Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: vrml ou shockwave, visualisation interactive 3d temps reel a partir de c4d

  1. #1
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    vrml ou shockwave, visualisation interactive 3d temps reel a partir de c4d

    bonjour a tous, alors j'ai une demande d'un client afin de visualiser un site ( un lieu donc) et ce sur 50 ans, je pense donc partir sur de l'axionometrie dans un premier temps avec des formes simple et de monter le tout dans director. le seul soucis c'est que cela risque de generer tout de meme beaucoup d'image si on veut pouvoir manipuler le plan sur lequel seront posé les cubes et autres volumes simple, donc je me demandai si il ne serait pas plus simple de passer par du shockwave ou du vrml

    en gros imaginons un terrain composé d'un cadrillage de 10 par 10 sur lequel on aurai 10 batiments, il faudrai que ces batiments apparaissent ou disparaisse en fonction des années, et lors que l'on passe dessus en roll over, qu'on puisse faire apparaitre une vignette image et des donnes textuelles et eventuellement un plan sous le batiment

    de plus il serait bien de pouvoir afficher un plan avec texture simple ou une photo
    ( genre mappy avec le plan en ligne clair ou photo )

    je ne sais pas si je suis clair... je vais tacher de faire une image pour que cela soit plus clair

    donc en gros si cela vous parle vous pouvez me contacter en mp afin que je vous explique plus clairement le projet afin de pouvoir faire une estimation de coût

    merci

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 240

    Re : vrml ou shockwave, visualisation interactive 3d temps reel a partir de c4d

    Je pense que tu devrais contacté Legloups, je pense que c'est la personne la plus apte à te répondre la dessus :wink:

  3. #3
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re : vrml ou shockwave, visualisation interactive 3d temps reel a partir de c4d

    il m'a contacté en mp, je jette un oeil deja pour defricher de mon coté, merci :wink:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet