Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Le Chat ferme ! et re-ouvre un peu

  1. #31
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Re: Le Chat ferme !

    Je te comprends, Basou.
    J'y ai donné du temps aussi (moins que toi bien sûr), et comme toi, j'y ai passé de bons moments, et rencontrés des supers personnes, pour certaines rencontrées en vrai par la suite, ce qui m'a permis de me rendre compte que les membres sont des vrais gens :wink:. Mais hélas, certains, comme celui que tu cites, mais d'autres aussi malheureusement, m'ont fait déserter le chat depuis quelque temps. Donner de son temps, pour se voir en fait le perdre à expliquer certaines choses à des personnes qui ne viennent visiblement pas là pour la 3D, et se voir au final pisser dans un violon, et même insulter, ayant passé beaucoup de temps à faire du social pour rien, à force ça lasse.
    Mais je vais en garder au final que le positif, avec les discussions avec niko, l'avancée du projet orange, les envolées philosophiques de joe, les touches fémininesques rigolotes de manelle, les coucous de huv pendant ses vacances au mileu des requins, puis ses demandes de conseils pour modéliser un cube (il n'y arrive hélas toujours pas), les salaceries de vincent, le passage éclair de pp, les visites de courtoisie de fleufi, les arrivées éclair de gongo annonciateur de bonnes nouvelles, les coucous d'aurety, les débuts de tarlack,les venues de xander qui n'arrive pas à suivre les conversations trop rapides, les conseils de thl (bordel, il me manque le vieux con), les entraides sur des boulots, les discussions basehuguiennes jusque tard dans la nuit, les visites passagères de membres en détresse,...
    Bref, merci Basouillou :love:.
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  2. #32

    Re: Le Chat ferme !

    comme je te l'ai dit via msn Buz, tu peux aussi passer et ignorer les personnes qui t'embêtent :love:
    Je le faisais bien quand tu étais toujours là :mrgreen:
    Au fait pour les autres, le chat n'est pas fermé au sens où il n'est plus possible d'y venir. C'est juste que vous n'êtes pas du tout assuré qu'il y ait quelqu'un, ce qui était le cas quand base était là. Personnellement j'y suis quand je suis chez moi, et là tout de suite il y a Nazbrok et Darktoxic qui parlent de machins hdri par exemple. Donc n'hesitez pas à venir, meme si vous n'y trouvez personne à votre arrivée peut-être que d'autres arriveront plus tard !

    :odile:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  3. #33
    Pilier Avatar de PLP
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    Vista 64
    Messages
    841

    Re: Le Chat ferme !

    Dire que moi qui voulais revenir vous faire régulierement la conversation vu que jai du temps libre devant moi et que jaimerais vous faire partagé ce que jai fais depuis ce temps . Ya de la tres grosse progression que certain dirons

  4. #34

    Re: Le Chat ferme !

    Citation Envoyé par SansSouci
    Dire que moi qui voulais revenir vous faire régulierement la conversation vu que jai du temps libre devant moi et que jaimerais vous faire partagé ce que jai fais depuis ce temps . Ya de la tres grosse progression que certain dirons
    mais tu peux !
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  5. #35
    Squatteur
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    285

    Re: Le Chat ferme !

    Je me demandais quand tu allais réapparaitre... tu es toujours le bienvenue au chat :wink:

  6. #36
    Squatteur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Messages
    285

    Re: Le Chat ferme !

    Citation Envoyé par Chiko
    Je me demandais quand tu allais réapparaitre... tu es toujours le bienvenue au chat :wink:
    idem pour moi . On est toujours là pour animer un peu :love:
    Prout ?

  7. #37
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Messages
    1 323

    Re: Le Chat ferme !

    mouais, pas grand monde.
    moi j'y allais plus depius qu'on m'avait dit que j'avais été radié des users mais la j'arrive à m'y connecter mais y'a personne (si ce n'est R2D2 qui se trouve etre un bot si je ne m'abuse)

    M'enfin...
    La boulettement votre

  8. #38

    Re: Le Chat ferme !

    ben en fait les gens viennent quand ils ont du temps et qu'ils sont disponibles. moi j'y suis quand je suis chez moi, mais vu que j'ai des cours faut pas s'attendre à m'y voir en plein milieu de la journée. il ne faut pas oublier que les gens ont en general des choses plus prioritaires à faire que la fc4d dans leur journée
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  9. #39
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Messages
    1 323

    Re: Le Chat ferme !

    oui tarlack mais mes propos n'etaient pas là.
    je peux concevoir que les gens ont d'autres priorité que le chat de FC4D (mais pas de son forum hein! :mrgreen, mais je m'attendais quand meme a retrouver quelques tetes; et pour cause, un peu avant "toi même tu sais qui", le chat etait souvent blindé (facon de parler) et là....the desert... donc j'ai été un peu surpris.

    M'enfin, une page se tourne certainement...

    Aller à bientot sur le chat ou ailleurs!
    La boulettement votre

  10. #40
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: Le Chat ferme ! et re-ouvre un peu

    Le chat et légèrement réanimé. Il reste dans un état comateux puisqu'il y a très peux de monde.
    Mais il vit. Et il est modéré la plupart du temps.


    Wiiizzzzkaazzz

  11. #41
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    Re: Le Chat ferme ! et re-ouvre un peu

    pour avoir gérré les access pendant la la quazi totalité de la vie du tchat ( sans compter les 6 derniers mois et LE mois d'activité de blazouf).

    jpeux essayer de chercher d'autres server ou il y aura sans doutes moins de priatage que sur idealirc qui etait un petit server qui vivait semble t il assez mal les intempéris...


    bref, votre sous fifre en MP pour Base ou Buz ou les modo, grand manitou du chat...
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


  12. #42
    Pilier Avatar de PLP
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    Vista 64
    Messages
    841

    Re*: Le Chat ferme ! et re-ouvre un peu

    Je viens souvent sur le chat, mais c'est vraiment silencieux :cry:. C'est vrai que ont a pas tous à fait la même horaire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet