Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: import wave de realflow

  1. #1

    import wave de realflow

    Bonjour et desolé de vous reprendre du temps :lol: (voir "boule en feu"), mais vos compétence pouront assurement me sortire de l'impasse suivante.
    J'irai droit au but, en m'adressant aux utilisateurs de real flow (v4, si possible). Je cherche a importer une vague dans Cinema 4D mais rien n'y fait, alors que j'arrive à importer les particules (par le biais du mesh). mais dés qu'il s'agit d'importer autre chose qu'un emeteur, rien ne se passe :o. De plus, je ne trouve aucun tuto sur ce point. Bref, si vous avez une solution, je suis preneur.
    Merci d'avance. :wink:

  2. #2

    Re*: import wave de realflow

    Aîe... Soit j'ais suffisement abusé de votre gentillesse (et vous etes assez polis pour ne pas me le dire :mrgreen, soit vous etes aussi perdu que moi. Bon...ben, on sait jamais... peut etre que....
    Merci quand meme :wink:

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Re*: import wave de realflow

    :o tu as posté ton message il y a 2h30!
    Patience bondiou...
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  4. #4
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re*: import wave de realflow

    tu veux dire quoi par "autre chose " qu'un émetteur?

    Fait gaffe a l'échelle des objets ou mesh importé ils sont souvent 10x voir 100x trop petit.

    le tuto c4d<>rf4 est en préparation et devrai paraître sur mon blog d'ici 2012

  5. #5

    Re*: import wave de realflow

    Ca n'etais pas du tout un reproche, et je sais bien que vous avez d'autre chat à fouetter. Si je me suis mal exprimé je m'en escuse. J'ai trouvé la solution par moi meme comme un grand. Mais merci quand meme de m'avoir reponde. En ce qui concerne la valeur de taille base80, je nesuis pas tombé dans le piege, mais j'avoue avoir cherché au momment des particule... :lol:
    Il sufisait tout simplement de prendre dans le fichier objet le fichier "realwave sd". C'est balo n'est ce qpas. Prochaine etape, importer les particule et la vague dans le meme projet... pfiou...quelle journée :o

    MERCI ENCORE!

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    75

    Re*: import wave de realflow

    Si ma mémoire est assez bonne, toutes les méthodes d'exportation sont disponible dans l'aide de realF
    Voici un petit extrait :

    [NL] RealWave surface loader
    This plugin loads RealWave(RW) surface meshes made with RW and RealFlow(RF) ...


    Si j'ai encore dis une bétise faut le dire



  7. #7

    Re*: import wave de realflow

    Tout fonctionne parfaitement (à part ces ratios de tailles inegaux entre RF et C4D, mais bon on va pas chipoter :wink:. Je n'etais juste pas prés à comprendre qu'il fallait integer deux importateur Realflow (objet mesh et Surface) pour un meme projet de realflow, et mes capacité de bilingue m'ont jouées des tours. Mais maintenant tout va bien. Quel soft ce RF... impressionant :poucehaut:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet