Boutique Cinema 4D
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 241 à 266 sur 266

Discussion: Dragon 2

  1. #241
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    339

    Re : Dragon 2

    Super ça avance! j'ai refait un paint pour te donner des idées si tu veux (pour le cadrage et le decor du premier plan... ( c'est censé être une falaise sur mon "dessin" :mrgreen avec la falaise il aura plus l'air de dominer tu crois pas?



    :lol: bref... bon courage!! en tout cas pour l'instant c'est super!

  2. #242
    Pilier Avatar de snake
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R9
    OS
    wni7 64
    Messages
    533

    Re*: Dragon 2

    c'est un grand retour en maternel ce topic :mrgreen:

  3. #243
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    339

    Re : Dragon 2

    :mrgreen: bouhh mechant snake! :lol:

    C'est juste pour montrer...

    Alors itsmil t'en es où?

  4. #244
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Dragon 2

    j'ai pas avancé d'un millimètre mais mon jardin est bien désherbés :mrgreen: :roll:

    bref.
    ...
    tu connait photoshop Baal? :mrgreen:

    bon
    je n'ai posté qu'une infime avancé depuis l'avant dernière image, c'est juste le dragon qui a été modifié et la roche (d'ailleurs, elle est bien ou pas ?)

    je n'ai absolument rien changé d'autre, c'est prévus que le sol ne reste pas comme ça, disons que ce qui entoure le rocher c'est juste pour faire jolis...

    mais ce soir j'ai tout mon temps
    je vous tiens au jus, et merci de suivre :bounce:

  5. #245
    Pilier Avatar de snake
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R9
    OS
    wni7 64
    Messages
    533

    Re*: Dragon 2

    je croit que la falaise à la maniere de (paint)Baal ( :mrgreen: quel jeu de mot! hahaha....hum) les ombres des nuages et un truc flouté au premier plan sont de super bonne idée mets moi tout ça en oeuvre Itsmil :art:

  6. #246
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    339

    Re : Dragon 2

    Paint(baal)
    :poucehaut: vite, court acheté : Ce livre !!! (et oui encore un paint foireux :lol

    tu connait photoshop Baal?
    Photoquoi?

    Bon alors ces images! :art:




  7. #247
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Dragon 2

    mais c'est que vous êtes impatient comme c'est pas possible

    c'est moche, c'est nul, va savoir pourquoi les texture ne réagissent pas comme sur le rendus au sol (je vais les virer et tout refaire a zéro), il manque la moitié de la falaise, il y a des montagnes qui flottent ( :arg: mais marrant) bref rien qui ne soit présentable, je régresse moi aussi
    mais voilà



    c'est minable n'est-ce pas? :|

  8. #248
    Pilier Avatar de snake
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R9
    OS
    wni7 64
    Messages
    533

    Re*: Dragon 2

    nan c'est pas minable! déjà niveau mise en page ça à plus d'accroche, ça fait juste bizare que deux montagne sorte d'un sol plat
    faudrait mettre les montagnes à gauche et le lac à droite avec la chaine de montagne qui continue au loin, et ta falaise doit prendre plus d'espace au premier plan.

    gogogo :bounce:

    PS: Baal t'aime pas ma blague? j'était fier de moi pourtant :calim: sinon juste pour savoir "Baal" ça vient de stargate?

  9. #249
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    339

    Re : Dragon 2

    Baal t'aime pas ma blague?
    Roohh mais je rigole! elle etait geniale ta blague! :efface:
    (baal ça vient de confrontation http://www.rackham-store.com/boutiqu...fr&pag=1&num=9 :mrgreen

    Sinon itsmil, je prefere ce cadrage que l'autre d'avant! mais tu devrait plus centrer sur la falaise.

    :wip:

  10. #250
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Re : Dragon 2

    Citation Envoyé par Baal

    Roohh mais je rigole! elle etait geniale ta blague! :efface:
    (baal ça vient de confrontation http://www.rackham-store.com/boutiqu...fr&pag=1&num=9 :mrgreen

    Sinon itsmil, je prefere ce cadrage que l'autre d'avant! mais tu devrait plus centrer sur la falaise.

    :wip:
    donc tu est comme ça dans la realité? :mrgreen: tu doit faire fureur parmi les filles :nono:

    amélioration de la falaise ( j'ai viré les tex c'est plus lisible, cadrage et le reste pas touché encore) :


    je prends note des conseils

  11. #251
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    339

    Re : Dragon 2

    Bah niveau muscles j'en ai un peu plus quand même, maintenant pour la tete de mort et les sabots j'y suis pas encore :mrgreen:

    Sinon, il est pas un peu mou ton rocher :o mais sinon la falaise est super !

  12. #252
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Dragon 2

    Citation Envoyé par Itsmil
    j'ai viré les tex c'est plus lisible, cadrage et le reste pas touché encore) :
    oui il est mou, car il est sous hn mais il n'y a pas encore de subpolygonal displacement donc il ressemble a rien
    suite:

  13. #253
    Timide
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    66

    Re : Dragon 2

    c'es vraiment sympa les montagnes en arriere plan et je trouve qu'elle sont mieux que les autres
    mais par contre les rochers je n'accroche pas , peut etre que ca sera mieux quan ca sera texture
    sinon comment tu fais pour l'eau???
    bonne contination

  14. #254
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Dragon 2

    salut bink, pour ton eau, tu peux déjà aller voir comment sont faites celle qui sont dans les ressources du site mais pour faire moins simple tu prends un matériaux, tu lui coche la couleur, la transparence, la réflection et la spécularité.

    ensuite tu mets dans couleur tu mets ce que tu veux, la transparence a 60 % avec un peu de couleur bleu, la transparence a 70-80% avec une texture d'eau ( change les couleurs de la texture mets du bleu clair gris a la place du noir et le blanc en blanc cassé)

    et voilà. tu peux aussi ajouter du relief pour simuler les ondulations et autres

    mais tout ça je l'ai appris avec les eaux qui se trouvent dans les matières du site :wink:





    on peu m'expliquer comment virer ces taches noires? j'ai essayé plein de choses et ça fait toujours ça :?

  15. #255
    Pilier Avatar de snake
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R9
    OS
    wni7 64
    Messages
    533

    Re*: Dragon 2

    t'as bien vérifié tout tes cannaux? genre t'as pas un noise qui traine dans le canal couleur ou diffusion peut-être

  16. #256

    Re : Dragon 2

    et ben ca commence à prendre forme tout ca :wink: !
    un petit cou de pouce pour les textures : http://www.cgtextures.com/

    :odile:

  17. #257
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re : Dragon 2

    J'aime bcp le decors de la premiere image du post du 16 Septembre 2007 à 12:04:19, surtout l'arriere plan, d'ailleurs je ne trouve pas que le lac soit necessaire, tout pourrait etre noyé par les eaux, ou peut etre le positionner plus en premier plan.

    Dans tous les cas, toujours aussi chouette.... donc la suite :bounce: :bounce:
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  18. #258
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    7
    Messages
    482
    Billets dans le blog
    5

    Re*: Dragon 2

    Salut !

    Je regardai ton petit WIP, je trouve ça pas mal, ya moy de faire quelque chose avec ton petit dragon a mon avis :wink:

    Pour t'aider voici le lien vers un tuto qui te permettra de mieux comprendre comment créer une scène extérieure montagneuse : http://www.renderosity.com/mod/tutor...utorial_id=542, c'est un très bon tuto tu va voir que ça va changer totalement ta façon de créer ta scène :wink:

    Et voici une petite modif que j'ai fait vite fait sur photoshop, j'ai juste mixé une image que j'avais fait avec pyro et la tienne, je pense que ça marcherai mieux qu'un lac au milieu du désert...



    Aller bon courage, je vais regarder l'avancement de ton projet, si tu as besoin de conseil pas de P

    Chao

  19. #259
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    339

    Re : Dragon 2

    Alors ce dragon ça avance ?!!

    :bounce:

  20. #260
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Dragon 2

    nein, il est en pause là.
    je n'ai pratiquement pas pu approcher mon ordi du week-end, ni de la semaine, j'ai amelioré les nuages mais c'est tout.
    de plus la scene avec la falaise j'arrive pas a ce que je voudrais, et ça commence a m'echauffer :?

  21. #261
    Gourou Avatar de kaliseb
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Broadcast
    OS
    Vista
    Messages
    2 459

    Re*: Re*: Dragon 2

    Citation Envoyé par 3D Weave SARL
    Salut !

    Je regardai ton petit WIP, je trouve ça pas mal, ya moy de faire quelque chose avec ton petit dragon a mon avis :wink:

    Pour t'aider voici le lien vers un tuto qui te permettra de mieux comprendre comment créer une scène extérieure montagneuse : http://www.renderosity.com/mod/tutor...utorial_id=542, c'est un très bon tuto tu va voir que ça va changer totalement ta façon de créer ta scène :wink:

    Et voici une petite modif que j'ai fait vite fait sur photoshop, j'ai juste mixé une image que j'avais fait avec pyro et la tienne, je pense que ça marcherai mieux qu'un lac au milieu du désert...



    Aller bon courage, je vais regarder l'avancement de ton projet, si tu as besoin de conseil pas de P

    Chao
    Exactement ce que je voyais aussi pour ton image, comme je te l'avais suggéré. :mrgreen:

  22. #262
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Dragon 2

    coucou tout le monde :odile:









    voilà les quelques modifs que j'ai faites, pour les flammes j'ai juste fait mumuse :mrgreen:

    j'ai enfin compris pourquoi j'avais un cafouillage de la texture du rocher (je dit rien, c'est vraiment trop c**)

    l'eau est a revoir , et la texture des montagnes aussi

    je suis désolé mais j'ai dut retourner sur le dernier fichier. j'ai toujours celui avec la falaise mais j'arrive a rien de concluant :coup:

  23. #263
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Dragon 2

    @kaliseb, ne crois pas que je prends pas en compte tes suggestions, j'essaye de faire au mieux mais bon...
    le truc c'est que je n'obtient pas des nuages bien comme il faut dans la vallée avec la falaise au dessus, je vais peut-être essayer comme la fait 3D Weave SARL

    @3D Weave SARL, je crois que ce superbe tuto on me la donné 3 ou 4 fois est là je commence a le connaitre par cœur, c'est juste que je suis tellement mauvais que ce que je fais va dans le sens contraire a ceux que je veux faire :mrgreen:



  24. #264

    Re : Dragon 2

    pour les flammes ca irais plus vite avec photoshop je pense.... :mrgreen:




  25. #265
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    12

    Re*: Dragon 2

    courage ça viendra, on attend tous la suite!!! :bounce:

  26. #266
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Dragon 2

    tiens, il est remonté ce topic

    merci surfeur pour tes encouragement, j'ai pas trop le temps de travailler dessus même si j'ai légèrement avancé, je suis sur le calendrier de l'avent 2007 en ce moment et sur mes cristaux qui plantent au bouts de 4 secondes de rendu :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet