Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Ma future chambre ?

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    438

    Ma future chambre ?

    :odile:

    Je vous presente mon nouveau wip , ma future chambre ! Je devrais l'avoir a la fin de la construction de ma maison , donc dans 1 ans a peu prés... :wink:



    Le bureau n'est pas finit , il me manque le compartiment a tiroir , et un pied a l'angle sinon le meuble ne tiendra pas debout :wink:

    :wip:

    ( je ne texturerais qu'a la fin , car comme je ne sais pas encore comment je place mes objet et que je les changes toutes les 5 min , je tient pas a me taper des rendus de 1 heure et les arreter en plein milieu )

    signature retiré par base80 pour raison de taille et de couleur

  2. #2

    Re: Ma future chambre ?

    pour faire un projet d'aménagement, je pense qu'il faut avoir la bonne méthode:
    1 - modéliser ta pièce avec précision. à l'échelle, avec les portes, les fenêtres, etc.
    2 - modéliser les meubles que tu veux installer. pareil, avec précision, si tu veux voir ce que ça va donner. donc il faut avoir les dimensions précises des meubles que tu veux mettre.
    3 - placer les meubles comme tu veux, les redéplacer, les reredéplacer, jusqu'à ce que tu trouves un aménagement qui te plait et qui rentre dans les murs définis au (1) sans masquer portes et fenêtres féfinies au même (1)
    4 - fignoler. texturer, éclairer.
    5 - déménager :mrgreen:

    tout ça pour dire que la tu me sembles te lancer un peu n'importe comment et sans méthode. ne grille pas les étapes, sinon tu vas perdre tout l'intérêt de ton projet


    bon courage :wink:
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    438

    Re: Ma future chambre ?

    Citation Envoyé par moebius
    pour faire un projet d'aménagement, je pense qu'il faut avoir la bonne méthode:
    1 - modéliser ta pièce avec précision. à l'échelle, avec les portes, les fenêtres, etc.
    2 - modéliser les meubles que tu veux installer. pareil, avec précision, si tu veux voir ce que ça va donner. donc il faut avoir les dimensions précises des meubles que tu veux mettre.
    3 - placer les meubles comme tu veux, les redéplacer, les reredéplacer, jusqu'à ce que tu trouves un aménagement qui te plait et qui rentre dans les murs définis au (1) sans masquer portes et fenêtres féfinies au même (1)
    4 - fignoler. texturer, éclairer.
    5 - déménager* :mrgreen:

    tout ça pour dire que la tu me sembles te lancer un peu n'importe comment et sans méthode. ne grille pas les étapes, sinon tu vas perdre tout l'intérêt de ton projet


    bon courage* :wink:
    Oula non t'inquiete pas je suis a l'echele , vu qu'appart le lit , tout les meubles sont de ma chambre

    Et le lit , j'ai regardé sur IKEA , j'ai pis les cote et je me suis lancé* :wink:

    Merci de ton soutient* :prie:

    Edit : Bonne nouvelle , mon pere vient de me passer les plan de l'architecte , je vais pouvoir placer les mur
    signature retiré par base80 pour raison de taille et de couleur

  4. #4
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    438

    Re: Ma future chambre ?

    MAJ :



    :wip:

    Et un petit rendu sketch and toon pour la route* :wink:

    signature retiré par base80 pour raison de taille et de couleur

  5. #5
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re: Ma future chambre ?

    C'est quoi la différence ?

    Edit : J'ai rien dit !
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  6. #6
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    438

    Re: Ma future chambre ?

    Citation Envoyé par GaazMaster
    C'est quoi la différence ?
    Oups pardon je me suis gouré dans les image je crois...

    Edit : Probleme reglé :wink:
    signature retiré par base80 pour raison de taille et de couleur

  7. #7
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: Ma future chambre ?

    Pas besoin de plans "d'architectes" pour prendre des mesures.
    Comme je le vois dans tes rendus, debout tu ne peux pas voir dehors, tu vois le haut de ta fenêtre.
    Allé mesure, regarde,...


  8. #8
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    438

    Re: Ma future chambre ?

    Citation Envoyé par base80
    Pas besoin de plans "d'architectes" pour prendre des mesures.
    Comme je le vois dans tes rendus, debout tu ne peux pas voir dehors, tu vois le haut de ta fenêtre.
    Allé mesure, regarde,...


    De plan d'architectes pour prendre les mesure de ma future chambre ... Je ne peux pas prendres des mesure d'un endroit qui n'exisite pas encore !!

    Et le haut de la fenetre est surement effectivement trop bas :wink: Je corrige ca desuite , merci :wink:
    signature retiré par base80 pour raison de taille et de couleur

  9. #9
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    438

    Re: Ma future chambre ?






    Petite mise a jour , une lampe de bureau , mon ordi portable ( qui n'as pas encore de prise usb , ni de lecteur carte memoire , ni graveur DVD je sais... Mais sa arrive :wink: Trop fatigué , je continurais demain :wink:

    Qu'en penssez vous ?

    J'ai aussi reaussé les fenetres , forcement un plafond a 2M20... :oops:
    signature retiré par base80 pour raison de taille et de couleur

  10. #10

    Re: Ma future chambre ?

    l'homme qui modélise plus vite que son ombre :mrgreen:
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  11. #11
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    438

    Re: Ma future chambre ?

    Citation Envoyé par moebius
    l'homme qui modélise plus vite que son ombre* :mrgreen:
    :lol:

    Je dois surement modeliser trop vite , pas assez affiner les details ... Mais bon ca viendra.* :wink:

    Maj pour delirer et au dodo !



    signature retiré par base80 pour raison de taille et de couleur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet