Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mesh avec influences sur un autrs maillage sur le principe des os c possible?

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    53

    Mesh avec influences sur un autrs maillage sur le principe des os c possible?

    Je sais je joue au laborantin, et si je teste les limites du soft je ne veux pas éprouver les votre donc si ma question est stupide excusez moi par avance...Mais jusque là sur le forum je n'ai rien vu....Voila est ce donc possible de créer un mesh, par exemple un ensemble pour composer un squelette humain, et attribuer sur ceux ci une influence sur un autre maillage, en l'occurrence le modelé humain dans lequel on les aurait glissés...Bref bien sur sur le principe des os, mais des os personnalisés sur l'influence. Pour exemple on crée la cage toraxique les cotes par influence s' imprimeraient sur le maillage, un effet sur la peau....

    J'ai cherché sur le forum et je vous mentirais de n'avoir rien vu sur le forum, j'ai vu un sujet de DEEP, mais il passe par le "plug" de cactus dan JointSkin....Mais voila ma carte bleue veut se la jouer intellectuelle (autant qu'elle est radine) et donc de savoir si il n'y a pas une autre méthode plus généreuse...Clotilde?????????

    Bref ce n'est pas juste des questions c'est un wip à par entière mais j'ai besoin d'une petite réponse pour bien commencer....
    Merci encore beaucoup

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: Mesh avec influences sur un autrs maillage sur le principe des os c possible

    Non désolé
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  3. #3
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re: Mesh avec influences sur un autrs maillage sur le principe des os c possible

    Seul le plugin de Cactus Dan te permettra te faire cela.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    53

    Re: Mesh avec influences sur un autrs maillage sur le principe des os c possible

    Bon et bien je vais voir du cactus alors ça risque de piquer ma carte bleue Aieeeeeeeeeee

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet