Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51

Discussion: message a caractere informatif

  1. #1
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    message a caractere informatif

    fan de foots, je vous conchie... :wip: surtout quand vous klaxonner sous mes fenetres comme des abrutis alors que j'attaque ma 15 ou 16 ieme heure de boulot :evil:


    voila c'est dit...

  2. #2
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re: message a caractere informatif

    :lol:... ça sent qd même le fan frustré, ça...* *

    edit: tin... il vient de passer 300 scoots dans ma toute petite rue... :o c'est des malaaaades... :shock:

  3. #3
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: message a caractere informatif

    Je te conseil de finir ton taf avant la finale :arg:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  4. #4
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: message a caractere informatif

    entre les cornes de brumes, les klaxons, les sifflets, les beugles, les crissements de pneus ( y'en as meme qui font chauffer la gomme sur la route) je trouve que c'est un peu beaucoup...

    certes autant je peu a la limite apprecier un beau geste technique d'un footballeur,
    autant le pekin de base aviné ( ou pas ce qui peut etre meme pire)
    qui s'approprie la victoire d'un jeu d'une dizaine de gars qui court apres une balle,
    en mettant le bronx et reveillant tout le quartier je trouve çà un peu disproportionné ( voir débile, appreciera qui voudra)
    les cyclistes ne nous font pas chier quand ils gagnent une course...


  5. #5
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: message a caractere informatif

    :mrgreen: :mrgreen:

    je me disais aussi c'est pas possible que tout le monde soit content... j'avoue quand même que je pense la même chose..
    bonne chance pour ton taf charette :wink:

  6. #6
    Pilier Avatar de zegolem
    Date d'inscription
    septembre 2004
    C4D version
    R11
    OS
    Windows 7 64
    Messages
    641

    Re: message a caractere informatif

    Boaf, ça tient éveillé! c'est pas pire que le café en intraveineuse... :roll:
    Th. still alive

  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    729

    Re: message a caractere informatif

    Vous plaignez pas, c'est pas vous qui avez du courir comme un malade dans un fast food sur les Champs-élyssés pour pouvoir servir tous ces fous dans la rue. :mrgreen:

    Assés impressionant je doit dire cette foule en delire, mais surtout trés fatiguante pour moi cette victoir. :coup:

  8. #8
    kiteman
    Invité

    Re: message a caractere informatif

    je te soutiens Vesale !* :mrgreen: .. ne supportant pas le foot moi même , j'ai tendance à graisser le tromblon par temps de matchs !* :boss:* .. j'ai aussi pleins d'abrutis qui klaxonent à pas d'heures

    Puisque c'est ça , aux prochains tournoi de pétanque du coin ou au concours d'enfilage du slip , je vais aussi klaxoner comme un demeuré à 3h du matin .. " pour partager ma joie " :boss:

  9. #9
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: message a caractere informatif

    ho pour rester eveiller pas de soucis, j'ai 3 projet a gerer en ce moment et pas du leger, je me fais des journées
    en moyenne de 16 h-18h de taff alors pour etre éveillé pas de soucis, pas evidant de se concentrer quand çà beugle, alors tu ferme les fenetres mais t'entends toujours le bruit et en plus t'as chaud... :calim:

    allé j'y retourne apres cette petite parenthese

  10. #10
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R10.5
    OS
    MacOSX
    Messages
    1 003

    Re: message a caractere informatif

    Alors qu'ici, c'est plutot calme : fond de cour, entre une ruelle fermée et une rue peu passante, je me suis couché à 21h33 hier
    enfin :

  11. #11
    Gourou
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R9
    OS
    XP pro
    Messages
    2 954

    Re: message a caractere informatif

    Je te comprend Vesale,
    Habitant sur une route très fréquentées et près d'une plage, à chaque match, même topo... :cry2:
    Les klaxxons à répétitions, les fusées, les brailleries... etc... etc... etc...
    Enfin, un vrai pandémonium (heureusement que les enfants ont le sommeil lourd)... et tout ça pour quoi???
    Pour 22 gars qui font mumusent avec une baballe... Non, je ne suis pas fan de foot et encore moins du fanatisme des supporters...
    Bon courage pour la finale :wink:
    3D - temps réel et même irréel au passage...
    -The LPI-

  12. #12
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re: message a caractere informatif

    perso, le foot ne me dérange pas. Encore que j'assimile souvent cela aux jeux du cirque de la rome antique. Des jeux et du pain. Bien que je sache également apprécié un match qui vous fait vibrer. Non, ce que m'ennuie davantage ce serait plutôt les supporters de tous poils, qui rivalisent d'ingéniosité (ou de stupidité, c'est au choix) pour polluer mon environnement. Bruits divers et variés, beuveries, aggressivité. Alors stop au supporters qu me cassent les pieds, qui indirectement participent aux salaires obscenes de leur idoles et sous le couvert de leur passion, sont parfois des hooligans en puissance. Sans mélanger les torchons avec les serviettes, quelqu'un capable de mettre son poing dans la figure d'un autre individu pour un jeu, ou de déranger ses voisins dans une moindre mesure, tiens de l'animal pour moi. Primaire aurais je tendance à dire.
    zooooouu. Je file. Courage Vesale.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  13. #13
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re: message a caractere informatif

    Je copatie aussi, un voisin qui probablement venait de s'acheter son 5.1à juger bon d'en faire profiter tout le quartier dès 20h. J'ai donc subi malgré moi, et le journal de PPDA et la match :coup: ça me gonfle que je ne puisse m^me plus écouter mes cd parceque des gars qui gagnent en match ce que je ne gagnerai jamais dans tout ma vie s'amuse à la baballe. Surtout que les cornes de brumes ont commencé à 10h du mat, faut pas exagérer quand m^me :evil:

  14. #14
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: message a caractere informatif

    Moi j'aime bien le foot (a regarder) mais pas du tout les supporters... *:mrgreen:
    Je parviens a comprendre que l'on peut etre content ou decu d'avoir gagné ou perdu, mais quand on voit ce que font les supporters, c'est impressionant.
    Rien que dans mon petit village (3000 habitants *:wink, pendant un soir de victoire, c'est :
    les pneu qui miaules, les klaxon qui t'enpechent de dormir, les mini feux d'artifice, les gens qui geulent, j'ai meme vu un con passer devant chez moi en geulant avec un drapeau dans les bras, et le pire, c'est que des petits banbins le suivaient. Bref je ne comprends meme pas pourquoi ces gens ont envie de sortir leur voiture a 23h (moi, quand j'ai fini de regarder mon match, j'ai envie de dormir *:boss
    Et alors en cas de defaite, les spectateurs se mettent meme a pleurnicher *:calim: (je concois encore que les joueurs pleurent : ils sont crevés de leur match et fortement decus)
    Alors pour eviter une nouvelle nuit de desastre, ben, y a plus qu'a esperer que la france perde la finale *:wink:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  15. #15

    Re: message a caractere informatif

    Jamais compris pourquoi la French est le plus gros nid d'anti-footeux que je connaisse.
    Y a des messages subliminaux contre la FIFA dans c4d ou quoi?
    Je vois pas en quoi un gars "qui court après la baballe" est moins respectable qu'un gars qui fait mumuse avec sa souris.
    Peut être faut-il faire attention à ne pas mettre tous les supporters dans le moule du gros cons alcoolique qui vocifère (et qui pleure en cas de défaite) je trouve ça aussi con que de dire que tous les américains votent Bush, que tous les Russes sont bourrés, et que tous les Français ne se lavent pas.
    Je pense que de tels supporters restent une minorité.

    En revenche je vous rejoins pour dire que ce n'est pas une raison pour empecher les gens de vivre.
    après c'est tellement rare de voir les français heureux et fiers de leur pays (si si je vous jure) que moi ca me fait sourire de voir un tel spectacle dans les rues.
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  16. #16
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re: message a caractere informatif

    et l'air de rien, des français heureux, ça booste un peu l'économie normalement ...
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  17. #17
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: message a caractere informatif

    Moi, en temps normal, je ne regarde pas le foot, ça me gonfle. En plus, avec tout l'argent en jeu, c'est plus le sport qui prime. (y a qu'a voir ce qui risque de ce passer en Italie avec toutes ces grandes équipes qui risquent d'être relégué en division inférieure.)

    Mais, hier soir, j'ai assisté au match sur la comédie, et je dois avouer qu'être au milieu de centaine de personnes qui vibre pour la même chose, qui lorsqu'un bleu est taclé, crie en cœur "NON", et saute de joie tous ensemble pour un but; tout ceci est assez grisant et stimulant.

    Mais après le match, tout le bordel qui a suivi, c'est vraiment abusé, entièrement d'accord, j'ai pas pu me coucher avant 3heures du mat.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  18. #18
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R10.5
    OS
    MacOSX
    Messages
    1 003

    Re: message a caractere informatif

    Ouaip... pis à côté y'a ce genre de trucs :

    Citation Envoyé par Dépêche AFP - Jeudi 6 juillet 2006 01:11
    Mondial-2006: un mort à Paris en marge de la fête pour l'équipe de France
    Une personne est morte dans la nuit de mercredi à jeudi dans le métro parisien à la station Opéra en chutant
    du toit d'une rame de métro, en marge des festivités après la victoire de la France en demi-finale du Mondial-
    2006 de football, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Paris.
    enfin :

  19. #19

    Re: message a caractere informatif

    Quel match ? :roll:

  20. #20

    Re: message a caractere informatif

    c'est humain de vibrer ensemble pour ce type d'evenement. L'empathie ca s'appelle, c'est une qualité qui est necessaire à toute relation sociale équilibrée.. les débordements qui s'ensuivent, ça, par contre, ce n'est plus de l'empathie mais une abscence de maîtrise de ses emotions .. ce qui est plutôt mauvais pour des relations sociales équilibrées à mon sens.

    mais la société est démonstrative (je n'ose pas dire "actuelle", je pense que ce n'est pas reservé à notre époque), et cette façon de réagir et de s'identifier à l'extrême à des "héros" est une manière de s'approprier un part de leur gloire .. tient ca me fait penser aux pratiques ancestrales qui visaient à s'approprier la force d'animaux/ennemis etc.

    bref, pour clore ma pitoyable analyse , je dirait que la raison (et mon manque de sommeil :p) condamne ce type de réaction, mais l'homme n'a jamais été un animal raisonnable
    &quot;la tentation existe pour qu&#039;on y cède.&quot;<br /> Oscar Wilde

  21. #21
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re: message a caractere informatif

    Citation Envoyé par teg
    et l'air de rien, des français heureux, ça booste un peu l'économie normalement ...
    vi, j'aimerai bien la booster l'economie si on me laisse bosser :mrgreen:
    enfin bref, sûr que tout le monde n'est pas a mettre dans le meme sac mais juste quand tu crois que c'est fini, une bagnole avec 4 mecs dedans passe klaxon a fond pendant 10 minutes ( je suis a coté d'un feu )
    encore heureux que les enfants ont le sommeil lourd, moi dimanche je crois que je vais m'expatrier a la campagne...

    je ne suis pas antifoot, comme je l'ai signalé precedement je peut apprecié un beau geste, mais de là a me sentir en communion pour çà,
    je prefererai que ce soit pour un concept ou une cause plus humaniste (sujet de bac? hihi) bref bref, la semaine prochaine c'est fini

  22. #22

    Re: message a caractere informatif

    Citation Envoyé par vesale
    je ne suis pas antifoot, comme je l'ai signalé precedement je peut apprecié un beau geste, mais de là a me sentir en communion pour çà,
    je prefererai que ce soit pour un concept ou une cause plus humaniste (sujet de bac? hihi) bref bref, la semaine prochaine c'est fini
    Entièrement d'accord, c'est jsute que j'ai remarqué que dès qu'il se passe un truc sur la planete football on a droit à une complainte ici
    Même pas ue critique, juste une observation.
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  23. #23
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    539

    Re: message a caractere informatif

    Tiens oui ça serait bien ça des smileys sonores pouet pouet coincoin* :mrgreen:

  24. #24
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: message a caractere informatif

    Je n'appellerais pas ça une "communion", enfin pas en ce qui me concerne. Ou alors, tous les gens qui ont suivi le match (tranquillement dans son salon ou sur un grand écran sur une place public) étaient hier soir en communion.
    Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que je préférais voir la france en communion pour des choses plus importante.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  25. #25
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re: message a caractere informatif

    Une communion. Je pense qu'on peut dire ça. Je suis pas fan de foot; je suis un peu les matchs que qd la France est au moins en quart de finale de coupe du monde ( :mrgreen, mais hier, c'était qd même étonnant:
    Je me suis balladé dans le centre ville de marseille pendant le match. Les rues étaient absolument désertes, pas un chat. Pas une voiture, rien. Et puis à de temps en temps il y a une espece de rumeur qui enfle démeusurément, qui déferle partout, et de suite après le silence. Et les rues toujours aussi désertes.
    Franchement, pendant quelques minutes, c'était une atmosphère de science-fiction...

  26. #26
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: message a caractere informatif

    c'est comme la gaypride ou la techno parade, tout ces gens heureux qui font du bruit, c'est innadmissible!
    et ces djeuns de banlieu qui brûlent mes voitures...

    je partirais bien aussi à la campagne, mais ya plein de grilons qui draguent bruillament la nuit.... des loups garrous qui hurlent au loin, des joueurs de banjo qui attendent patiament, tapis dans l'ombre, le jour de la délivrance...

    faudrai que je me trouve un caisson ou un cercueil: enfin au calme!


    :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  27. #27

    Re: message a caractere informatif

    Moi ce qui me gène c'est l'anesthésie générale des cerveaux que cela engendre.

    Pendant que les journeaux télévisés sont consacrés à 80 % au foot ( le reste c'est le tour de France )
    les projets de lois qui il y a quelques jours encore mobilisaient l'opinion contre eux ( DAVDSI, immigration )
    passent comme des lettres à la poste dans l'indifférence générale.

    L'opium du peuple c'est bien mais attention à la gueule de bois !

    &lt;br /&gt;Teddy&#039;s Trophy

  28. #28
    Squatteur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    230

    Re: message a caractere informatif

    c'est vrai que sa m'atriste moi de voir que le but de l'information de nos jours c'est l'audimat

  29. #29
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: message a caractere informatif

    Citation Envoyé par fredmartin
    Moi ce qui me gène c'est l'anesthésie générale des cerveaux que cela engendre.

    Pendant que les journeaux télévisés sont consacrés à 80 % au foot ( le reste c'est le tour de France )
    les projets de lois qui il y a quelques jours encore mobilisaient l'opinion contre eux ( DAVDSI, immigration )
    passent comme des lettres à la poste dans l'indifférence générale.

    L'opium du peuple c'est bien mais attention à la gueule de bois !

    Alors pour l'immigration, je suis d'accord avec toi, les français étaient plutot mobilisé, par contre, pour l'ammendement vivendi, humm, ça n'a jamais mobilisé les foules, même pas les internautes. Je n'en ai pratiquement pas du tout entendu parlé ailleurs que sur le net.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  30. #30
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    456

    Re: message a caractere informatif

    La coupe du monde de foot c'est le seul moment ou je peux mettre mon drapeau français à la fenêtre sans me faire taxé de raciste facho....

    :mrgreen:

    EDIT: petite couche de plus... :mrgreen: 15millions par ans, taper dans un ballons et montrer ça tronche à la télé... merde comment voulez vous que les gamins deviennent pas tarés :puke:

    Du rêve oui mais à petite dose please :mrgreen:

    Heureusement que l'on ne parle pas des acteurs et pseudo star...je suis pas jaloux hein confondé pas, j'ai toujours dis à mes soldats que si j'avais voulu palper du fric j'aurais fait des études quoi qu'aujourd'hui avec bac plus 5... :mrgreen:y'a des mecs qui rament :coup:

    Allez dimanche je chante la marseillaise comme tous les vendredi depuis 15ans :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet