Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Plouf, plouf

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    221

    Plouf, plouf

    Bonjour à tous !
    Voilà ça m'apprendra à avoir des idées à la noix !!! Ci-joint une image validée (en principe) par le client. Seulement j'aimerais l'améliorée, mais bien entendu sans aller vers le réaliste (s'en approcher un peu plus surtout par la forme). Donc je suis preneur de conseil et autres astuces 'en espérant ne pas devoir passer par une usine à gaz). D'avance merci

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re*: Plouf, plouf

    Si c'est l'homme invisible, pour le réalisme c'est super :mrgreen:
    Tu as du avoir un problème avec l'image, on la voit pas :wink:
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    221

    Re : Plouf, plouf

    Il doit effectivement y avoir un souci... dans Firefox l'image est visible ainsi que dans explorer, alors que dans Safari c'est pas bon

  4. #4
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re : Plouf, plouf

    Chez moi avec firefox, ça marche aussi.
    Niveau mod, pas grand chose à dire, l'image est tip top ... grand bravo !

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re : Plouf, plouf

    J'aime beaucoup ce coté cartoon, même pour l'eau. Le choix des couleurs... Je pense que tu pourrais par contre déboucher l'ombre sur le perso qui est trop contrastée et faire en sorte que ses phalanges de pieds pendent un peu ( c'est trop rigide là - il se détend quand même ). Et si tu as hair, une petite fourure trés fine ferait du plus bel effet.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  6. #6
    Squatteur
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    221

    Re : Plouf, plouf

    Effectivement c'est un peu bouché au niveau des pieds... le coup des phalanges c'est également bien vu (on voit les gars qui savent se détendre..). Par contre pour ce qui est de la fourrure j'en avait déjà parlé dans une autre discussion, j'aurais bien aimé mais j'ai déjà fait pas mal de modifs sur le perso en passant sur C4D alors qu'il était validé, donc point trop n'en faut...
    voic l'ancien modèle (merci de ne pas dire qu'il était mieux


  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re*: Plouf, plouf

    Bizarre cette histoire d'image, d'autant que la deuxième (hébergée au même endroit) apparaît sans problème :o
    Enfin, j'ai retrouvé l'adresse de la première sur le code source et j'ai pu la voir :poucehaut:
    En plus des conseils avisés d'Aurety, je trouve que la texture de la salopette devrait être plus lisse, comme la chemise, mais c'est peut-être la compression qui place ces artéfacts :wink:
    C4D CE+6, sur:  iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27" SnowLéopard/XP

  8. #8
    Squatteur
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    221

    Re : Plouf, plouf

    Dans la salopette c'est un petit motif (style je ne sais pas quoi) pour ne pas juste avoir un aplat (à voir effectivement...)
    En fait c'est plus sur le jet d'eau que j'avais des doutes... mais ça semble aller. En tous cas le rendu a mis une plombe (15h!!), il faut que je trouve une astuce pour que ça aille plus vite, peut-être simplifier la texture des bulles qui est identique au jet d'eau... si quel'un a un truc je prends volontier....

  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re : Plouf, plouf

    Je le trouve trés bien ce motif sur la salopette Pour l'eau, tu vises une anim' ou du fixe ?
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  10. #10
    Pilier Avatar de edj kodiak
    Date d'inscription
    novembre 2004
    C4D version
    R10.5
    OS
    XP 64 Pro
    Messages
    1 515

    Re : Plouf, plouf

    pour l'optimisation des rendus il y a ça dans les tutos :

    http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php...ls&article=422


  11. #11
    Squatteur
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    221

    Re : Plouf, plouf

    Pour répondre à Aurety c'est prévu pour une image fixe...(heureusement et j'espère que ça va pas bouger)

    et merci pour le lien il y a quelques astuces qui me seront utiles je pense (tag de rendu différent pour les bulles et le jet). Le flou avait été fait sur photoshop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet