Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53

Discussion: SAC 26 donnez vie aux pions

  1. #31
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Merci de vos appréciations :wink:

    Citation Envoyé par cedni
    … utilises youtube , dailymotion ou googlevideo pour l hebergement
    Avec ma connexion de m***, impossible de charger (ou même télécharger) dans ces trucs réservés aux ADSLiens, c'est du rascisme anti 56Kien, très kafKaien :mrgreen:

    Citation Envoyé par cedni
    tu posterais pas ton fichier source ?
    Pas de problème, mais en fait j'ai plein de petits bouts, d'une part pour préserver chaque scène, d'autre part parce que les rendus sont partagés entre 3 ordi. Dites moi quelle scène vous intéresse, ou bien j'essaierai de prendre le temps de tout regrouper sur un fichier :wink:
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  2. #32
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    trop fort champagne* :poucehaut: t'es pile dans le sujet.

    Normalement, je ne manque pas de place sur mon espace internet, si tu veux, y déposer ton fichier le temps qu'il faudra.

    Et les autres participants, allez allez, hop hop hop.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  3. #33
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Juste un petit message aux admins, si quelqu'un pouvait ouvrir un lien dans la section concours, merci.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  4. #34
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Salut à tous.

    J'arrive....J'arrive... :bounce: Bon la plus grosse partie de ma vidéo est faite.


    Il me reste à faire la fin qui expliquera tout. :lol:

    Champagne:
    Terrible ta vidéo, mais tu gaches la fin de la mienne :mrgreen: .

  5. #35
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Salut à tous.

    Voila la video Final:
    http://www.deltazone.org/~fc4d/autre...ns_400.300.avi

    Par contre je ne sais pas si je serais la pour mettre la vidéo dans la section concours. :?



  6. #36
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Ça arrive pas vite les animes :?
    Allez quoi, bougez vous les poly :mrgreen:
    J'ai édité l'adresse de mon pion à bulle mais le concours n'est pas encore ouvert, il faudrait plus de monde :bounce:
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  7. #37
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    N'cha aux quelques participants.
    Désolé pour hier, trop de boulot, j'ai pas pu me connecter.
    Que 2 participants dans les temps, :cry: Si nécessaire, ça ne me pose aucun problème de laisser encore un peu de temps et de reporter la fin du sac. Champagne, Coyotte, qu'en pensez-vous??
    Et pour la section concours, vu le peu de participant, je ne suis pas sûr qu'on va y ouvrir un thread pour le SAC 26.

    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  8. #38
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Salut!!!

    moi ça ne me derange pas du tout.

  9. #39
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Moi, non plus :wink:
    Il vaut mieux laisser plus de temps pour avoir d'autres participants.
    Peut-être relancer ceux qui avait commencé et ont sans doute arréter pour manque de temps?
    De toutes façons, avec Noël qui arrive, le calendrier à préparer et à déguster après, je ne pense pas qu'il soit judicieux de lancer le prochain SAC avant janvier, donc on pourrait battre la campagne pour un bon mois et demi de rab.
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  10. #40
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Ouaip tout à fait d'accord avec Champagne.

    Sinon on laisse du rab pour celui la, est on lance le prochain qui se finira en Janvier. Enfin il faut voir quoi... :mrgreen:

    Par contre pour le SAC suivant, je propose un p'tit truc. On donne tout pour qu'il y est juste à annimer. Vous en pensez quoi ???
    C'est ce qu'avait fait Aurety, si je me souvien bien, avec les épreuves sportives.

    Bonne nuit à tous.

  11. #41
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Ok pour le rab, mais peut-être pas jusqu'en janvier non plus.

    Qu'entend-tu par "on donne tout pour qu'il y ai juste à animer" mais ça m'a l'air d'être une bonne idée. Peut-être que s'il n'y a qu'a animer, cela motivera plus de monde.
    Et puis surtout, ne faites pas comme moi, faites de la pub dans le bac. J'ai complètement zappé ça!! :oops:
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  12. #42
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Il faudrait donné les modèls, le décor, ect....

    Pour certain ce sera un gain de temp qu'ils n'arrivent pas à trouver, pour d'autre ça évitera d'essayé de modéliser des choses qu'ils n'arrivent pas encore à faire. Comme le but principal est d'apprendre à annimer ça sera plus simple pour certain et plus amusant aussi, moins de prise de tête :coup: :lol:.

    Le soucis des organisateurs c'est que ce sera plus dure pour eux :mrgreen:

    voilà.

    :odile:

  13. #43
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    donc j'avais bien compris.
    Il y a peut-être le risque d'un manque variété dans les résultats, non¿¿
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  14. #44
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Ben pas forcement, il faut trouvait le sujet qui va bien, c'est pour sa que ça va être plus dure pour les organisateurs.

  15. #45
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    bon, ça ne sert à rien de toujours repousser l'échéance. Donc ce sac prendra fin dimanche soir. Et je donnerais les résultats au plutard lundi soir.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  16. #46
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Salut les potos Je passe juste pour m'excuser de ne pas avoir fini mon anim, j'ai eu un big crash d'ordi y a un mois et donc plus de fichiers :cry2: Ce qui correspondu avec une longue période de changement de Fai, d'où mon silence :oops:

  17. #47
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Aïe merde alors. ça c'est rude.
    Tu as perdu tout ce que tu avais sur ton ordi, ou tu as pu sauver un peu les meubles?
    Pour le SAC, si tu pense pouvoir proposer quelque chose, fait moi signe. Je suis persuadé que personne ne s'opposera à un petit délai.
    En tout cas bon courage.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  18. #48
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Tu as perdu tout ce que tu avais sur ton ordi, ou tu as pu sauver un peu les meubles?
    Heuresement j'ai sauvegardé à temps les fichiers clients...ouf...mais bon, là je découvre la joie d'avoir perdu deux ans de marques pages dans firefox :lol:.
    Si je le temps je tenterai un truc

  19. #49
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    N'cha à tous,

    bon, les vacances sont finies, et il faut passer la main, donc dimanche, on baisse le rideau, et lundi, je donne les résultats.
    Encore tous mes excuses pour ce SAC qui n'en finissait plus. :oops:
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  20. #50
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    N'cha à tous et surtout aux 2 participants (sniff, juste 2) Champagne et Coyotte.

    Coyotte, tu colles très bien au sujet. Maintenant, je sais pourquoi tu n'étais pas sur la photo de famille.* et dis moi, tu as réussi à sortir comment?

    L'animation est à mon humble avis assez réussi, mais plutot inégale. Je m'explique. Je ne suis pas convaincu par le déplacement du pion. Je suis pas trop fan de ce petit glissement. Mais en même temps, comment déplacer un pion qui n'a pas de pied? j'imaginais plus le pion se promener en sautillant.
    Par contre, le mouvement des mains, la saisie de la garde de l'épée, la sensation d'effort lorsqu'il retire l'arme du sol (un peu courte peut-être) sont vraiment pas mal. De même pour la dernière scène. On sent que le pauvre link est dépité.

    Champagne, toi aussi, ta petite histoire colle vraiment bien au sujet. Je te tire mon chapeau, l'idée de prendre des verres pour faire les yeux. En plus, tu arrives à lui donner des expressions.* :poucehaut: L'ivresse est assez bien rendu également. Il y a une petite pétouille, lorsque la flute à champagne traverse le rocking-chair.
    Par contre, j'accroche pas, mais alors pas du tout. Mais bon, c'est une question de gout.
    one more thing, j'adore l'idée de la succession de plan pour intensifier le coté dramatique de la chute.* :poucehaut:

    Donc, sur la première marche: Champagne
    et en seconde place, dada …… coyotte.* :lol:

    Félicitation messieurs. :poucehaut:

    Bon, maintenant, vu le nombre de participant, j'ai donné un classement surtout pour la forme, et pour désigner un nouvel organisateur.* :oops:
    Je propose que Champagne organise un nouveau SAC26, qui j'espère aura plus de succès.
    Je te passe le flambeau.* :wink:

    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  21. #51
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Salut à vous deux.

    Bravo Champagne. :poucehaut:
    Le sujet était top, j'èspere que le prochain sera aussi bien et qu'il y aura plus de participant.

  22. #52
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    Oups :oops: j'étais absent quelques temps…
    Je réfléchi à un sujet et je lance le 26 :wink:
    Super ton anime coyotte :poucehaut:
    J'espère que les SAC vont repartir un peu, C4D c'est aussi la facilité pour l'animation 3D, ce serait dommage de ne pas avoir plus de participants :?
    Allez, haut les cœurs et préparez votre time-line :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  23. #53
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: SAC 26 donnez vie aux pions

    haaaaaa, content de te revoir parmis nous
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet