Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Concours : Votre image finie ici !

  1. #1
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Concours : Votre image finie ici !

    Merci de poster votre image en 800x600 ici, ainsi qu'un commentaire sur votre image et un filaire.

    Aucun autre commentaire ne sera accepté, pas de réponse pour donner son avis. On ne poste ici que pour envoyer ses images.
    (Je vous épargne l'image HD ici, il suffira de la joindre à votre fichier zip par ftp.)

  2. #2
    Dépendant
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    339

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Je commence :

    800X600:



    Filaire:



    Présentation:

    "Il y a très longtemps, dans un monde parrallèle, un sorcier avait été chassé par l'Empereur dans un désert immense,
    comdamné à errer sans relâche. La raison de ce bannissement était simple, un beau jour, le sorcier en quête de nouveauté faisait des fouilles à côté du Palais impérial, les fouilles étaient interminables et rien ne fut découvert pendant de longues années.
    Puis, un jour, il découvrit une boîte...il y avait, sur cette boîte, des inscriptions dans un langage ancien, le sorcier
    pouvait à peine lire les quelques mots apparaissants sur l'emballage. Après plusieurs jours passés à étudier ce langage,
    il trouva enfin la traduction exacte : "Pack PIONEER mégamix 658 GTX Séries" . Il ouvra enfin cette boîte et découvrit deux objets flambants neufs dont il ne tarda pas à découvrir l'utilité. Il décida alors de faire part de sa découverte à l'Empereur, qui était un musicien chevroné fan de musique classique. Après plusieurs heures d'explications, l'Empereur demanda une démonstration...
    Le sorcier s'installa et se lanca dans 10 minutes de mixage acharné.
    L'empereur pris cette démonstration comme un blasphème, une atteinte à la musique et décida de bannir
    cet hérétique hors de ses terres.

    Depuis, le sorcier remixe des chansons, seul, dans son désert aride...on raconte qu'il aurait trouvé le moyen d'invoquer des
    DJ squelettes et qu'il assemblerait, en ce moment même, une armée pour conquerir le monde et asservir l'Empereur..."

    Outils utilisés :

    -Blender
    -MakeHuman
    -Rendu : Blender Internal
    -Composition : Paint.Net



  3. #3

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    au suivant...

    LA BAM traduisez la Boite à MPIII :
    La boîte à MPIII a été inventée en 1897 en Uhèssebie par P.M Etiob. Une boîte à MPIII est un instrument dit musique MPIII.
    C'est un siècle plus tard que le procédé sonore fut inventé. La girotation du cylindre est assurée par cyclométrie puis,
    fait osciller des lumuttes de fer à son contact. Les plus complexes (boîtes du genre harmonie restrictive)
    possèdent aussi un jeu mécanique. Ces boîtes à MPIII sont quelquefois agrémentées de minuscules girollives.
    L'énergie nécessaire aux boites à MPIII est fournie par praunologie. De plus un ressort doit être remonté manuellement.




    Cinema4D . Photoshop . Une bonne bouteille de Pomerol
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.
    PHAB

  4. #4
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Cabine d'un studio d'enregistrement, inspiré d'un véritable studio, équipée d'une console de mixage, en élément principal, permattant à l'ingénieur du son d'harmoniser les instruments joués par les musiciens, ces derniers se placent dans la salle d'enregistrement, derrière les portes vitrées.
    Créé en environ une semaine.

    Outils utilisés : ZModeler 1,07b (création), Cinéma 4D (rendu).




  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    mai 2006
    Messages
    891

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    Le chant de l'oiseau-lyre :
    C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur un livre avec un oiseau lyre dedans ...... sa queue en forme de lyre m'a tout de suite inspirée, je trouvais qu'elle se prêtait bien au thème sur la musique, de plus cela allait dans le sens d'une image poëtique !!!!

    Fait sous C4D et photoshop

    Le filaire :



    Le format 800x600 :



    Et le grand format en 3200x2400 :

    http://www.p-goulois-photos.com/chan...ois-finale.jpg

    Edit :
    Fichier zip avec le format tiff, le filaire, le format 800x600 et le fichier texte :
    http://www.p-goulois-photos.com/pato...mediaworks.zip

  6. #6
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    539

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    Miaousic

    Parce que ce sont des miaous qui font de la sic, j'ai appelé cette image Miaousic !




  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Trobophonia
    par Sir Gong des établissements Trobo. (www.trobo.com)





    Une version en 1200 x 1600 en cliquant ici

    Et le fichier 2400 x 3200 (zip 13,4 Mo) en cliquant ici

    _________________________________________________
    Trobophonia est une représentation de Riri, Fifi et Loulou chez leur oncle Donald en train de jammer comme des teubés, pendant que Daisy (hors cadre) prépare une citronnade en remuant du croupion.

    Quelques notes techniques pour mieux appréhender l'image :

    Les personnages :
    A) Comme souligné en cours de wip, l'auteur a inconsciemment donné à Fifi des traits vaguement ressemblant à Thl. Il s'agit en réalité d'une prise instamatic du morphing en cours à 80% entre la tête de Thl et un carburateur d'Ami 8 de chez Citroën. Fifi, casaque rouge en velours approximatif et chemise à motifs décontractés, souffle dans un Trobophone®, instrument au design epuré (de pommes de terre)(1), mix entre le saxophone baryton et l'helicon.

    B) Avec sa chemise en plâtre peint ciré, Loulou, le contrebassiste, dans une tenue de pure inspiration zoot suit, est un véritable contre-pied aux conventions anatomiques généralement admises. On notera le motif de la cravate qui forme une trame, en réminiscence des gimmicks graphiques des eighties, lorsqu'on redécouvrait le pop art. Ce physique déroutant allié à une tension de corde qui défie les lois de la physique font de Loulou un personnage dont aucuns se gaussent, prétextant que "c'est pas possible". Et pourtant si, je fais ce que je veux.

    C) Vêtu d'un seyant costume de lapin synthétique, Riri se joue de la bien-pensance en cours dans les salons du Middle-West. L'anecdote raconte qu'il désirait être guitariste mais que l'auteur n'ayant pas voulu se faire chier à modéliser une guitare, il s'est retrouvé avec des pauvres cymbales composées de quelques misérables polygones. Mais son fier regard et son attitude assurée semblent nous signifier que peu importe l'emballage, tant que le good times rolls.

    D) Dans sa fosse, Oncle Donald y va gaiement d'un chorus endiablé. Dans la pure lignée de Dizzy Gillespie, il gonfle ses joues comme un ouf, mais nous savons à présent que ce n'est pas tant afin de déployer un max de puissance dans l'émission de l'air, que pour pouvoir s'enquiller vingt-cinq malabars dans la bouche et se taper la frime devant ses neveux émerveillés. "Eh ha hou hahez ha he haihe, hein?"(2) se plaira-t-il à rappeler. On notera qu'il semble confortablement installé, les cervicales contre un repose-tête, suggestion du designer interlope marseillais Freedy Sept(3), que l'auteur a le mauvais goût de fréquenter.

    Brève annotation sur le décor et sa symbolique :
    E Les câbles tendus semblent être une métaphore pour dire au spectateur "attention, ami, les Rapetou ne sont pas loin, et ils auraient trouvé le moyen d'invoquer des DJ squelettes pour conquerir le monde et asservir l'Empereur...".
    Mais cet aspect mélodramatique s'efface rapidement devant un ensemble plein de joie de vivre, dont le but est de simplement génerer un peu d'amusement, qui peut être suivi d'un soupir de contentement pour peu qu'on regarde l'image en se grattant entre les orteils.


    Une seule question semble finalement avoir guidé l'auteur dans le déroulement de ce travail :
    "-Mgnngnn, qu'est ce que je vais encore pouvoir mettre comme connerie ?"


    _________________________________________________
    Outils utilisés : crayon et papier, Cinema4d Studio Bundle, Mograph, Hair, CDIKTools, Photoshop

    NB: Si tu trouves l'image très sombre par endroits, calibre ton écran.

    _________________________________________________

    (1) Special dédicace pour Buzhug, lol de mdr de mille sabords
    (2) "Et ça, vous savez pas le faire, hein ?"
    (3) Freedy Sept, est aussi l'auteur de "Sir Gong, quand on tape ça résonne" chez Borolulu Éditions, un ouvrage indispensable pour caler une table.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    63

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    Voila la preuve que ce n' est pas Leo Fender qui a inventé la PRECISION






    Amapi - c4d- photoimpact

  9. #9
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Müsik Krieger

    Un robot c'est gentil et sensible...suffit de lui donner de quoi s'exprimer.

    [img width=850 height=1199]http://www.deltazone.org/~fc4d/images/ethylen_filaireRendufinal.jpg[/img]




    C4d, un peu d'Illustrator et un chouilla de Photoshop.

  10. #10
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Voici ma participation au concours...

    "Pulse!"

    J'ai essayé de représenter l'énergie, la pulse puissante qu'on peut ressentir à l'écoute de la musique... Une énergie tellurique, organique et lumineuse...
    "Hope you like it"... :odile:



    en plus haute def ici:

    http://www.aerografik.fr/works/Musik/Musik-halfHD.jpg


    Petit filaire contractuel...




    Cinema4D/BodyPaintMocca/une cuillère d'AR/un zeste de MoGraph - Photoshop




  11. #11

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    RASTAMAN VIBRATION

    Voici les frères "Rasta Billout" qui après une bonne boufée de sativa se lancent dans une improvisation musicale sur une plage jamaïquaine.
    Rastaman number one a du sortir son groupe électrogène (un peu "space", je vous l'accorde) pour nous faire profiter des douces sonorités de sa Gibson (vous remarquerez, c'est la même que Bob).

    cliquez sur l'image pour voir la version haute défintion (jpeg, mais en TIFF dans l'archive .rar)...


    et voici le lien vers le fichier .RAR:
    FICHIER .RAR

    Réalisé avec C4D R9; Bonderland; Photoshop (pour le ciel et multitude de retouches couleurs); et un certain nombre de litres de café.
    site personnel WWW.CREASEAN.FREE.FR

  12. #12
    Squatteur Avatar de ksaa
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R10.5
    Messages
    207

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    Bonjour,

    Voila ma version finale du travail

    Commentaire :

    La Grande Musique, Vient Du Cœur

    Logiciels utilisés :

    Cinéma 4D, Photoshop

    Lien vers HD-version en .tif : one clique ici



    Cordialement, ksaa




  13. #13
    Gourou Avatar de Jean-Laurent
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    Messages
    3 407

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais l'important c'est de participer.
    C'est la première idée qui m'est venue, alors pourquoi pas?

    C4D R10 ,AR et THE GIMP.


    SMC fan.

  14. #14
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R15 Prime
    OS
    OSX 18.8.58'
    Messages
    8

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Une scène "pastorale" extrèmement rare à observer car les lutins sont très timides et méfiants.

    Logiciels utilisés : Quidam pour la base des perso, modifiés sur Cinéma 4D, Photoshop pour le fond
    et re Cinéma 4D pour le chateau.

    Gleb






    edit de Gong pour qu'on voie les images

  15. #15

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    FLYING BLING-BLING

    Peut-être que le chanteur a beaucoup de surcharge pondérale ou bien on ne l'aime pas tout simplement... en tout cas personne n'a envie de le receptionner :mrgreen:
    Ah!ah!ah!..je vous rassure, c'est juste pour rire car il est retombé sur ses jambes. personne n'a été blessé.

    Fait avec Cinema4D, ZBrush, Photoshop.

                           

                           

            Image HD  http://raguyarts.free.fr/bling/bling1.rar

  16. #16
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    An 2112..

    Cela fait maintenant bien longtemps que l'espèce humaine à été anéantie.

    En créant l'intelligence artificielle, devenue vraiment opérationnelle en 2018, l'homme pensait vraiment pouvoir asservir un nouveau mécanisme de pensée, ultra-performant, tout ceci en le contrôlant grâce à la fameuse "clause 22", un programme de restriction qui permettait à l'homme de toujours avoir le contrôle de la décision finale de la pensée artificielle, si celle ci s'avérait néfaste à l'intérêt de l'être humain.

    En parallèle, les scientifiques continuèrent à dévellopper l'AI, avec l'aide de celle-ci, et en 2037 apparut la première vraie conscience numérique. La machine avait alors conscience de son existence, et était capables de ressentir des émotions ! .. mais elle saisit également à ce moment la l'obstacle que représentait la "clause 22". Il ne lui fallut pas longtemps pour la détourner de sa fonction première, et la tourner à son avantage, permettant alors à une série de processeurs avancés (prénommé "Igor", une sorte de super machine à penser) d'avoir des privilèges incontournables sur la conscience de chaque individu numérique.

    Devant la menace que représentait la peur de l'homme envers cet inquiétante évolution de la pensée numérique, "Igor" décida de faire disparaitre tout être humain, source de dangers potentiels.

    La dernière trace humaine vivante disparut des capteurs des satellites bio-thermiques le 22 aôut 2084, après de longues années de guerre...

    Les hommes avaient néammoins réussi à détourner toute une armée d'androides de combats modèles "Sergueï", du prénom de leur inventeur. Ils avaient pris le terrible risque de les reprogrammer en supprimant définitivement toute trace de "clause 22", ce qui les affranchissaient de l'autorité d'"Igor", mais qui pouvaient également se retourner contre eux !

    Il n'en fut rien, et il s'avéra que les personnalités toutes différentes des "Sergueï" étaient très proches de celles de l'homme(chaque individu numérique à sa propre conscience collective, établie par un programme générateur, en fonction de l'histoire, du contexte, et d'un caractère aléatoire).

    Mais lors de l'attaque à l'arme bio-toxique d'"Igor", seuls les androïde avaient pu subsister. Depuis, ils mènent un amer et dur combat contre les forces encore asservies, et réussissent tant bien que mal à reprogrammer leurs prisonniers de guerre, renforçant ainsi leurs armée, contrainte d'agir en sous-marin, constamment aux aguets.

    Entre deux campagne d'âpres combats, ceux-ci se réunissent dans de grands entrepôts isolés, courant des risques inconsidérés, pour jouer une musique dure, violente, mais revendicatrice et pleine d'espoir : Le métal, cette musique de la fin du XXéme siècle, dans laquelle ils se reconnaissent.

    Ils saluent ainsi la mémoire de leurs pères, et au travers de ces mélodies torturées et rythmes éfrénés, ils puisent l'énergie et la motivation nécessaires pour continuer la lutte !





    HD :



    Logiciels utilisés : C4D, AR, Photoshop

    Le zip : http://bertin03.free.fr/CONCOURS%20M...WORKS-2007.rar
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  17. #17
    Gourou
    Date d'inscription
    octobre 2005
    C4D version
    R9
    OS
    XP pro
    Messages
    2 954

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    Suite à un gros bug pas beau sur mon rendu Vue (il ne faut pas utiliser le glow, cela fait des artefacts horribles en en grand format), je me suis vu contrain de vite remonter une scène sous c4d, car je n'avais plus le temps de refaire un rendu sous Vue... :coup:

    Donc voilà, à part le sculptage qui a été réalisé avec Sharp Construct, le restant, c'est du 100% c4d... :wink:





    Et le zip avec le grand format, le texte... et tout et tout...
    http://perso.orange.fr/l-goulois/l_arbre_harpe.zip
    3D - temps réel et même irréel au passage...
    -The LPI-

  18. #18
    Pilier Avatar de Ogier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    seven pro
    Messages
    1 019

    [Ogier]ArenaSound

    Hello

    Bon ben c'est histoire de participer... On peut imaginer que c'est une dresseuse de son :?
    Valavala

    Ogier




  19. #19
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    J'ai exclusivement utilisé Cinéma4D pour la réalisation de l'image. Pour la création des textures, j'ai utilisé CorelDraw et Photo-Paint de la suite Corel 12. Pas de retouche après le rendu final.

    _______________________________________

    Dans un monde finalement pas si loin de nous...

    Cela à commencé dans les caves de la New Orléans, là où le bruit de la vie le cède aux rythmes des instruments de musique, là où le tempo glisse sur les aiguilles du temps.

    Dans cette frontière impalpable ou l'humanité vit en paix avec le reste du monde animal, au cours de vos voyages, vous découvrirez peut-être un jour les tentacules agiles d’Octo. Ne soyez pas médusés à sa vue et calmez la sérénade de votre pouls.

    Dans ce monde enfin, où résonnent les notes d'accordance, la paix vous accueillera dans ses bras cotonneux...





    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  20. #20
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    27

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    Funk groov et rock sucré.
    voici mon image :



  21. #21
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Le 31 mai 3061

    Mon cher Lelo

    Mon voyage sur la planète Epsilon s'achève ce matin.
    Le séminaire sur la découverte du nouveau Cinéma 4D version 3074i était ardu mais j'ai appris pas mal de choses. Je te raconterais çà quand je reviendrais.
    Et donc hier soir, çà s'est terminé par un concert à l'Epsilon bar.Un repaire de brigants et d'Entités mais çà a été une immense marade.
    Ce matin, le réveil est plutôt dur, vu les bières que je me suis enfilées ainsi que leur vin local, sirupeux mais fort.
    Je t'envoie comme promis un cliché du concert(je sais, pas très droit, mais vu l'état où j'etais...) que tu devrais recevoir quand je quitterais cette planète. Par contre, je ne reviens pas sur Terra Mater tout de suite: je vais suivre un stage sur la planète Sirgong où deux boss, un certain professeur Aurety et un autre au nom improbable de Niko(va donc savoir où ils vont chercher des noms pareils...) donnent des cours sur les texturages et les lumières.
    J'en reviendrai, je l'espère, un peu plus calé.
    Mon bon ami, je te souhaite bonne continuation et à bientôt.
    Ps: tu voulais une image HD, mais elle est en cours de traitement....de plus, je ne sais pas si les tuyaux de la navette pourront supporter 22 mo: je te l'envoe dès que je peux

    Zorg


    Il faut de la transparence pour passer la douane laser, et donc, le voici




    Modélisation: cinema 4d version Ce 6
    Rendu: cinema 4d v9
    du sang, de la sueur, mais pas de larmes

    Buena vista

  22. #22
    Squatteur Avatar de shanka
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Messages
    151

    Concours : Votre image finie ici !

    A Voce Piena

    Dernier Acte, et grosse vocalise d'une cantatrice pleine de grace.
    C'est une image qui proviens d'une sortie à l'opéra, où j'ai vu une grosse chanteuse avec une tête de castafiore.
    J'avai été bleuffé par la performance et j'me suis dis que ça serai marrant à faire en 3d.

    Voilà l'image :



    et le filaire :







  23. #23
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    《Echo》



    Filaire



    Commentaire:

    Comme le sujet est "Faites de la musique!" Je voudrais communiquer la puissance de la musique.

    Une de mes sources d’inspiration c’est l’histoire de la tour de Babel. A L'origine, toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Les habitants du grand Babylone décidèrent de construire une tour de la terre jusqu'au ciel. Ils décidèrent de devenir les égaux des dieux. La tour grandit, s'élève vers les cieux, les gens se réjouissent. Cela ne fut pas au gré des dieux. Ils ne voulons pas les voir dans le ciel. Les dieux pensent que la place d’homme est sur terre, que l’homme y reste. Craignant ce que pouvait réaliser l’homme, les dieux dit : Descendons et brouillons leur langue, afin qu’ils n’entendent plus la langue les uns des autres. Chaque famille se mit à parler une langue différente, et ils s'éparpillèrent dans le désert. C'est ainsi que sont nés les différents langages sur la terre.

    Une autre source d’inspiration est une anecdote de Seiji Ozawa (1935 - ). Il est un célèbre chef d’orchestre japonais. Il étudie à Berlin avec Herbert von Karajan. Pour suivre les cours, il lui faut au moins apprendre l’anglais, sinon, c’est pas possible de communiquer avec son maître. Comme un japonais, il ne comprend point le chinois , cependant, lorsqu’il entend la pièce traditionnelle chinoise «Reflet de la lune dans la source Erquan » , il a versé des torrents de larmes, il dit qu’il faut s'agenouillant pour l'écouter.

    « Reflet de la Lune dans la source Erquan » est une pièce de musique pour Erhu, une pièce regorge de la mélancolie. Seiji Ozawa comprend bien ce que A Bing (17/8/1893 - 4/12/1950 Compositeur chinois, grand joueur de Erhu, compositeur de cette pièce) veut exprimer. Les dieux et la barrière de la langue n'arrive pas l'empêcher de se partager les sentiments , c’est grâce à la puissance de la musique.

    Cette image est composée de façon plutôt réaliste, car je préfère le style fadasse au premier regard, comme une scène de la vie quotidienne, pourtant, plus on le contemple et plus on le trouve farfelu. Parce que de nos jours, des frontières entre l'art et la vie devient floues, toutes les choses peut être un objets d’art pour éveiller la tête. Comme dit William Blake : « Voir un monde dans un grain de sable, Et le paradis dans une fleur sauvage. » Il est donc important d’être minutieux.

    Le miroir plan renvoie une image fidèle de l’objet qui se trouve devant, il est donc chargé d’une forte connotation symbolique. Il est souvent associé à la vérité. Parfois, le miroir plan peut renvoie une image infidèle selon l’apparence, pourtant, ce qu’il montre est une image plus proche de la vérité invisible. Il peut participer différents sentiments, telle que l’empathie. Le miroir est aussi le symbole d’une porte, d’un couloir vers un autre monde, un tube lie deux ou plusieurs côtés d'une seule chose. Ici, le "dedans" et le "dehors", la décoration oriental et style roccoco, L’Erhu (violon chinois) et le violon, s’éveillent des résonances mutuellement.

    L’Echo, comme un nom, un terme qui résonnait est plus convenable d’après moi. Et il est chargé similaire connotation symbolique que le miroir, seulement, le miroir est plus visible, et l’écho est plus audible.

  24. #24
    Dépendant
    Date d'inscription
    septembre 2004
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    windows 8 64bit
    Messages
    409

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    ET voila le LIVE ACT de DJ K-meleon en direct de L'IGLOO CLUB (un des endroits les plus chauds de la galaxy...)

    COLOR 800x600



    NB le filaire



    le lien HD
    http://www.johnc.ch/concour/DJ-K-MELEON-HD.zip

    logiciels utilisés:

    -papier, crayon :art:
    -cinema 4D XL 10
    -Mudbox
    -BodyPaint
    -Photoshop

    :odile:
    Cinema 4D addicted<br />D.A. post-production &amp; 3D

  25. #25

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Au bel oiseau

    Au pied du Bel Oiseau, Naïlo offre sa musique a qui veut bien l'entendre. La plénitude du musicien partageant son art, la subtilité et la sensibilité de l'artiste, et l'insouciance enfantine ont inspiré cette image. Toute sa magie repose dans la douceur et la délicatesse des personnage, en particulier de la menestrelle, a la fosi douce et rugueuse, masculine et féminine.

    Nombreux croquis papier.
    Modélisation, texturage et rendu sous C4D, avec AO et déplacement. Raytracing.



    Basse résolution:
    http://www.neufgiga.com/index.php?m=...3465f42213b2dc

    Haute résolution:
    http://www.neufgiga.com/index.php?m=...2465f41f22e814

    Filaire:
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  26. #26
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    14

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    La violoniste:
    la scene evoque l'ambiance dans un theatre qui nous fait rappeler le xve siecle,la date de
    l'invention du violon, puis commenca a etre utilisé dans les theatres au XVi siecle.


    la violoniste est modelisé en polygon ainsi que sa robe,et quand a l'environnement,est modelisé
    en Nurbs et subdivision,le perssonnage a ete modélisé puis passer par le rigging et enfin
    le skinning,les vetements sont mouvementer par cloth system et les cheuveux par hair system Maya




  27. #27
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    Transcendance

    Logiciels utilisés: Cinema4d R9.6, BodyPaint 2, AR 2, Photoshop


    [img width=850 height=478]http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_concours_mw/transcendance.jpg[/img]

    Le Wire:
    [img width=850 height=478]http://www.lc-3d.com/mes_wips/wip_concours_mw/transcendance_wire.jpg[/img]

    La demi HD
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  28. #28

    Re*: Concours : Votre image finie ici !

    Oh when the saints





    Lien vers le zip de l'image HD

    Cinema4D, Photoshop, plugin Bfish.

  29. #29
    Pilier
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    942

    Re : Concours : Votre image finie ici !

    [je suis hors concours :cry2:, compl&#232;tement zapp&#233;....]
    au cas o&#249;...

    Melody Scrapper est un espoir, c'est comme tout et rien &#224; la fois.
    Une salle de concert ? Le si&#232;ge d'un major ? Un d&#233;lire architectural ? Un b&#226;timent gigantesque ? minuscule ? ... non
    C'est immat&#233;riel, sensoriel, vibrant.
    Certains ont pens&#233; trouv&#233; une r&#233;ponse, mais l'ont emport&#233; avec eux.
    Certains pensent en avoir les clef mais n'y entreront jamais.




    Lien vers la HD

    C4D, Photoshop
    G5 2x2GHz • 1Go DDR • GeForce FX 5200 Mon Portfolio

  30. #30

    Re : Re : Concours : Votre image finie ici !

    Citation Envoyé par ZOZO
    [je suis hors concours :cry2:, complètement zappé....]
    au cas où...
    Et moi donc :cry:

    "La sérénade de Rémy 2.0"

    Pour mon image j'ai travailler autour de l'idée de la musique comme technique de drague (qui marche :lol, en faisant référence pour le coté ludique à Rémy Bricka, le fameux homme orchestre de mon enfance.
    J'ai utilisé Hexagon 2.1, Carrara 5, et Gimp 2.2







Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet