Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cables

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    456

    Cables

    Hello FRC4d user,

    Bonne année...

    Aprés une longue absence (j'étais dans l'ombre quand même :mrgreen, un petit retour discret juste pour mettre une petite animation à l'épreuve de vos critiques.

    le modèle n'est pas de moi mais de "Telnoi " sur C4Dportal. http://www.c4dportal.com/forum/showthread.php?t=378

    http://www.deltazone.org/%7Efc4d/aut...puis_cable.mov

    Première auto critique cela manque de vitesse je trouve, pour le reste j'attends vos commentaires :mrgreen:

    :odile:

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    108

    Re: Cables

    Bonsoir !

    J'aime bien le style "intro de film" de ton début d'animation.
    Tu sembles penser que c'est un peu lent mais, pour le moment, ça ne me choque pas.
    Par contre je ne vois pas trop ce que celà représente :oops: ... Juste des câbles qui se branchent ?
    Sinon, je ne suis pas expert de l'animation (ni de rien d'ailleurs), mais je ne vois pas de critique constructive à apporter pour le moment, attendons de voir la suite !

    Bonne continuation, je te suis !
    Sans difficulté que serait la vie ?...

  3. #3
    Pilier Avatar de Maha
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9
    Messages
    1 342

    Re: Cables

    joli taf comme d'hab .. je dirais que ça manque de rythme plutôt que de vitesse .. les mouvements sont , à mon goût , un peu trop linéaires

    sinon .. :poucehaut:

  4. #4
    Pilier Avatar de paploo
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS 10.8.2
    Messages
    1 076
    Billets dans le blog
    1

    Re: Cables

    salut!

    j'aime bien aussi et le manque de rythme (et non de vitesse :wink ne me gêne pas plus que ca.
    un seul détail me gêne un peu: les "coordonnées" qui sont à droite apparaissent transparentes, je pense que c'est voulu mais elles attirent un peu trop l'oeil et sont illisible sur fond noir.
    Mac Book Pro 15" RETINA 2.6GHz / 16Go 1067 MHz DDR3 / NVIDIA GeForce GT 650M 1024 MB / C4D R13 Studio
    www.tomjosset.com

  5. #5
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages
    456

    Re: Cables

    Bonsoir,

    merci pour vos commentaires, alors dans l'ordre :

    Oki pour le rythme en effet, j'ai confondu avec vitesse :mrgreen: je pensais donner plus de mouvements aux cables, trop figé à mon goût.
    le truc c'est qu'ils bougent mais trés lentement et en plus hors champ de la caméra :mrgreen:

    Pour la représentation : le concept était le suivant, les fiches représentent un "métier"( cinéma, webdesign, communication, télévision, digitalmédia...) l'orsque les fiches plugs, il apparait le logo de la société :art: tout ça est trés subjectif bien sur et puis cela fait un peu d'entrainement sous AE

    Pour les chiffres en effet, j'aurais du placer un calque blanc pour éviter les passages sombres, le PB c'est que cela enlève l'effet de lumière.

    Voilou je sais pas si je reprendrais le tout (Beaucoup occupé en ce moment) et puis il faut que je modélise un peu des trucs à moi :mrgreen: :coup:

    :odile:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet