Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Chambre

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    7

    Chambre

    bonjour tout le monde je suis debutant et je voulais vous montrer mon deuxieme projet que j'ai fait il y a 1semaine , j'attends aussi vos conseills , merci a+ :roll:
    [img width=850 height=680]http://img328.imageshack.us/img328/1435/1nj6.jpg[/img]

  2. #2
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re: Chambre

    C'est encore un peu vide, mais c'est un bon début. Conseil, homogénéise ton mobilier, un bureau clair, une étagère foncée et un lit noir :? Pense aussi à ajouter les plinthes pour une meilleure lecture de la pièce. Attention aussi à ta chaise qui fait de la lévitation ! La suite !

  3. #3
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re: Chambre

    Oui le vole de la chaise hantée !
    Non sa manque de remplissage , faut faire tout plein de petits objets inutils , sauf peut eter pour décorer et remplir !

    Une lumière murale au fond a gauche je vérais bien . Un drap ouu quelque chose de semblable, c'est simple a poser sur le lit, un coussin aussi ...

    Voila continue bien ByeBye :odile:
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    7

    Re: Chambre

    salut, pour les draps je sais pas comment on fait vu que je suis nouveau , si quelq'un aurait un tuto ou bien des tite photos sa serait sympa , a+ :wink:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet