Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: J'ai un petit problÈmE avec Hair

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    195

    J'ai un petit problÈmE avec Hair

    bonjour :oops:
    quand je lance une animation (pas le rendu) pour voir a peu près la coupe de cheveux idéale et supposant que j'arrète l'animation a 60 ème images et j'essaie de couper les cheveux qui génent ou de les coiffer les guides reviennent a leurs état initial? c'est normal? :shock:

  2. #2

    Re: j'ai un petit problem avec Hair

    Oui.
    Pascal.

  3. #3
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272

    Re: j'ai un petit problem avec Hair

    Je confirme

  4. #4
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    Re: j'ai un petit problem avec Hair

    C'est gonfflant ce genre de topic par ce que du coup, si un mec cherche des infos sur HAIR, il tombe ladessus ... :?
    ... et c'est pas vraiment vendeur ... :mrgreen:

    publicitologue, ce que veullent dire Tabou et Pé, c'est que tu as sans doute zappé une étape ... qui est dans le manuel.
    On sait tous laquelle, on connait tous la réponse à ta question ... cherche un peu, et si vraiment tu trouves pas :|
    reviens ici, on te le dira ...

  5. #5

    Re: j'ai un petit problem avec Hair

    Quelle bande de pervers sadiques...* :-)

    (sachant que je ne suis pas le super expert de Hair, qu'il y a peut-être d'autres réponses à ta question... et que je ne l'ai peut-être pas comprise...)

    Lorsque tu actives des outils dans Hair, comme "couper" ou la "Brosse" par exemple, les cheveux se mettent automatiquement dans la position par défaut qu'ils avaient à leur création... soit : complétement dressés tout droit...

    si tu veux les ajuster en partant d'une position des cheveux similaire à celle qu'il vont adopter au bout de quelques secondes d'animation dynamique, tu dois cliquer sur le bouton "définir comme dynamique" au moment de l'animation qui te parait caractéristique, afin que les cheveux adoptent cette position "par défaut" lorsque tu activeras les outils de couper ou brosser...

    Voila ... sais pas si c'est clair... ou si ça répond à ta question...

    Yann, NooPervers solidaire...

  6. #6

    Re: j'ai un petit problem avec Hair

    Rhoooh lui, comment qu'il nous pourrit notre wip...
    Pascal.

  7. #7
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    195

    Re: J'ai un petit problÈmE avec Hair

    merci beaucoup....mais j'ai un petit problem...je suis dans un cyber cafe parcequ'a chaque fois que j'essaie de me connecter de chez moi il me dis que je suis banni...veuillez m'expliquer pourquoi!
    et merci yminh,et vincent, j'ai méme téléchargé la video de 3dfluff qui est gratos mais....1/2 de son temps ils montrent comment créer unobjet!!!!!!! :poucebas:....

  8. #8
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re: J'ai un petit problÈmE avec Hair

    y a pleins de mini tut' sympas dans le review de Hair sur le site C4D Cafe : http://www.c4dcafe.com/reviews/Hair/

  9. #9
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    195

    Re: J'ai un petit problÈmE avec Hair

    Citation Envoyé par Kald
    y a pleins de mini tut' sympas dans le review de Hair sur le site C4D Cafe : http://www.c4dcafe.com/reviews/Hair/
    merci beaucoup kald, je croyais quez c4dcafe n'est fait que pour les developpeur des plugin :coup:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet