Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Modèle 4L

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    51

    Modèle 4L

    Bonjour bonjour,

    Je suis débutant ici, j'ai déja posté mes premiers travaux mais ma question est ici autre.

    J'ai vu un magnifique sujet de la part de Fredmartin sur la mod d'une 4L. Je suis étudiant et j'aimerais participer au 4L Trophy http://www.4ltrophy.com.

    J'aimerais savoir si Fredmartin pouvais me passer sa mod de la 4L juste pour faire des essais de texturation pour montrer au sponsors ce que la 4L donnerai avec les logos et autres... Est ce possible?

    Je suis désolé de poster un topic pour ca mais je ne trouve pas le moyen de contacter Fredmartin autrement...

    Merci

    iAlph

  2. #2
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re: Modèle 4L

    Y'a une 4L dans la section Modèles... :wip:
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    51

    Re: Modèle 4L

    Oui j'ai vu mais sans vouloir être désagreable avec nagua (car je sais pas faire la moitié de ce su'il a fait) la mod de fredmartin est bien meilleur

  4. #4
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: Modèle 4L

    T'as des sous :mrgreen: On peut s'arranger...
    Je plaisante bien evidement :wink:
    Mais il faudrait vraiment qu'il soit gentil pour te la filer, tu sais, on ne donne pas souvent ses modeles pour la grace, c'est plutot rare
    Bonne chance a toi :odile:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    51

    Re: Modèle 4L