Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Tutorial Audi

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    55

    Tutorial Audi

    Salut la French.

    J'aimerai me lancer dans la modelisation d'une voiture ai j'ai trouver ce tut
    http://www.lacreme.de/index.php?sektion=projekte&page=1
    qui semble vraiment super et qui a l'avantage d'etre detaillé donc pour debuté c'est surment une bonne chose non?
    Mais l'allemand :arg: alors savez vous si il existe en anglais ou en francais.


    Merci d'avance.


  2. #2
    Pilier Avatar de paspas
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    990

    Re: Tutorial Audi

    salut

    je le fait a la pp (avec l' orthographe en moin )


    Et les traducteurs web genre babelfish* c 'est du mou de vaeu* :mrgreen:

    d' accord c' est literale et parfois bizzare mais avec de la logique c' est un bon début

    et puit rien ne t'empeche de le remetre en forme ce qui aidera surement d' autre personne c' est ca l' esprit communautaire 8)

    paspas

  3. #3
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re: Tutorial Audi

    Salut !

    Je ne connais pas ton niveau en mod, mais je viens de regarder le tuto et c'est vraiment pas difficile de suivre les étapes rien qu'avec les images.
    Après si tu débutes sur C4D, tu risques d'avoir un peu de mal et dans ce cas, avec le traducteur tu devrais pouvoir t'en sortir.

    Sinon au cas où, j'ai fait cette voiture il y a quelques temps, donc si tu as des questions sur la mod ou autres, n'hésites surtout pas :wink:
    :odile:

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    55

    Re: Tutorial Audi

    Ok merci pour vos reponses je vais essayer de me servir d'un traducteur :wink:

  5. #5
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re: Tutorial Audi

    En ce qui me concerne, c'est avec ce tuto ci, que j'ai debuté a modeliser des voitures
    J'ai quelques bases de Deutsch (ce qu'on apprend a l'ecole, rien de plus) et je m'en suis bien sorti : les images parlent vraiment d'elles memes et c'est un vrai petit bijou ce site
    Bref, je te souhaite bonne chance dans ta realisation, et montre nous ce que tu fais :poucehaut:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    55

    Re: Tutorial Audi

    Ok merci beaucoup la je commence a chercher un max de photo sur la A8 j'ai fait un test vite fait de traduction avec google ca simplifie pas mal la tache maintenant reste a savoir si c'est pas trop chaud comme type de modelisation pour moi.

    Mais je posterais bientot pour dire ce qu'il en ai. :wink:
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet