouteille mais que à ceux qui seront sur place au moment des résultats ^^.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  14. #44
    Dépendant
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    441

    Re: Bonne chance ...

    C'est où tes résultats ?
    &quot;Life is short, Ride hard&quot; // &quot; Sweden is the Paradise&quot;

  15. #45
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: Bonne chance ...

    :lol: Je vous attends aussi dans mon lycée au Havre ^^
    Et puis on voit quand meme pas mal ceux qui passe leur temps sur le PC plutot que de réviser la veille des épreuves :lol:
    Bonne chance pour celles de demain en tout cas .. ca va etre tendu :arg:
    :odile:

  16. #46
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Bonne chance ...

    Le 4 pour les technologiques ? C'est quoi cette histoire ? Jsuis en STT et je suis convoqué le 3 pour les résultats.

    (Ya quoi demain ? moi je reprends que vendredi)
    Dauby pour les intimes !

  17. #47
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: Bonne chance ...

    Demain pour moi c'est Histoire-géo le matin puis physique-chimie l'aprem Encore une bonne journée qui s'annonce :coup:

  18. #48
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Re: Bonne chance ...

    +1. Et impossible de faire quoi que se soit entre la chaleur ambiante (en moyenne 34° dans la chambre :!: ) ou les matchs de foot :roll:, même si j'aurais pu profiter de France-Suisse pour bosser, j'aurais rien perdu...
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  19. #49
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re: Bonne chance ...

    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  20. #50
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: Bonne chance ...

    Terrible !!! Mes parents m'offrent un Mac si j'ai mon Bac ^^ ca ne peux que les motiver ... reste à l'avoir maintenant :lol: :lol:

    EDIT : ah oui mais non .. sur apple Education ce sont a peu près les memes tarifs. Donc bon .. faut ptetre pas abuser ^^

  21. #51
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re: Bonne chance ...

    non mais il y aura la promo sur apple education, mais elle n'est pas encore là...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  22. #52
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Bonne chance ...

    Dès le 15 juin Plarot ... :wink:
    Dauby pour les intimes !

  23. #53
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re: Bonne chance ...

    Citation Envoyé par Daubermman
    Le 4 pour les technologiques ? C'est quoi cette histoire ? Jsuis en STT et je suis convoqué le 3 pour les résultats.

    (Ya quoi demain ? moi je reprends que vendredi)
    Moi sur ma convoc c'est écrit en bas
    Résultats le 04/07/06 à partir de 21h avec vos numéros de matricule et date de naissance.
    Sinon pour la suite perso j'ai :
    Vendredi : Physique + Anglais
    Lundi : Maths
    Mardi : Electronique + Etude de construction

    -_- vivement que ca soit passé, ca me met sur les nerfs cette période et je gueule sur tout et tout le monde :coup:
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  24. #54
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Re: Bonne chance ...

    Majeur Geo

    Rôle des Etats Unis dans la mondialisation en etude de documents.

    L'asie orientale, une aire de puissance en expansion. |
    |=> dissertations.
    L'espace mediterranéen, frontière ou trait d'union entre le Nord et le Sud? |


    Mineur Histoire

    Le general de Gaulle et le fonctionement des institutions (je viens de me rendre compte que j'ai mis De Gaule dans tout mon devoir :coup: )

    Une analyse de la situation américaine en Asie dans les années 60.
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  25. #55
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: Bonne chance ...

    Me voila de retour de la physique chimie .. :cry:
    Radioactivité + Chimie + dipole RLC = pas bon du tout !! ^^

    Sinon pour l'histoire géo, ça a été je pense, c'est bien que ça ait été geo majeur
    Bonne chance pour demain ! :odile:

  26. #56
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Re: Bonne chance ...

    Héhé, pour ma part ce fut Radio + Chimie + Son par un instrument de musique.

    Tellement simple :roll: :mrgreen:
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  27. #57
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: Bonne chance ...

    De retour de l'épreuve de Maths :|
    Sujet sur les complexes, les probas, une fonction, une intégrale et un vrai faux à la con .. donc euh pas très optimiste pour les résultats
    :odile:

  28. #58
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Re: Bonne chance ...

    Effectivement, après un sujet on ne peut plus simple en Physique, ils se vengent sur un sujet de maths incomprehensible...
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  29. #59
    Dépendant
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    361

    Re: Bonne chance ...

    J'ai le meme programme que Walien :lol:
    Pour la partie math... ca va etre tendueeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhh :shock: :arg:
    SAC22<br />http://perso.orange.fr/licorna

  30. #60
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    616

    Re: Bonne chance ...

    Vous avez eu des complexes?
    Aïe, ma bète noire à l'époque de ma spé math... :puke:
    Smc84:Two&nbsp; &nbsp;&nbsp; Smc134: Three<br />Smc86: One<br /><br />Qui a dit que l&#039;homme et la larve L3 de drosophile partageaient le même cerveau?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet