Boutique Cinema 4D
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 415

Discussion: Beuveries Parisienne et Marseillaise

  1. #151
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    aaaah c'est cool! (pour l'emmenagement, par pour ta jeunesse perdue :mrgreen: )
    Bah profite(z) bien alors :odile:

    2 mois de biture, 4 mois pour s'en remettre, on te reverra peut être pour le calendrier du lapin alors ? :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  2. #152
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Re : Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Cramer dignement au son des mouettes à Marseille le 18 MAi ( resto ):
    [Celtic]
    [Freddy]
    [Fluffy]
    [NiKo]
    [Luc]
    [Papain]

    [Blazouf] the boss

    [Legloups et patou]... à confirmer Mr. Green
    [Dauby] à confirmer aussi...
    [PP], pas sûr du tout
    [BerTiN]...

    Paname bêtement à se pinter la tronche le 1 Juin ( resto ) :
    [NiKo]
    [ZOZO] -> confirmé :mrgreen:
    [PP]
    [vesale]
    [bohemond]
    [fr32c]
    [shtl]
    [Unclephil]
    [Fluffy]
    [Seb-BBL]
    [Fredmartin]
    [moebius]
    [Luis]
    [NaZbroK]
    [Aurety]
    [BerTiN]...
    {Archeo} à confirmer

  3. #153
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Hop les gens...

    Pour Paris j'arriverai Gare de Lyon vendredi aprem pour repartir samedi matin tôt. J'ai un pied à terre mais à Ivry derrière le périph, et je n'aurai peut-être pas de caisse pour retourner là-bas en pleine nuit.
    Si qqun a un petit endroit pour crecher (moi et ma brosse à dent, on prend pas bcp de place) je mettrai bien une option... :love:

    :odile:

  4. #154
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Je décline finalement pour Marseille-Beach pour cause d'intense charrette ce mois-ci ; vais tenter d'être là le 1-6 à Paris déjà, c'est pas encore gagné non plus. Fichu taf !
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  5. #155
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Je suis maintenant sur que Massilia c'est mort pour moi.

    Je dois pouvoir être à Paris, mais j'avoue que si une âme charitable pouvait m'héberger, ça serait très sympa de sa part. J'ai un duvet et je dors dans le couloir si il faut. :mrgreen:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  6. #156
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Citation Envoyé par PP
    Je décline finalement pour Marseille-Beach pour cause d'intense charrette ce mois-ci ; vais tenter d'être là le 1-6 à Paris déjà, c'est pas encore gagné non plus. Fichu taf !
    Hey, me fais pas le coup de pas venir sur Paris, ou je t'arrache les glandes à mains nues!
    Envoie chier tes clients pour un jour, dis-leur que tu dois aller te pinter avec Fluffy.

    Bertin, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'héberger, sinon j'ai entendu qu'il y avait quelques tentes qui restent sur le canal St Martin.

    Bon les gars, je pars samedi qui vient, donc il faudrait vraiment qu'un âme charitable trouve un petit endroit sympa sur Marseille.
    Je peux m'occuper de la bouffe sur Paris, puisque je serai sur place, mais je ne connais pas du tout Marseille.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #157
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    qu'un âme charitable trouve un petit endroit sympa sur Marseille.
    Entre Celtic ou moi, on devrai trouver ça...
    Par contre rapport au nombre de place à réserver, faudra pas que les gens se désistent de trop, hein...

  8. #158
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re : Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Citation Envoyé par Fluffy
    Hey, me fais pas le coup de pas venir sur Paris, ou je t'arrache les glandes à mains nues!
    Envoie chier tes clients pour un jour, dis-leur que tu dois aller te pinter avec Fluffy.
    ...
    Je peux m'occuper de la bouffe sur Paris, puisque je serai sur place, mais je ne connais pas du tout Marseille.
    Tiens, tu me motives bien pour pas venir, depuis le temps que j'ai envie de tes mains nues sur mon corps....

    Coté resto, consulte-moi un peu, chuis très difficile sur l'emplacement, rapport à la bouffe et la propreté des chiottes, surtout si tu dois procéder à une couillectomie à la Wisigoth.
    T'apportes ta femme ou elle garde la descendance en regardant CNN à l'hotel ?
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  9. #159
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Je vais pas ramener ma femme pour que tu la reluques toute la soirée, non mais.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  10. #160
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Encore faudrait-il qu'elle soit reluquable pour ça... :mrgreen: :love:
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  11. #161
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Bon, tu vas être content, je vais aussi t'arracher les glandes si tu viens
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  12. #162
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Miaaaaam ! Fluffy, je t'aime ! :love:

    Note, je retire ce que j'ai dit si ta femme est toujours celle en 'tite jupe que tu tenais à l'envers, sur une tof de mariage y'a qqs temps ... :bave:
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  13. #163
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re : Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Citation Envoyé par BerTiN03
    Je suis maintenant sur que Massilia c'est mort pour moi.

    Je dois pouvoir être à Paris, mais j'avoue que si une âme charitable pouvait m'héberger, ça serait très sympa de sa part. J'ai un duvet et je dors dans le couloir si il faut. :mrgreen:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  14. #164

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    PP, c'est con, j'avais réservé un lot d'italienne rien que pour toi :nono:

    Fluff, si t'est a la rue, ma modeste demeure t'est ouverte.

    Et si on se faisait une Vrai bonne bouillabaisse chez Michou ? miam !!
    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  15. #165
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Michou?

    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  16. #166

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    je pensais à un des resto de la pointe rouge, sur la place, pas le premier il est pas top, mais le second est assez chouette, terrasse sur le sable tout ça. Si ça vous branche, dites le rapide que je reserve, ou que j'envoie le blazouf le faire, il fout rien lui :mrgreen:
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  17. #167
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Wouhai bof, le resto les pieds dans l'eau, c'est classique, commun, quelconque quoi... m'enfin faut dire aussi qu'à Cannes on est habitué :boss:

    J'aurais plutôt opté pour un resto avec vue sur de verts paturages :mrgreen: :lol:



    Bon aller dit à Blaz de se bouger un peu le fion, lui il est toujours en balade le bougre :mrgreen:
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  18. #168
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Oui, impeccable pour la pointe rouge, moi je veux avoir les pieds dans le sable, pas comme l'autre blazé qui ne sait pas la chance qu'il a :mrgreen:
    Ou alors il craint avoir du sable jusqu'au cou, si ça nous arrive à hauteur de chevilles?

    Par contre, je ne connais pas du tout Marseille, alors faudrait me donner un point de rendez-vous pour aller au resto.
    Laura, tu peux me filer ton numéro de téléphone par MP pour qu'on se donne rendez-vous? (vous avez vu? Mine de rien je l'embrouille et je récolte son numéro de téléphone sous le nez de son mec, qui n'y voit que du feu - kro fort moi :nono.
    Luc, vu qu'on sera pas loin du tout, on peut peut-être s'arranger pour faire du co-voiturage? Je ou tu passons nous prendre mutuellement ensemble, comme tu veux.
    Je vais certainement aller à Marseille plus tôt par contre (en début d'après-midi), pour aller voir le Niko et faire une démo Hair (à confirmer).
    Luc, tu m'envoies aussi ton numéro de téléphone par MP, et on arrange tout ça de vive voix quand je serai dans le sud (et pour que tu passes à la villa un soir, te cogner une bière les pieds dans la piscine :bave: )?

    Je prends l'avion demain midi, donc ne vous inquiétez pas si je réponds pas de suite. Je tâcherai de me trouver une machine à squatter quelque part avant de partir dans le sud.

    Bises à tous, et à bientôt!

    P.S: Pour Paris, on se refait ça à la Taverne? Faut me dire, que j'appelle pour réserver la cave à Karaoké.
    Si l'un de vous a une meilleure adresse, je suis ouvert à toutes propositions.
    P.P.S: Ne m'envoyez pas d'emails en ce moment, ma boite mail est en rade. Envoyez des MPs si vous voulez me joindre. Merci!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  19. #169
    Pilier
    Date d'inscription
    mai 2006
    Messages
    891

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    :odile: Coucou à tous,
    Voilà nous avons un imprevu de la famille vient pour plusieurs jours pour l'anniversaire de Legloups à la maison :mrgreen:
    Mais si vous voulez Fluffy et Luc, comme vous passerez près de la maison, on pourrait si vous voulez se retrouver sur St-Raphaël pour boire le café ensemble .... cela sera une mini escale :wink:
    Enfin voilà bonne journée !!!

  20. #170
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re : Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Citation Envoyé par Fluffy
    P.S: Pour Paris, on se refait ça à la Taverne? Faut me dire, que j'appelle pour réserver la cave à Karaoké.
    Houlaaa, je sens que je vais rester à la maison moi. Me faire défoncer les esgourdes par des Steevy débutants, pas trop. Ou alors, ils coupent les micros.

    Le Pub St Germain est très chouette mais pas de résa le vendredi soir ; coté Odéon encore, y'a la Horse Tavern qui prend des résas je crois et c pas trop mal.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  21. #171
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Va pour la taverne de la jument, parceque le pub St Germain est toujours blindé (enfin, à chaque fois que j'y suis allé).
    Ça te dérange de les appeler pour réserver, ma caille? :love:
    Ou attends, je pense que je vais y passer lundi boire un coup, j'en profiterai pour faire la reservaciõn.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  22. #172
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Ok je te laisse faire et tiens-moi au courant (on parle bien du même truc sur la petite place en triangle à 50m au sud du carrefour de l'Odéon ?

    D'ailleurs ça empêche pas un apéro au Pub St Germain qui est à 100m, pendant l'happy-hour ; leurs coktails à moitié prix, ça le fait.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  23. #173
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Citation Envoyé par Fluffy
    Ou alors il craint avoir du sable jusqu'au cou, si ça nous arrive à hauteur de chevilles?
    Ben voilà, t'as tout compris :mrgreen:

    Hé pi d'abord, chui pas blazé, enfin si pt'être en fait :lol:




    Citation Envoyé par Patou
    Mais si vous voulez Fluffy et Luc, comme vous passerez près de la maison, on pourrait si vous voulez se retrouver sur St-Raphaël pour boire le café ensemble .... cela sera une mini escale :wink:
    Sympa pour l'invitation :love: , à voir à ce moment là sur le chemin du retour :wink:
    Je vous tiendrez au courant :love:
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  24. #174
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    le petit resto a la pointe rouge avec la terrasse sur le sable ( si c'est celui qui est en contrebas auquel je pense) , il est pas mal du tout, autrement vous avez un resto au bout du bout qui fait des super calzones ( apres l'ile aux singes en longeant la cote)...

    enfin je serai pas a marseille mais a paris, donc ne connaissant aucun endroit je me permet juste de dire que le karaoké je le sent moyen, autant un karaoke avec des japonais qui chante des generiques de serie en japonais pourrai me faire rire, mais des parisiens qui se lache sur du gilbert montagné c'est moyen ( ou alors a 4gr) :mrgreen:

  25. #175
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    apres l'ile aux singes en longeant la cote)
    C'est un peu l'ile aux chèvres, mais c'est un peu la même chose, ya du poil... :mrgreen:

  26. #176
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Citation Envoyé par vesale
    enfin je serai pas a marseille mais a paris, donc ne connaissant aucun endroit je me permet juste de dire que le karaoké je le sent moyen, autant un karaoke avec des japonais qui chante des generiques de serie en japonais pourrai me faire rire, mais des parisiens qui se lache sur du gilbert montagné c'est moyen ( ou alors a 4gr) :mrgreen:
    Je comptais surtout réserver le karaoké pour pas qu'on se retrouve avec un groupe chaleureux qui nous chante du Francis Lalanne toute la soirée (comme la dernière fois).
    On aurait pu faire chanter Mr Gong, ceci-dit, il m'a dit qu'il amenait son costume de lapin : mrgreen:

    Je vais réserver à la taverne de la jument, ça a l'air sympa, et ça va plaire à Base vu le nombre de bières qu'ils ont.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  27. #177
    Pilier
    Date d'inscription
    mai 2006
    Messages
    891

    Re*: Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Citation Envoyé par Luc
    Citation Envoyé par Patou
    Mais si vous voulez Fluffy et Luc, comme vous passerez près de la maison, on pourrait si vous voulez se retrouver sur St-Raphaël pour boire le café ensemble .... cela sera une mini escale :wink:
    Sympa pour l'invitation :love: , à voir à ce moment là sur le chemin du retour :wink:
    Je vous tiendrez au courant :love:
    Pas de problème Luc, tu passes quand tu veux :bounce:

  28. #178

    Re*: Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Pas de pb pour le tel chouchou c'est dans ta boite (mais accessoirement, Laura c'est ta femme, moi c'est Laure :love
    Pour l'aprem je peux me liberer je pense, Luc dort à la maison, il a un abonnement, il doit me rendre l'ordi qu'il m'a tiré en partant à l'aube la dernière fois :mrgreen:
    Donc aprem balade soleil si ça vous branche, on s'arrange par tel pas de pb ^^
    <br /><br />Il y a des jours, faut pas m&#039;embêter. Et il y a des jours tous les jours.

  29. #179

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Rhaaa.. foutez moi la paix avec vos histoires de resto !
    Pour l instant je peche en Norvege ! :nono:

    d ailleurs y s ont meme pas d accents sur leurs claviers ici ! :calim:

    C4D R10 + All modules<br />[size=11px]PIXELLUM[/size]&nbsp; - Concepteur Réalisateur Multimédia

  30. #180

    Re : Beuveries Parisienne et Marseillaise

    Versale et Niko, peut-être que la "baie des singes" serait la croisée de vos pensées...

    OSX - C4D v9 XL Bundle - http://www.gillespapain.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet