Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

  1. #1

    Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Bonsoir tout le monde* :bounce:

    Voila un petit rendu d'un personnage dont je ne suis pas peu fier !! Bien entendu, c'est bien loin du travail de pas mals d'entre vous.
    Il y aurait encore quelques modifications a faire, mais vu que je compte integrer le personnage dans une scène, et que la vue en sera assez éloignée, je ne le retoucherai pas. ( Comme par exemple les " cassures " de l'armure, ou encore les jointures dorées qui débordent un peu sur le noir ).

    Bref, voila ma réalisation :



    A vos commentaires, que je lirai attentivement pour mes futurs réalisations...
    Merci de m'avoir lu, Bonne 3D a tous !


    PS :* Un autre petit rendu que j'ai trouver au fond du disque dur ^^...


    PS 2 : Voila pour les cannes, suite a la première réponse :
    ( attention, le rendu est de basse qualité, ombre en 250, pas beaucoup d'AA, pas de radiosité... enfin pas tout quoi )


  2. #2
    Pilier Avatar de PLP
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    Vista 64
    Messages
    841

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Je ne comprend pas pourquoi tu ne te dis pas a la hauteur de parmis certain d'entre les reconnus. Je trouve ton travaille tres bien , restera la texture ou la luminosité a changé .

    Pour le reste ca me va . Tu nous montrera les "cannes" de cette dame la

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2006
    Messages
    198

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Et bien tu peux en être fier car je trouve que c'est un bien beau rendu !!

    Comme tu l'as dit, encore quelques détails à régler, surtout un travail au niveau des textures mais sinon :love:
    * * * *  Jlou, 15 ans...

  4. #4

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Je dis " pas la hauteur ", car je suis quand meme bien loin de la qualité de maillage, de rendu, et d'éclairage, que peuvent avoir certaines images de la galerie. )

    Sinon pour les textures, et bien je dois avouer a contre coeur, que je n'y connais absolument rien... Je suis en pleine apprentissage des relief, et textures procédurales... mais par exemple bodypaint que je n'ai jamais lancer... j'ai toujours fais en matèriau... bref, je suis gros noob coter texturage.. ((((

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2006
    Messages
    198

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Tu peux, si c'est pas déjà fait, te mettre aux excellents tutos du site sur BP.

    Un ptit filaire msieur siouplé ? :mrgreen:
    * * * *  Jlou, 15 ans...

  6. #6

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Et Voila le filaire )


  7. #7
    Gourou Avatar de Jean-Laurent
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    Messages
    3 407

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    :bave: :love: :shock:

    J'admire mais je ne comprends pas tout. L'HN est désactivée :?:
    SMC fan.

  8. #8

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Oui ) HN désactivée... Je ne fais des rendus systématiquement en HN... par exemple le corps n'en a pas besoin.

  9. #9
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Et c'est fait sur quoi ? Poser ? hein ?
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  10. #10

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Pour certaines parties du corps, ca vient de poser. Mais la tete, et la poitrine c'est moi qu'a fais.

  11. #11
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Citation Envoyé par DeadSoul
    Pour certaines parties du corps, ca vient de poser. Mais la tete, et la poitrine c'est moi qu'a fais.
    Mais pas sur C4D ... Ne m'en veux pas mais j'ai du mal à le croire ...
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  12. #12
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Je reste sceptique aussi comme Gaaz, cela dit on peut se tromper.
    Dauby pour les intimes !

  13. #13

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    c'est pas mal mais ca peut étre améliorer (surtout au niveau des textures)...
    si une texture de peau t'interesse j'ai fait quelques tests qui rendent pas trop mal pour mon elfe (le problème c'est que ce n'est pas que du procédural) mais si ca t'intéresse j'peux t'envoyer ca...
    SMC 70: SMC 86: SMC 102:

  14. #14
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    +1 pour Dauby et Gaaz, tu as joué du morph sous poser, probablement, pour le visage et la poitrine, car en ce qui me concerne, réaliser un maillage de cette qualité, sans un hn, avec un tag de lissage réglé au poil de c..* ça relève du génie...je dis ça sans animosité aucune, mais il faut être honnête avec soi et avec les autres...

    Après, si tu as effectivement modèlisé ce visage sous c4d, je m'incline et te salue bien bas...
    Edit :
    Ceci dit, je viens de mater tes différentes images postées, et tes progrès sont fulgurants...que dis-je la vitesse de la lumière...Non, sans rire, c'est pas du c4d, ça...le visage est bien trop régulier, et qui plus est typique de poser (on voit les mêmes trais à la pelle sur renderosity.)

    Et enfin, y'a pas de honte à utiliser des modèles de l'extérieur, mais c'est pas ainsi qu'on progresse en modélisation (j'utilise moi-même Daz studio pour les babes de notre salon de l'auto...), mais je n'irai jamais dire que c'est moi qui les ai modélisées...

  15. #15

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Et bien je suis désolé.. mais j'ai modéliser le visage et la poitrine... que vous le croyez ou non... Visage que j'ai modéliser et auquel j'ai appliqué une Subdivision HN, pour pouvoir justement le coller correctement au reste du corps...J'ai réellement passer l'age pour ce genre de... " mythonage " ... ou autre.
    Enfin, pour ce qui est de mes progrés... J'ai du poster 1/10 eme de ce que je fais ( en sachant que je fais du C4D depuis environ 8 mois, a raison de 5 a 6 heures par jour de facon efficace ). Donc tu pourras difficilement juger de mes progrès. Et Soit dit en passant, la qualité du maillage du visage n'est pas parfait, trop de polys a certains endroits, pas assez a d'autres endroits. De plus, vous pouvez obtenir un maillage équivalent en suivant ( ce que j'ai fais ), le tuto sur la mode de visage. QU ej'ai trouver sur FC4D ou C4D Café je ne sais plus.
    Pour terminer, J'ai passer plus de 5 Mois sur ce rendu ( vous pouvez vérifier en regardant la date du post de mon premier WIP ), tout cela pour entendre dire que je trompe mon monde, quand au morph de poser je n'ai pas pu le tester, sachant que je possede qu'une version d'essai trouver dans un mag ou cette fonction est bloquée.


    En bref, merci quand meme pour vos réponses, Bonne 3D A vous.


    PS :* Nazbrok, je serai bien interresser par ta texture de peau effectivement !! Parce que c'est super galère a faire quelque chose de réaliste. N4ayant pas accés aux MP, je te donne mon msn : deadsoul@wanadoo.fr

  16. #16

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    yop

    le truc, si c'est pas du poser, ce qui est tout à fait possible, et bien le truc que je te reprocherais, c'est d'avoir mis trop d'edges.
    Surtout des edges qui lisses.
    Du coup le jour ou tu veux modifier un petit truc, tu te retrouve bloquer.

    pour les visages, il faut bosser avec le minimum de polygones possibles, de façon à en rajouter pour pouvoir ajouter du detail.
    "Seul les gens ordinaires sont extraordinaires, car ils ont le courage d'être eux même."

  17. #17

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Tout a fait Cyan... D'ailleurs j'ai réellement galéré fut un moment car j'ai pas fais de save en " LOW polys du visage "... j'etais donc passer par des splines de deformation... puis re poncage du maillage, puis re spline de def, ect...
    enfin j'avais miséré, mais la j'ai retenu la lecon ^^.

  18. #18
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Et bien toute mes confuses ...
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  19. #19

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Argh.. j'ai recu quelques MP de votre part... S"il vous étiez possible de me réenvoyer vos messages mais sur mon mail, cela m'arrangerait, ( Cyan Par exemple ) car je n'ai pas accés aux MP ( toujours dans le bac a sable ) :cry2: :cry2: . Désolé pour ce HS (

  20. #20
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    Mille excuses, Deadsoul...Cela confirme bien ce que je disais : tes progrès sont stupéfiants, les proportions du visage sont excellentes...bravo ! Et désolé si je t'ai froissé...en tout cas, continue !

    Edit : je sais vraiment plus où me foutre... :oops:

  21. #21

    Re: Une Petite image, rien que pour vos yeux...

    C'est pas grave...
    Je suis en train de voir ta " peau " cyan "... ( désolé, pas eu le temps avant ), et elle rend vraiment bien ! Je lance un rendu Avant le dodotime et je poste ca dem's !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet