Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Problème]: Petit problème Xpresso et Sound Effector

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    avril 2006
    Messages
    39

    [Problème]: Petit problème Xpresso et Sound Effector

    Bonjour à tous cher C4D users ...
    N'ayant tjrs rien posté de concret sur ce magnifique forum je n'ai pas d'excuse car je suis un bidouilleur de C4D, mais ça ne va pas tarder, je vous le promet ... et oui car comme j'ai laissé tomber la modélisation, j'utilise plutot C4D a des fins vidéos du type FX, Jingle, Experimentation ...

    mon problème, bein oui j'ai un p'ti problème, comme je découvre Xpresso avec Mograph ... ( comme ça c'est 2 fois plus dur ! )
    j'ai un soucis sur une de mes valeurs ...

    comme vous pouvez le voir sur cette image :



    j'ai mis un petit script xpresso pour que le son controle la valeur RADIUS de mon object.
    Seulement, quand je lance l'anim, la valeur du radius est de 0, du coup je dois zoomé comme un taré sur mon object et voir l'animation.

    Ma question comment je peux faire pour que la valeur minimum de mon radius est de 100 (par exemple), et que les modifs du radius se font entre 100 et 200 en fonction du son ?




  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    avril 2006
    Messages
    39

    Re : [Problème]: Petit problème Xpresso et Sound Effector

    J'ai p'tet parlé un peu vite, j'ai vu qu'en doublecliquant sur RANGEMApper, je peux modifier Output Lower, Output Upper, est-ce que ça serait pas ça par hasard ? :wink:

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re : [Problème]: Petit problème Xpresso et Sound Effector

    Juste par hasard, mais juste par hasard alors :mrgreen: Oui le range mapper (cartographie d'intervalle en français) est le noeud qu'il te faut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet