Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: devinette "et le chevalier Roland s'en va à la tour sombre"

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    405

    devinette "et le chevalier Roland s'en va à la tour sombre"

    LE JEUX DES DEVINETTES


    AUCUN RAPPORT AVEC C4D,* DESOLE...

    présentations.

    voilà, étant longtemps fasciné par les devinettes, imaginez ma surpprise quand j'ai lu le quatrième tom de la* Tour Sombre du grand Stephen King (magie et Cristal) en effet, les devinettes y on* une place très importante ainci que dans le troisième volet, terres perdues. Donc je vous en propose quelques une. Chacune aura un nombre de point prècis selon sa difficulté. PLus vous mettrez de temps à les trouvez,, plus l'enjeu sera gros, je vous propose aussi de mettre le classement ici, sur le prremier post qui sera édité au fur et a mesur...

    * * * * * * * * *

    Si quelqu'un veut en proposer une, il n'a qu'à la poster mais attention pour être une bonne devinette, "elle dioit ni être stupide, ni insoluble" (Roland, héros de la Tour Sombre.). Donc elle ne doit avoir que une seule solution ou si elle en a plusieurs, toutes ses solutions doivent être compter comme bonne. IIl ne faut pas rester sur "c'est bon, mais c'est pas celle que j'attend!".

    j'alllais oublier ceux qui on lu le livre ou qui les ont, ne répondez pas en trichant, ça n'a aucun intérêt...

    Donc voilà, vous avez tout le temps que vous voulez pour les resoudre

    "car quand on est à la recherche de la Tour Sombre, le temps n'a pas d'importantce."









    classement actuel:
    (j'editerais)








    première énigme pour un début de 2 points, d'un niveau intermdédiair:



    "a peine parlé, déjà brisé, qu'est ce que c'est?"

    "je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" T.S. Eliot : "la terre vaine" 19

  2. #2
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re: devinette "et le chevalier Roland s'en va à la tour sombre"

    Ouf, et moi qui croyait que c'était un forum de Cinema4d ici, ça me rassure* :grin:


    EDIT:
    Ce sujet est fermé, car ça n'a aucun rapport avec c4d ou avec la 3d. ->* essaye http://www.devinettes.be

    Et j'ai pas lu ces livres donc je ne peux pas participer a la devinette

    Quote la charte:
    Et bien sûr, merci de vous contenter de poser des questions sur Cinema4D et sa communauté, mis à part dans le salon qui peut recevoir des conversations plus générales mais si possible axées 3D/informatique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet