Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: plug maxwell mis a jour

  1. #31
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    413

    Re : plug maxwell mis a jour

    Merci les mecs :efface: :poucehaut:.

    Le bug c'est retiré dès la mise a jour...

  2. #32
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    413

    Re : plug maxwell mis a jour

    Par contre j'ai un autre bug !!! a croir que je suis modit.

    Voila : ( je ne crois pas que ce soit normal il en manque)




  3. #33
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    413

    Re : plug maxwell mis a jour

    Et je me retrouve avec le bug du rendu "cannot write MXS files in the specified path : wrte MXS" même apres l'instalation du patch........

    Franchement je trouve ça dommage que cela ne fonctionne pas correctement. :poucebas:
    Si vous avez une idée je suis ouvert a toute propositions.

  4. #34
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Re : plug maxwell mis a jour

    Citation Envoyé par benj1
    Et je me retrouve avec le bug du rendu "cannot write MXS files in the specified path : wrte MXS" même apres l'instalation du patch........

    Franchement je trouve ça dommage que cela ne fonctionnement pas correctement. :poucebas:
    Il fonctionne très bien.
    par contre si tu pouvais faire un minimum d'efforts sur ton orthographe, ce serait un plus appréciable.

    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  5. #35
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    413

    Re : plug maxwell mis a jour

    Je suis sur qu'il marche très bien ... une fois bien installé.
    Le seul hic, je ne pense pas l'avoir bien installé ou alors, d'après mes lectures de ce forum, j'ai juste le problème du :

    Citation Envoyé par xander
    ça commence bien, je lance un rendu depuis c4d et j'ai " windows ne peut pas trouver le fichier mxcl"

    Heureusement il existe un patch http://www.maxwellrender.com/forum/v...ic.php?t=26200

    Ou sinon il faut changer le chemin à la main.

    J'ai testé le patch et ça fonctionne :wink:
    Après l'installation du patch il y a toujours ce problème.
    Mais je ne vois pas quel chemin il faut changer.


    (PS : merci nicolas de faire remarquer à un dysorthographiques qu'il à des soucis d'orthographe, et je fait des efforts, crois moi c'est pas évidant de venir sur des forum et d'y participer)

  6. #36
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re : plug maxwell mis a jour

    je pense que dans ton cas, tu doit spécifier le chemin ou tu désir enregistrer ton fichier (ou un truc comme ça)

    je vais lancer c4d
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  7. #37
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    413

    Re : plug maxwell mis a jour

    J'ai fini par trouver... (je crois)
    En fait il faut enregistrer la scène en .mxs avant de rajouter les éléments ou textures dans la scène puis a chaque modification enregistrer la scène en .mxs

  8. #38
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Re : plug maxwell mis a jour

    Citation Envoyé par benj1
    J
    (PS : merci nicolas de faire remarquer à un dysorthographiques qu'il à des soucis d'orthographe, et je fait des efforts, crois moi c'est pas évidant de venir sur des forum et d'y participer)
    Pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser. D'une je suis pas devin, donc si tu es vraiment atteint de dyslexie/dysorthographie, je suis pas Houdini (jeux de mot inside) et je peux pas le savoir et deuxio, et c'est là le plus important, les correcteurs orthographiques sont là pour limiter les dégâts. Ca n'ôtera pas les fautes de grammaire mais limitera très sérieusement celles d'orthographes. N'oublions pas qu'une bonne orthographe et une bonne grammaire permet à tous de bien se comprendre et de trouver rapidement les bonnes infos dans le cas d'une recherche.


    Pour ta question, tu dois enregistrer ta scène en spécifiant un chemin précis et la nommer avant d'effectuer un rendu. Dans le cas contraire, le plugin te dira qu'il ne peut pas écrire le fichier .mxs. Mais tu n'es pas obligé de le faire systématiquement à chaque fois que tu souhaites faire un rendu. Une fois suffit (au début)


    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  9. #39
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    413

    Re : plug maxwell mis a jour

    Non pas pour te faire culpabiliser mais juste te dire que c'est plus sympa par message privés.... cela serai moins agressif .

    Mais merci pour les confirmations d'utilisation je vais m'amuser tous pleins....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet