Boutique Cinema 4D
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 181 à 184 sur 184

Discussion: [Rudy] Rantanplan

  1. #181

    Re : [Rudy] Rantanplan

    Belle ambiance, belle compo, belle idée, belle originalité :arrow: belle image !
    Manque encore un chouilla d'éclaboussure et de mouvement (le flou de mouvement aurait pu etre une bonne piste).
    Mais c'est du top niveau :efface: Parmis les quelques (rares) images qui me font rire :poucehaut:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  2. #182
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355

    Re : [Rudy] Rantanplan

    Très belle image Rudy, originale et bien réalisée :poucehaut:


    Cependant et comme mes comparses, je dirais qu'il manque des éclaboussures et autres effets de mouvements. Là on dirait qu'il pose pour la photo.
    Sa peau n'est pas assez visqueuse aussi, elle fait limite... sèche (sec).


    Sinon la compo est très sympa et les détails excellents :love:
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  3. #183
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re*: [Rudy] Rantanplan

    Citation Envoyé par Luc
    ...Cependant et comme mes comparses, je dirais qu'il manque des éclaboussures et autres effets de mouvements. Là on dirait qu'il pose pour la photo.
    Sa peau n'est pas assez visqueuse aussi, elle fait limite... sèche (sec)...
    Merci luc. Je sais tout ça mais là, j'ai atteint les limites de ma machine, non pas au nombre de polygones, mais au nombre d'effets qui bouffent la mémoire comme l'AO, le displacement, les transparences...etc...

    Bref, après avoir eu cinq messages de mémoire insuffisante, et ce malgré le bidouillage du boot.ini (j'ai 4 Go de Ram) Alors j'ai levé le pied et optimsé......ça prend du temps...

    Citation Envoyé par Bohémond
    Belle ambiance, belle compo, belle idée, belle originalité :arrow: belle image !
    Manque encore un chouilla d'éclaboussure et de mouvement (le flou de mouvement aurait pu etre une bonne piste).
    Mais c'est du top niveau :efface: Parmis les quelques (rares) images qui me font rire :poucehaut:
    Pareil que pour Luc. Après ton problème, et quand tu as cité ton Core 2 Duo, j'ai eu comme un gros doute. J'ai consulté un ch'ti logiciel de contrôle de température. Là où mon Core 2 Duo 6700 devait "chauffer" normalement à 53°, il était à 68° pendant le rendu en 3200x2400. Pourtant, j'ai monté mon "Zalman sur le coeur avec pate termique et tout et tout, en prenant un bonne marge. Même dans des jeux très gourmand, je n'ai jamais dépassé le seuil des 55°. Alors prudence. Je verrai peut-être à poser un water cooling.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  4. #184
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re*: [Rudy] Rantanplan

    Mon seul bémol est pour la texture du bestiau.

    Autrement, ta scène est superbe, j'aime énormément l'atmosphère rouge-orangée qu'on retrouve dans les petits cabarets de jazz. Le rendu est précis, bien piqué et bien contrasté...
    L'idée est top aussi mais tout le monde te l'a déjà dit... :poucehaut:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet