Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 324

Discussion: [Bohémond] Menestrel

  1. #31

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Tout à la mano. Pas de Mocca, pas de Clothilde, pas de hair
    Je fais tout à l'ancienne et modélisé dans la pose :boss:
    vu que j'ai un rough et que je sais où je vais ça ne pose pas de problème.
    C'est galère mais j'aime bien avoir le contrôle.
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  2. #32

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry2:

    respect pour la chevelure :prie: !
    ...allez histoire de chipotter (j'ai po envie d'admettre que c'est trop beau :mrgreen ,je dirais que les narines ont l'air un peu grande...mais bon...vu la modélisation c'est sûrement dû à l'éclairage....
    site personnel WWW.CREASEAN.FREE.FR

  3. #33

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Merci Norris, je vais regarder ça.

    Une dernière pour la soirée, sans tex cette fois.
    J'avance moins vite que je ne voudrais mais j'irais au bout

    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  4. #34
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re : [Bohémond] Menestrel

    J'étais sûr qu'elle tiendrait un instrument de ce genre ! 8)

    Tristes moignons, encore une victime des mines anti-personnel ?

  5. #35

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Voilà des "tablas"

    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  6. #36

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Ouais enfin spa mal quoi... :mrgreen:



    Nan comme je te l'ai déjà dit ton perso est superbe, les instruments pas grand chose à dire pour le moment mais ça part bien et jte fais confiance pour nous pondre comme à ton habitude des textures de folie ! Je suis avec attention (qui ne va pas tarder à arriver :mrgreen
    Fitter happier / more productive ~ comfortable / not drinking too much<br />regular exercise at the gym [3 days a week] / getting on better with your associate employee contemporaries<br />at ease / eating well [no more microwave dinners and saturated fats] / a patient better driver / a safer car [baby smiling in back seat]<br />sleeping well [no bad dreams]<br />no paranoia...

  7. #37
    Squatteur Avatar de shanka
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Messages
    151

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Vraiment sympa tout ça !
    J'adore le style et j'vais m'installer pour suivre.

    Bon courage pour la suite :poucehaut:

  8. #38

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Merci les jeûnes :love:
    Doucement mais surement, j'ai peu de temps après le boulot pour avancer vraiment mais je m'amuse toujours bien

    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  9. #39
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re : [Bohémond] Menestrel

    elle fait un peu chanteuse country, c'est marrant comme contraste
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  10. #40
    Pilier Avatar de paploo
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS 10.8.2
    Messages
    1 076
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Re : [Bohémond] Menestrel

    Citation Envoyé par teg
    elle fait un peu chanteuse country, c'est marrant comme contraste
    jsuis d'accord ca fait un peu country, mais je comprends pas de quel contraste tu parles .. :?:
    Mac Book Pro 15" RETINA 2.6GHz / 16Go 1067 MHz DDR3 / NVIDIA GeForce GT 650M 1024 MB / C4D R13 Studio
    www.tomjosset.com

  11. #41
    Gourou Avatar de amateur
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7 x64
    Messages
    2 544

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    je pense au contraste avec l'instrument et la country
    moi je vois ça .
    sinon superbe
    une question bohemon les menbres sont à part ?
    c'est pour plus de souplesse dans les poses?(heu deux questions là :mrgreen
    A fait d'énormes progrès pour se rapprocher du radiateur

  12. #42
    Big Boss Avatar de teg
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 pro 64bits
    Messages
    5 037

    Re : [Bohémond] Menestrel

    oui, le contraste menestrelle / country
    Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/

  13. #43

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Ha ben pas cool du tout si ca fait Country... En même temps c'ets pas faux
    Amateur: Oui les membres sont séparés. Je fais toujours comme ça pour pouvoir affiner la pose sans rig. EN général ça marhce très bien et je suis sur que mon maillage reste nickel.

    Voilà une up (Boucles d'oreille, jupette, cordon de al mandoline, tabouret, retouches du pantalon, rapière)
    J'espère que ça fait moins country maintenant

    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  14. #44

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    les bottes de cowboy aident pas à mon avis :mrgreen:
    sinon très joli, bien entendu !
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  15. #45
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re : [Bohémond] Menestrel

    écoute pas Tarlack :wip: c'est top... :poucehaut:

  16. #46

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Hé bien moi au contraire je trouve que les bottes lui vont bien.
    Je souhaite donner à ce personnage un côté masculin tout en lui laissant une grande part de féminité. Un peu dans le genre "la fille de D'Artagnan".
    J'ai donc fait le choix de lui prêter des vêtements un peu garçon manqué (pantalon, bottes, rapière) avec des touches très féminines (Manches souples, chevelure, maquillage, finesse des traits, etc...)

    Je souhaite obtenir au bout du compte un personnage contrasté, à fort caractère mais tout en subtilité. Idéalement mon personnage doit montrer et faire ressentir le plaisir du musicien qui se livre et donne à qui veut bien l'écouter. Un gros défi donc. Le plus gros du boulot doit venir de la pose et de l'expressivité du visage et des traits. Je suis pour le moment satisfait de ce que ça donne mais ça reste à affiner. Les yeux fermés et le sourire léger viennent mettrent en valeur le côté émotionnel que je voudrais voir se dégager.

    Dans ma scène je vois un décor assez sobre, quelques autre personnages peut être avec ce personnage principal au coeur de l'image. Tout doit converger vers elle. La mise en lumière doit venir soutenir tout ça: Un soleil assez fort et des ombres subtiles. Je travaille dans ma tête la composition et les lignes de force our donner du punch à tout ça et aider la lecture.

    Voilà, pour la première fois éclairci, ce que je souhaite faire de cette scène au bout du compte.
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  17. #47
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    Très jolie :poucehaut: , ce qui me plaît le moins c'est sa main droite qui n'a pas l'air d'être bien collée, il faudrait peut-être souder quelques sommets à sa jointure histoire d'adoucir un peu.

  18. #48

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    je dis pas que les bottes sont pas bien, juste qu'elles contribuent à mon avis à l'aspect country...peut etre que rajouter quelques motifs de "broderie" en haut des bottes, pour faire plus 15-16ieme et trucs raffinés de ce genre, pour aider à casser ce coté country. et la coiffure aussi...enfin au niveau de la tete, quand je regarde, je peux pas m'empecher d'imaginer un chapeau en bandouliere...peut etre mettre un element qui empeche de pouvoir imaginer ca...
    Quand on regarde les details, l'epoque à laquelle elle appartient est clairement définie (les vetements au niveau des bras, au niveau du col, etc), mais quand on regarde dans la globalité sans s'attarder, je pense effectivement à une chanteuse de country...me demande pas pourquoi, mais visiblement je suis pas le seul à penser ca
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  19. #49
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    Superbe! Belle précision dans la mod!!! :poucehaut:

  20. #50

    Re : Re : [Bohémond] Menestrel

    Citation Envoyé par tarlack
    je dis pas que les bottes sont pas bien, juste qu'elles contribuent à mon avis à l'aspect country...peut etre que rajouter quelques motifs de "broderie" en haut des bottes, pour faire plus 15-16ieme et trucs raffinés de ce genre, pour aider à casser ce coté country. et la coiffure aussi...enfin au niveau de la tete, quand je regarde, je peux pas m'empecher d'imaginer un chapeau en bandouliere...peut etre mettre un element qui empeche de pouvoir imaginer ca...
    Quand on regarde les details, l'epoque à laquelle elle appartient est clairement définie (les vetements au niveau des bras, au niveau du col, etc), mais quand on regarde dans la globalité sans s'attarder, je pense effectivement à une chanteuse de country...me demande pas pourquoi, mais visiblement je suis pas le seul à penser ca
    Oui je suis d'accord avec toi Tarlack, ce sont effectivement un peu les bottes qui lui donnent cet aspect. Et tu as raison, quelques ornements feront l'affaire pour corriger ça. Sur sa tête j'ai prévu un petit quelque chose. On verra ce que ça donne.
    Mon petit paragraphe au dessus était d'ailleurs d'avantage pour expliciter un peu ma démarche :wink:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  21. #51
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Good travail Bohémond, le choix des bottes est bon pour moi, quoique des poulaines auraient pu faire bonne impression aussi :poucehaut:

    Allez, j'attends la suite avec moult impatience :bave:
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  22. #52

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Merci!
    Changement des mains, ajout d'un bijou, détail des bottes, retouche de la lame...
    Je suis pas loin de voir le bout de cette mod'
    A part le petit couac sur la botte a gauche ça commence à s(éloigner doucement de al country je pense

    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  23. #53
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    Mode bave ON... :poucehaut:

    La position des doigts de la main gauche me semble quand même bien crispée... comme elle le serai d'ailleur dans la réalité si la paume de la main touchai le manche. Mais là en poly ça fait raide qd même. Pe tu pourrai éloigner un poil la paume du manche (comme elle devrai l'être si la nana avait fait 10 de guitare en conservatoire) et du coup les doigts pourraient se placer sur les cases plus naturellement...
    Avant que tu passes à autre chose... :wink:

    Ps: tu a vérifié que la mandoline au moyen -age se jouait bien à la main et pas avec un médiator-like? lol...

  24. #54

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    un petit truc sur les cheveux (genre bonnet "pointu" ou je sais pas trop quoi) et ca sera parfait pour moi !
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  25. #55

    Re : [Bohémond] Menestrel

    @Niko: C'est noté
    @Tarlack: Je lui verrasi bien un diadème ou un truc du genre sur le front. Je vais essayer ça
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  26. #56

    Re : [Bohémond] Menestrel

    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  27. #57
    Gourou Avatar de amateur
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7 x64
    Messages
    2 544

    Re*: [Bohémond] Menestrel

    merci
    pour les reponses
    superbe presque rien de plus à dire ,je pense que tu touches du doigt ton objectif,peut etre les traits de
    la dame moins anguleux (enfin cela n'engage que moi )
    A fait d'énormes progrès pour se rapprocher du radiateur

  28. #58
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re : [Bohémond] Menestrel

    C'est super.
    Le petit truc serait de rendre le haute des bottes plus souples, et les faires pencher un petit peu.
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  29. #59

    Re : [Bohémond] Menestrel

    Tu veux dire que le haut soit plus soumis à la gravité?
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  30. #60
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re : [Bohémond] Menestrel

    vi :wink:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet