Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

  1. #31

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    Bon, je le met pour toi:


    Allé, allé©, la suite maintenant!

  2. #32

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    merci

  3. #33
    Squatteur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    285

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    bon alors le débat est conclus, c'est déjà ça ^^ .
    je rappelle aux éventuels autres participants qu'ils ont jusqu'à ce soir minuit pour poster leurs images et aux éventuels gagnants de préparer le prochain sujet ( les résultats seront postés demain, vers 19h )
    Prout ?

  4. #34

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    19H d'aujourd'hui ou de demain?
    parceque si c'est aujourd'hui il est 19H25...

  5. #35
    Squatteur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    285

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    j'edit pour éviter toutes nouvelles confusions :poucehaut:
    Prout ?

  6. #36
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Messages
    229

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    Salut je passe en coup de vent histoire de doner mon avis

    -Kald J'adore l'idée est super tu as bien exploite le sujet (c'est la guerre de L'hamur ??).
    -G-bu tu remonte beaucoup mais ça prouve que la guerre remonte aussi bien cherche.
    -Lilfalzar ben rien à dire en rapport à la tempête déclencher, si ce n'est que tu devrais faire des recherche avant d'accusé. L'idée est bonne, dommage que tu ai écrit la bulle dans une autre langue ça casse tout l'humour.

    Je le dit et je le repéte ici c'est pour s'amuser et rigoler, donc on viens pas pour dire tel guerre ou tel évenements c'était con et chi... autrement on en finit pas. (pour info quand c'est arrivé ça, j'avais une semaine de classe à l'armée)

    bon donc voila, j'ai donner mon opinion.
    Base80 n aime pas les grosses signatures, ça dérange la lecture du forum

  7. #37
    Squatteur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    285

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    TOP ! c'est l'heure des résultats, la gloir pour lles gagnants, les derrick pour les perdants mwahaha :mrgreen:

    ZE premier : Kald , pour sa guerre dans une galaxie très très lointaine, et son image pleine d'humour . Mention spéciale pour les noms des personnages .

    ZE deuxième : Lifalzar, pour son image, qui, malgré les réactions qu'elle a engendré , reste très sympathique avec son avion radiocommandé . Dommage pour la bulle, en effet ...

    ZE troisième : g_bu avec une idée très originale, mais malheureusement, certains détails sont vraiment à retravailler, notamment les cheveux et la texture de la massue .

    Donc g_bu, désolé mais ...

    Kald, essaye de poster le prochain sujet dans la soirée, sujet qui sera actif dès ce soir minuit jusqu'à dimanche soir minuit et dont les résultats seront donnés lundi soir.

    Et comme l'a si bien dit edj kodjak, merci pour ces 3 images de guerre passée, présente et virtuellement future :wink:
    Prout ?

  8. #38

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    Bravo à tous!!!

  9. #39
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re: "À la guerre comme à la guerre" [Ti Pion WIP Collectif !]

    Merci pour la première place Darktoxic, et félécitations aux autres participants :poucehaut:

    Mention spéciale pour les noms des personnages .
    :oops: En m^me temps j'ai pas de mérite, La Guerre des Etables est une BD sur laquelle je travaille (trop) irrégulièrement depuis plus de six ans. Aux départ ce devait être une parodie de star wars, mais avec tous les "reset scénaristique que j'ai fait, ça n'a plus grand chose à voir... Tout ça pour dire que ça fait un bail que ces noms existent :oops:

    Je lance le sujet à 21 heure ce soir :odile:


    C'est ici que ça se passe: http://www.frenchcinema4d.com/forum/...?topic=17260.0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet