Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: axes

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    155

    axes

    Bonjour,

    une question d'un fraichement mais pas franchement désensablé:

    Lorsque je fait une spline, normalement* l'axe se trouve sur le point que je viens de faire, et bien là* :coup: il se trouve toujours au centre du projet, loin du point...... :o

    j'ai touché à l'echelle et j'ai du coché un truc qu'il ne faut pas, mais je ne m'en souviens plus, j'ai cherché sur le forum et la notice sans trouver, j'suis sur que c'est tout bête, mais déjà beaucoup de temps perdu la-dessus: please help
    merci* :odile:

  2. #2

    Re: axes

    Salut rone,
    Je n'ai pas le logiciel sous la main pour essayer mais ne serais-tu pas en mode objet ? Si tu passes en mode points et que tu sélectionnes ton point créé en dernier, les axes ne se positionnent-ils pas sur ce point ?
    Désolé si j'ai dit une bêtise* :oops:.
    Cinema 4 D 6 CE

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    155

    Re: axes

    merci mais non c'est pas ça: mon outil de selection est "sélectioné" + mode point

    pareil lorsque je fabrique la spline: outil spline selectioné +* mode point (mode point étant automatique avec splin

    :shock:

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    155

    Re: axes

    :coup:

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    155

    Re: axes

    Bon j'ai pas trouvé la solution mais réussi une opération de sauvetage:

    petite manip pour débutant:

    ouvert une sauvegarde antérieure , enregistré sous un nouveau nom , puis copier tous les objets du projet " défectueux " pour les coller dans le nouveau projet de sauvetage, et ca marche, il s'agit donc d'un paramétre du projet "défectueux" modifié par mégarde..lequel ? :o ......

    A+ :odile:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet