Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: OSX +mighty mouse

  1. #1

    OSX +mighty mouse

    J'ai fait (l'heureuse) acquisition d'une mighty mouse BT de chez apple et dans C4D la petite boule permet de zoomer dans la scene. C'est bien mais se serai mieux de pouvoir pivoter autour de l'objet selectionné. Est-ce que quelqu'un sait comment lui assigner plutot cette fonction (dans les commandes de C4D, je suppose) ?
    L&#039;essentiel est invisible aux yeux des hommes, on ne voix bien qu&#039;avec le cœur&quot; merci St-Ex.<br />http://www.gregcirade.com<br />C4D Studio 10.5 + Hair MAC<br />Mac OS X sur MacPro Octo 3Ghz - 12 Go de Ram + MacBookPro duo 2,2 - 2Go de Ram + G5 2x2 Ghz - 4 Go de Ram + G4 2x1.5 Ghz + G4 1x1,4 Ghz + G4 1x1,25 Ghz

  2. #2
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re: OSX +mighty mouse

    Tout cela se règle dans le Gestionnaire de Commande (Menu Fenètre / Interface).
    Pour les clics sur tous les boutons de la souris, y'a pas de souci. Pour la molette par contre, j'ai pas testé.
    Et pour la Mighty, il faut bien sûr d'abord activer les boutons qu'on veut utiliser dans les Prefs système.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  3. #3

    Re: OSX +mighty mouse

    Merci pour les renseignements. Pour les boutons, rien de plus facile mais pour la molette j'ai essayé de l'assigner mais le gestionnaire n'a pas l'air de comprendre... je vois pas comment faire vu que dans les pref systeme y'a pas d'option possible d'assignement. reste donc à C4D de comprendre mais la non-plus je vois pas comment il comprend le zoom et le changer en rotation...
    L&#039;essentiel est invisible aux yeux des hommes, on ne voix bien qu&#039;avec le cœur&quot; merci St-Ex.<br />http://www.gregcirade.com<br />C4D Studio 10.5 + Hair MAC<br />Mac OS X sur MacPro Octo 3Ghz - 12 Go de Ram + MacBookPro duo 2,2 - 2Go de Ram + G5 2x2 Ghz - 4 Go de Ram + G4 2x1.5 Ghz + G4 1x1,4 Ghz + G4 1x1,25 Ghz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet