Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58

Discussion: Musicien confirmé en mal d'images !!!

  1. #31
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Non, je n'ai pas ce type de pack... je pensais que QuickTime suffirait à couvrir mes besoins... d'autant que ce fameux codec H.264 est plutôt sympa ! et il est istallé sur ma bécane puisque j'arrive à lire ta video, mais le souci est qu'à partir de Vegas, je ne peux apparemment pas en disposer ! :evil: Lorsque je veux encoder dans des formats "corrects", ça me génère des fichiers au minimum d'une vingtaine de Mo... c'est trop lourd !
    Bon... sinon, j'ai une autre soluce, ce serait que je t'envoie ma bande sonore et que tu l'appliques directement sur ta video, juste avant le rendu final, si tant est que tu aies encore ton travail d'origine afin d'éviter une nouvelle passe video !... mais bon, j'aurais quand même préféré livrer un projet "clé en main" ! :boss:

  2. #32
    kiteman
    Invité

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    sinon moi je me serts de VirtuaDub ( un freeware ) pour encoder un avi brut , en xvid ou 3ivx par ex .. tu peux aussi passer par virtuadub pour encoder le son si tu veux .. donc tu sorts un natif avi sans compression de vegas et tu compresses dans VD :odile:

  3. #33
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Ok, merci kiteman !

    Mais n'aurais-tu pas, toi un natif sans compression avant le rendu que tu as mis à disposition sur le site ??? juste histoire d'avoir le moins de perte possible ! (je sais que la taille du fichier risque d'être énorme !)
    merci.

  4. #34
    kiteman
    Invité

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Citation Envoyé par ramdam
    Ok, merci kiteman !

    Mais n'aurais-tu pas, toi un natif sans compression avant le rendu que tu as mis à disposition sur le site ??? juste histoire d'avoir le moins de perte possible ! (je sais que la taille du fichier risque d'être énorme !)
    merci.
    ha heuu en fait c'est pas moi qui ai la source du fichier c'est mon collègue Vincent .. et il est pas là aujourdhui :oops: .. donc bein c'est pas grave pour la qualité de la vidéo dans un premier temps hein .. disons que le but est de voir ce que tu as fais .. on remettra sur la version the meilleure of the best de la video

  5. #35
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    :bounce: ça y est !!!!! ENFIN... j'ai réussi à trouver où l'heberger, car mon problème était de ne pas pouvoir joindre un fichier de plus de 100 ko à mon post. Donc, voilà le lien où vous pourrez trouver ce fameux "clap soldier" :

    http://www.gospels-words.com/dl_1237...ap_soldier.zip

    N'hésitez pas à émettre vos critiques (bonnes ou mauvaises), on est là pour ça !

    Ciao à tous ! @+* :odile:

  6. #36
    kiteman
    Invité

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    oh super Ramdam !! :shock: :lol:

    t'as même fais les bruitages et tout !! :prie: , j'adore :love:

    merci merci merci !

    dès qu'on a une anim pro a faire on t'embauche :odile:

  7. #37

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Super boulot, vraiment, ça donne encore plus de vie à l'animation!
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  8. #38
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Moi je ne peux pas télécharger le clip :cry:
    Je veux voir aussi :cry2:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  9. #39

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    il y a une erreur d'URL:
    http://www.gospels-words.com/dl_1237...ap_soldier.zip

    :poucehaut: si Ramdam rejoint l'équipe wipix on a du soucis à se faire... :cry2: :cry2:
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA&nbsp; | Linux [cf tuto ] | win xp 32b.&nbsp;

  10. #40
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    super RamDam !
    Ca rend vraiment pas mal sur l'anim

    Pour les critiques (ça vaut ce que ça vaut sachant que je connais rien dans le domaine) :
    - je trouve la musique un peu trop forte par rapport aux buitages; ou alors les bruitages pas asser forts ?

    Sinon c'est bien joué 8)

  11. #41
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    SUPER !

    Merci pour vos encouragements ! ça fait plaisir...* :poucehaut:

    Oui, effectivement, j'aurais pu mixer la zik un peu en-dessous... on fera mieux la prochaine fois, promis !!!

    Oui, je viens de modifier l'url car le premier post renvoyait à un fichier un peu trop "gros"... et en effectuant ma modif, je suis allé un peu vite !* :coup:* *Voilà, maintenant, c'est rétabli... et merci à moebius de m'avoir maché le travail* :lol:

    Ciao à tous et à bientôt j'espère ! j'attends de vos nouvelles afin d'intégrer, pourquoi pas, des projets serieux et pros !
    @+* :odile:

  12. #42
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Excellent ! Franchement, tu viens de te faire une super pub ! Je penserais à toi également ! :poucehaut: :poucehaut:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  13. #43
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Tres bon.

    Pour la pub, ajoutez un générique de fin et diffusez le tout sur plusieurs sites.
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  14. #44

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    c'est très bon :efface: avec le son ca prend vraiment une dimension en plus :poucehaut:
    SMC 70: SMC 86: SMC 102:

  15. #45
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Dis Ramdam ? la zic : tu la composes avec tes petits doigts ? ou c'est de la recup' ?

  16. #46
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    :nono: non non, avec mes petits doigts... la musique c'est mon job ! en plus, j'adore m'occuper des bruitages, ceux que j'ai pas en stock, je les fabrique sur palce, dans la mesure du possible (exemple ici : les pas, le casque et la voix du clap)... je m'amuse comme un petit fou ! surtout sur des films 3D, ç'est vraiment l'éclate ! :poucehaut:

    CIAO ! :odile:

  17. #47
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    ha c'est cool ça ... donc tu peux composer "sur mesure" ... c'est intéréssant :poucehaut:
    Ben super alors :love:

  18. #48
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Oui, c'est exactement ça : "sur mesure" (sans jeu de mot...)... d'où l'interêt de ma présence ici même, avec des images 100% créatives, il faut de la musique 100% créative !!!

    Je suis prêt à faire encore quelques trucs pour vous, si possible sur des séquences un peu plus longues, dans des styles différents, histoire d'installer une vraie ambiance et de vous montrer d'autres facettes de mon travail...

    C'est vrai que ça me fait de la pub, mais c'est un peu le but, non ? :poucehaut: et puis, vous, ça vous enjolive un peu votre CV, n'est-ce pas ??? bref, tout le monde doit pouvoir y trouver son compte au final !

    @+

  19. #49
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    :cry: ben moi qui pensais que les demandes se bousculeraient !... vous n'avez donc besoin d'aucun support sonore original ??? bon...

  20. #50
    kiteman
    Invité

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    arf t'inquiete pas Ramdam :oops: , je te garde sous le coude pour mes trucs animés .. par contre ces temps ci je produits rien pour moi .. mais des que je peux retourner à mes conneries , je te recontacterai !

    sinon tu sais , il n'y a pas énormement de monde à faire de l'anim encore sur c4d .. tu devrais peut-etre aller poster sur CGtalk un topic .. là tu auras surement plein de contacts ! :odile:

  21. #51
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Citation Envoyé par ramdam
    :cry:* ben moi qui pensais que les demandes se bousculeraient !... vous n'avez donc besoin d'aucun support sonore original ??? bon...
    Si si, moi je vais en avoir besoin, si tu es toujours d'accord... Le projet est vraiment en chantier là, mais j'avais gardé ton annonce bien au chaud... Donne moi encore un poil de temps et je te recontacte ;-)

  22. #52
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    8) OK les gars, je saurai patienter sans problème... de toute façon je suis en train de mixer un album en ce moment, donc pas le temps tout de suite... ça tombe assez bien ! je devrais en avoir pour jusqu'à la mi-mars...
    à+

  23. #53
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re : Musicien confirmé en mal d'images !!!

    Bon, ben, un petit UP, histoire de rafraichir tout ça... j'ai quelques fenêtres de disponibilités en ce moment, profitez-en !
    à+

  24. #54
    kiteman
    Invité

    Re*: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    salut Ramdam :odile:

    j'ai rien de nouveau finitisifié mais un jour j'espère finir cette intro 'wipix' dont voici les 3/10e de fini ( éditeur ) ^^
    donc si tu veux voir pour des idées ?

    http://www.wipix.fr/temp/X-final.mov
    http://www.wipix.fr/temp/P-wip.mov

    merci d'avance pour ton temps :wink:

    ++

  25. #55
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2004
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    windows 8 64bit
    Messages
    409

    Re : Musicien confirmé en mal d'images !!!

    elle est mortelle ton anim Kiteman... kitman mon hero... :efface: :prie:
    Cinema 4D addicted<br />D.A. post-production &amp; 3D

  26. #56
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    523

    Re*: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    :prie:

  27. #57
    kiteman
    Invité

    Re*: Musicien confirmé en mal d'images !!!

    hihi merci :wink: .. par contre Ramdam lui il a pas l'air d'aimer :mrgreen: .. tanpis

  28. #58
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    20

    Re : Musicien confirmé en mal d'images !!!

    :oops: Oups ! Désolé, beaucoup de boulot après les vacances d'été, et me revoilà enfin... heu, kiteman, tes liens ne sont plus valides, alors je n'ai pas pu visualiser tes prouesses ! pourrais-tu les remettre en ligne, si c'est toujours d'actualité ? merci, et encore désolé pour cette longue période d'absence... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !
    à (TRES ?) bientôt...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet