Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Par ou Commencer C4D

  1. #1

    Par ou Commencer C4D

    Voila, je suis tout nouveau, et ayant entendu parler de la 3D par un ami et de ce site qu'il m'avait conseillé, je me suis inscrit...
    En fait j'aimerais savoir par ou est-ce que je pourrais commencer Cinéma 4D...

    J'ai déja essayé les tutoriaux de débutants mais je n'arrive pas trop a les faires vu que ces la première fois que j'essaye ce programme..

    POurrait-on m'aider??

    Merci Beaucoup

  2. #2

    Re: Par ou Commencer C4D

    la meilleure aide que tu pourras avoir viendra de toi : il faut perseverer, chercher, fouiller, etc. le bouton recherche du forum sera aussi une aide precieuse. et les membres de ce forum aussi bien sur tu as commence par quel tutoriel ? si tu es vraiment debutant, commence par le tutorial de la raie manta, le tutoriel sur les verres, etc.
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  3. #3

    Re: Par ou Commencer C4D

    Hum, commence par le tutorial de presentation du logiciel a cette adresse :

    http://www.pixellum.com/html/tutoriaux.html

    Mais je ne vois pas vraiment comment t aider pour le tout debut, lit le premier tut", et apres revient nous expliquer ou tu bloque.

    Courage :poucehaut:


    Romain
    Avatar temporaire, le temp de creer ma mascotte.<br /><br />Le site de mon groupe :&nbsp; http://www.nomoreintox-legroupe.info

  4. #4

    Re: Par ou Commencer C4D

    Heu le tutoriel de la main..
    Mais ce qui est encore plus grave ces que je n'arrive pas a trouver l'outil actif, sur le tuto, il y est et moi, je ne l'ai pas du tout..:

    Merci déja pour votre aide

  5. #5

    Re: Par ou Commencer C4D

    Et aussi, ou puis-je trouver ces 2tuto??

    Merci bcp

  6. #6

    Re: Par ou Commencer C4D

    [conseil] Tu peux editer ton message, pour ne pas recreer un post [/conseil]


    Tu peux les trouver a l adresse que je t ai poster, que tu n est pas aller visiter apparement :roll:
    Avatar temporaire, le temp de creer ma mascotte.<br /><br />Le site de mon groupe :&nbsp; http://www.nomoreintox-legroupe.info

  7. #7

    Re: Par ou Commencer C4D

    Oups désoler je ne l'avais pas vu

    Merci bcp pour cette aide..

  8. #8

    Re: Par ou Commencer C4D

    Salut Bilbocquet,

    Soit le bienvenu parmis nous, toutefois sâches que tu ne trouveras personne ici pour te prendre par la main.
    C'est à toi à faire l'effort nécessaire pour avancer, et c'est ce que nous avons tous fait ici.
    Rien ne tombe tout cuit dans l'assiette dans la vie, et encore moins en 3D.

    Dans cette perspective, tu pourras alors venir poser tes questions sur le forum, et nous nous ferons un plaisir de te répondre et de t'aider.
    Mais cela demande un minimum d'investissement de ta part...
    Sâches que les deux tutoriaux sont ET sur ce site ET sur le site de Pixellum dont Romain t'a donner le lien.

    Bon courage dans ton apprentissage, et reviens nous voir si tu as un "os".



  9. #9
    Squatteur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    230

    Re: Par ou Commencer C4D

    et pourquoi pas lire la doc dans la foulée ?

    :roll:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet