Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Mocca 3, quickstart tortue

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    397

    Mocca 3, quickstart tortue

    Bonjour à tous,
    J'ai récupéré le manuel d'initiation de cinema 4d r10 sur Médiaworks. Et j'avais espéré un peu plus de compréhension dans l'énoncé de l'exercice sur la tortue. En suivant l'article on obtient seulement un attribut CI à l'épaule, alors que la photo en montre deux. L'autre attribut est alloué à l'os de la main. Quel est ce mystère?
    Je pense que Maxon aurait dû peaufiner son manuel.
    Merci d'avance pour les conseils.
    Age quod agis

  2. #2
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    397

    Re: Mocca 3, quickstart tortue

    Cher sken, j'avais posté ce problème il y a quelques temps. Je suis content néanmoins de ne pas être le seul dérouté par ce tutoriel. Et j'espère que tu liras ce message. A moins que ton problème ne soit pas le même. Salut


    PS: je ne peux répondre que comme cela, étant dans le bac à sable
    NB: ceci est une réponse au sujet Qui a testé MOCCA 3 ?
    Age quod agis

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    96

    Re: Mocca 3, quickstart tortue

    Bonjour Sylla,
    Je viens de trouver ta réponse, et je désespérais d'en avoir une dans le forum sur Mocca. J'ai bien le même problème que toi. Peut-être que dans le DVD de goodies et tutoriaux en français à venir prochainement on aura d'autres infos ?
    Courage !
    J'ai rencontré Isocèle, il a une idée pour un nouveau triangle. (Woody Allen)

  4. #4
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    397

    Re: Mocca 3, quickstart tortue

    Bonjour Sken,
    Je ne suis pas seul* :wink:. J'attendais l'évolution de Mocca avec impatience et j'avais espéré un didacticiel mieux construit. C'est dommage. Sais-tu quand nous aurions la chance de recevoir ce fameux DVD? Il me tarde de le posséder. Et aura-t-il les réponses à nos questions. Bon courage.

    Il est vain de croire posséder le savoir en ayant les ouvrages le possédant.
    Age quod agis

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    96

    Re: Mocca 3, quickstart tortue

    Le DVD est "pour bientôt" : http://www.frenchcinema4d.com/forum/...?topic=18097.0

    Sinon, comme d'habitude, il faut passer beaucoup de temps à tester soi-même, à buter sur les obstacles, à pester dans son coin ... sans se décourager !
    Petit exemple, je viens de passer une bonne heure avant de comprendre pourquoi mon personnage ne bougeait pas quand je faisais une rotation de l'articulation de l'épaule : c'était parce que je n'étais pas en mode modèle...

    :lol:
    J'ai rencontré Isocèle, il a une idée pour un nouveau triangle. (Woody Allen)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet