Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: import de son

  1. #1
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    import de son

    bonjour a tous, alors voila, je tente d'importer du son dans ma timeline depuis hier, j'ai regardé sur le site, fais une recherche sur le net apparement je fais les bonnes manip mais çà ne marche toujours pas... :coup:

    j'ai essayé le wav, l'aiff et le quicktime, mais rien n'y fait
    pour info j'ai fait mes tests en 9.5

    çà m'indique a chaque fois Unknown file format...
    si quelqu'un a une piste...merci d'avance

  2. #2

    Re: import de son

    De mémoire, le format wav a plusieurs types, et si ce n'est pas le bon, c4d n'en veut pas. Et toujours de mémoire, C4D ne prend que le wav...

    Celui-ci marche chez moi, essaie :

    son
    Pascal.

  3. #3
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: import de son

    ton son passe chez moi, c'est quel type de wav? je demande parce que comme source j'ai du mp3 et donc il faut que je le convertisse en rentrant les bonnes specifications... merci :bounce: :prie:

  4. #4

    Re: import de son

    Je suis navré, ça vient d'une collection de sons que j'ai convertis au siècle dernier, sous os 9. Ils étaient justement en wav "qui passe pas". Je n'ai jamais refait ça depuis, je ne me souviens même pas du soft qui faisait ça. Maintenant il te reste à utiliser la méthode que j'avais employée à l'époque : essayer différents paramètres et tester. :nono:
    Pascal.

  5. #5
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: import de son

    Citation Envoyé par Pé.
    Je suis navré, ça vient d'une collection de sons que j'ai convertis au siècle dernier, sous os 9. Ils étaient justement en wav "qui passe pas". Je n'ai jamais refait ça depuis, je ne me souviens même pas du soft qui faisait ça. Maintenant il te reste à utiliser la méthode que j'avais employée à l'époque : essayer différents paramètres et tester. :nono:
    apres plusieurs tests apparement a partir de quicktime pro celui qui passe est le reglage stereo 8 bits en 22 et 44KHZ

    merci !

  6. #6
    Pilier Avatar de flahaut
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R14 Prime
    OS
    win7 64
    Messages
    844

    Re: import de son

    le wav passe en 44.1 et en 48 khz , 16 bits stéréo , je l'ai beaucoup utilisé sur mon dernier court métrage.
    Mais c'est en V 8.2...

  7. #7
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages
    149

    Re: import de son

    alors là , je réagis !!

    Trouvez vous normal qu'en 2006, un operateur soir obligé de tester le codec et l'échantillonage d'un fichier son ?
    qu'il y ait cinq, six avis pour aider l'utilisateur à importer un son wav. ...

    c'est tout de même un non sens de laisser cela dans l'état !

    enfin ! bon.. de quoi je me mêle ?



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet