Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Interior Design

  1. #1
    Squatteur Avatar de ksaa
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R10.5
    Messages
    207

    Interior Design

    Bonjour,

    Après une bonne période d’inactivité, j’ai pensé à faire quelques modélisations
    Et pour la première fois, je me suis penché sur le design d'intérieur…
    Alors j’aimerai savoir ce que vous en pensez
    Je ne sais pas si j'ai perdu la main entre temps...so, soyez indulgents ^^

    Test N°1


    Test N°2


    Cordialement, Ksaa


  2. #2
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Interior Design

    Le premier est très...orange. L'éclairage du second est plus doux et nettement plus agréable. Tes techniques de rendu ?

  3. #3
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re*: Interior Design

    :shock:
    Je crois que tu n'as rien à faire dans le bac à sable. :roll:
    Je suis d'accord avec Seb BBL pour l'éclairage du premier, je crois que c'est le bas de l'image qui choque car en regardant seulement le haut on a pas la même impression.
    La deuxième est :poucehaut:

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    243

    Re : Interior Design

    Je suis daccord avec xs_yann pour le bac a sable car moi je suis incapable de faire ça!

    Et en effet je trouve aussi le n°1 trop orange et la seconde est parfaite a mon goût!

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re : Interior Design

    aussitôt dit, aussitôt fait ! te voilà membre reconnu... Pas uniquement sur ces dernières images mais pour ton sérieux sur le forum depuis tes débuts. Bravo donc !! :poucehaut:

    Sinon, je trouve l'éclairage de la première un peu uniforme, manque de "peps" et de contrastes. La seconde est plus réussie.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  6. #6
    Squatteur Avatar de ksaa
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R10.5
    Messages
    207

    Re*: Interior Design

    oh...Merci beaucoup :nono:

    Citation Envoyé par Seb BBL
    Le premier est très...orange. L'éclairage du second est plus doux et nettement plus agréable. Tes techniques de rendu ?
    ...simplement une lumiere spot + GI + AO.....En jonglant avec les valeurs bien sûr

    Sinon,pour la 1ere image je suis tout a fait d'accord avec vous, mais comme xs_yann l'as bien signalé, c'est le sol qui donne cette impression à la scène, qui vire vers l'orange....faut dire que la seule texture pour sol que j'ai pour l'instant est celle que j'ai utilisé dans la 2nd image...et aussi, avec cette chaleur, mon pc enchaine les surchauffes & les Crashs :S...je n'ai pas encor trouvé un moyen pour le refroidir

    En tout cas, merci les gars pour vos encouragements & vos conseils qui m'ont toujours été utiles

  7. #7
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: Interior Design

    Moi jtrouve que le pot de fleur sur la seconde est rikiki minuscule par rapport au Baobab qui pousse dedans ! Héhé !

    +1 pour les couleur orange ...
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  8. #8
    Timide Avatar de Isa Akane B.
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.6.8 et 10.15.5
    Messages
    42

    Re : Interior Design

    J'admire...! :poucehaut: Bon, effectivement, à mon avis un peu trop orange pour le premier, sinon c'est superbe. Pratiquement rien à redire sur le 2ème, si ce n'est, effectivement que le pot est peut-être un tout petit peu trop petit (remarque, celui de l'arbuste du 1er aussi, finalement), et puisqu'il y a ces trois étagères à gauche, pourquoi ne pas y mettre un peu de vaisselle? Ou 1 ou 2 bibelots? Histoire de faire encore plus "vivant". Je verrai bien aussi un journal posé sur la table à côté des 2 verres, je ne sais pas pourquoi. Enfin, avis perso, bien entendu :wink:

  9. #9
    Pilier Avatar de Ohliv
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7 64 bits
    Messages
    666

    Re : Interior Design

    L'éclairage de la deuxième est :cry2: :cry2: Et l'ensemble reste super sobre...Bravo !!
    "Casser" un peu le côté répétitif de la texture de ton meuble-évier renforcerait beaucoup l'impression de réel de ton image. En tout cas , du beau boulot :efface:

  10. #10
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Messages
    1 323

    Re : Interior Design

    superbe boulot d'éclairage.. :poucehaut:

    Je crois reconnaitre du mobilier que j'ai posséder il y a de cela 3 ans, Confo si je ne m'abuse... :wink:
    La boulettement votre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet