Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: filet de but

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    5

    filet de but

    bonjour,

    je suis entrain de créer un but de waterpolo (style but de foot) et j'ai un soucis pour faire le fillet. si vous avez des conseils se serais avec plaisir.

    merci,

    Youg.

  2. #2

    Re : fillet de but

    Salut youg,
    pas de conseil mais une idée, t'y a peut etre déja pensé, d'utiliser le réseau d'atomes pour la mod :calim:
    &lt;a href=&quot;http://perso.orange.fr/amar.tarik&quot;&gt;Mon Site&lt;/a&gt;<br />&lt;a href=&quot;http://amartarikprogress.blogspot.com&quot;&gt;Mon blog&lt;/a&gt;

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    5

    Re*: fillet de but

    j'ai jamais utiliser. je suis débutant.

    je vais regarder ce que sais merci pour l'idée.

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    47

    Re : fillet de but

    Salut young, je sais pas si c'est une bonne solution mais tu peut suivre le tuto de plarot sur la modelisation d'un nid d'abeille pour une audi TT : http://www.frenchcinema4d.fr/forum/i...topic=19500.40

    Etant donné que la forme et a peu pres la même qu'un filet de but, enfin si les experts on une meilleure solution écoute les car je ne fait que débuter mais qui sais, sa pourra peut etre t'aider. :wink:

  5. #5

    Re : fillet de but

    salut !

    pour les filets, tu peux utiliser des splines et un sweep nurbs
    il reste la piscine

  6. #6

    Re : fillet de but

    de loin, une texture avec alpha fera très bien l'affaire, pour un calcul bien plus léger et une assez grande simplicité ;-)
    ou même de plus près avec un bon canal déplacement.
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA&nbsp; | Linux [cf tuto ] | win xp 32b.&nbsp;

  7. #7

    Re : fillet de but

    exact !
    il reste la piscine

  8. #8
    Gourou Avatar de Buzhug