Boutique Cinema 4D
Page 30 sur 101 PremièrePremière ... 2028293031324080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 3008

Discussion: "Photos"

  1. #871
    Dépendant Avatar de cimneth
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OS X
    Messages
    458

    Re*: Re*: "Photos"

    Citation Envoyé par keltoi
    Cimneth, j'aime bien ta premiere image, le cadrage est interessant, en revanche, je trouve que ton logo prend beaucoup de place.
    merci, j'ai galeré pour avoir ce genre de photos, les gens ne passent pas tant que ça quand le decors est allumé... et à "main levée" pour ne pas etre completement flou merci ^^
    pour le logo: oui maintenant que je les vois en grand je trouve aussi, ça n'est pas si choquant quand la photo est plus petite...je note pour plus tard merci
    Sale bête, d'ailleurs mac ou pc cimneth vous plante votre ordi gratis

  2. #872
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re*: Re*: Re*: "Photos"

    Citation Envoyé par cimneth
    ... et à "main levée" pour ne pas etre completement flou merci ^^
    Ça c'est sûr qu'avec un Canon, c'est une bonne mission. :mrgreen: :love:
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  3. #873
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re*: Re*: Re*: Re*: "Photos"

    Citation Envoyé par PP
    Citation Envoyé par cimneth
    ... et à "main levée" pour ne pas etre completement flou merci ^^
    Ça c'est sûr qu'avec un Canon, c'est une bonne mission. :mrgreen: :love:
    C'est sûr, ça dépend vachement du boîtier alors que la stabilisation se fait dans l'objectif :roll: :mrgreen:

  4. #874
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re*: "Photos"

    Je t'achèterai un manuel de second degré et d'humour un jour. Tu verras, ça détend.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  5. #875
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re*: "Photos"

    :bounce: :love:

  6. #876
    Dépendant Avatar de cimneth
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OS X
    Messages
    458

    Re*: Re*: Re*: Re*: "Photos"

    Citation Envoyé par PP
    Citation Envoyé par cimneth
    ... et à "main levée" pour ne pas etre completement flou merci ^^
    Ça c'est sûr qu'avec un Canon, c'est une bonne mission. :mrgreen: :love:
    ok demain je te prend sur n'importe quelle photo avec ton nikon :p tiens toi prets second degré aussi je ne ferai pas de compete contre PP...trop facile
    Sale bête, d'ailleurs mac ou pc cimneth vous plante votre ordi gratis

  7. #877
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re*: "Photos"

    Pour davantage coller à la 3D, voici un MoGrapFoChou.
    (Bon ok, c'est un Chou Romanesco ou Brassica oleracea var. botrytis)

    Brassica oleracea var. botrytis




  8. #878
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re*: "Photos"

    Ah ! t'as decidé de changer de logo donc :mrgreen:

  9. #879
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re*: "Photos"

    Jolies Fractales Taz!
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  10. #880
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Photos"

    J'adore celle du feu Cim.

    Taz, ton choux-fleur est psychadélique !

    Les premiers tests, vite fait, du 10-20 sigma :





    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  11. #881
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Photos"

    J'ai oublié de préciser, la première est l'église de Bulle, la 2ème et la 3ème sont prises à Riaz, mon village.

    Je vous en rajoute une de la semaine dernière, prise le matin sur la terrasse du boulot :



    Pour info, le toit est environ à 6 métres de haut, l'auvent déborde de 2m00, et j'avais 4 mètres de recul par rapport au coin du batiment... :o

    VU le peu de lumière, et étant donné les problèmes de montée en ISO du D70, je suis à 400 iso, ouvert au maxi à 3.5 et du coup, j'ai shouté à main levée à 1/13°. Mais de telles focales autorisent des vitesse d'obturation très faibles. (enfin, faut pas tourner trop au blancasse non plus hein..)

    Pour info toutes les vues sont prises à 10 mm, et cet effet dramatique récurrent du aux verticales convergentes, c'est aussi parce que j'ai pas eu l'occasion de shooter réellement du paysage (urbain ou rural) depuis que je l'ai.

    :odile:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  12. #882
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re*: "Photos"

    Cette dernière est superbe.
    J'attends vite les paysages.

  13. #883
    Dépendant Avatar de cimneth
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OS X
    Messages
    458

    Re*: "Photos"

    idem :efface:
    Sale bête, d'ailleurs mac ou pc cimneth vous plante votre ordi gratis

  14. #884
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re*: "Photos"

    Très bien cette dernière, effectivement Bertin!
    Juste dommage pour la pointe coupée, mais le cadrage symétrique rend plutôt bien sur ce genre de vue.

    "Montée des iso de mon D70..." :roll: Heu tu "dératises" avec quoi?

    Ce qui est clair à la vue de ces clichés au 10mm c'est aussi que la correction de perspective s'impose un peu, faut donc penser à garder de la marge en cadrage pour avoir suffisament de surface pour faire la dite correction.

    Par contre Bertin, je ne vois aucune distorsion sur tes images, tu l'a déjà corrigée?
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  15. #885

    Re*: "Photos"

    chouette bertin !

    de mon côté je viens de recevoir mon pentax kx, en kit avec 2 objectifs (18-55 + 50-200)
    j'ai pas encore eu le temps de l'essayer vraiment, mais clair que ça me change de mon vieux bridge fuji.

    premières impressions : sensibilité épatante : images impec à 1600 iso. bruit négligeable à 3200. les images sont encore parfaitement exploitables à 6400 !

    il faut que je me fasse à l'ergonomie, (c'est mon premier reflex) mais globalement, ça m'a l'air d'être un très bon boitier, pile poil ce que je voulais dans cette gamme de prix.

    :bounce:
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  16. #886
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: Re*: "Photos"

    Merci pour les coms.

    Il est est clair que la dernière est de loin ma préférée, moi aussi. :mrgreen:

    Aucune correction d'aberration chromatique Luis, sur aucune d'entre elles. Et si à pleine définition on arrive à voir une légére dissociation des bleus et rouges sur les bords, ça reste vraiment minime, et largement inférieur à ce que j'avais pu voir avec le 12-24 Nikon.

    Pas de correction de déformation de focale non plus.

    Je derawtise avec Nikon Capture. Oui, je sais, faut que j'investisse dans DXO... :nono:


    Super Moebius ! Un très bon investissement. J'ai longtemps hésité avec un K20 moi-même. Mais je ne regrette rien, même si mon vieux D70 commence à être une antiquité avec ses 6 Mpixels et ces montées en iso pas ttop, ça oblige à lutter et à choisir de bons objectifs.... en attendant le D300 un jour !

    Il est tropicalisé le Kx ?
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  17. #887

    Re*: "Photos"

    Citation Envoyé par BerTiN03
    Il est tropicalisé le Kx ?
    non

    dommage, c'était un peu la marque de fabrique de pentax sur tous les autres modèles précédents.
    j'ai hésité un moment, et puis bon ben même chez la concurrence la tropicalisation n'existe pas dans cette gamme de prix, et bon le reste a vraiment l'air top moumoute, donc j'ai fait l'impasse sur la tropicalisation.

    en fait j'ai quand même pas mal hésité, parce qu'on trouve maintenant le k20 à des prix très intéressant (~800€ en kit). mais bon le Kx a vraiement l'air d'avoir une génération d'avance, même si il est une gamme en dessous.
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  18. #888
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re*: "Photos"

    Zut c'est bête ce truc, vu que tes objectifs sont traités anti-ruissèlement eux, c'est LA grosse nouveauté de Pentax, toutes les nouvelles optiques (trait vert) même en entrée de gamme sont traitées.
    Logique mais tout le monde ne fait pas encore, du coup,moi, je me retrouve avec un boitier tropicalisé mais pas les objectifs :coup:
    Chez Mr Nikon pas d'objectif à joint en dessous de 1500€ :evil:

    En tout cas dans cette gamme de prix, Moebius c'est effectivement un bon choix, avec une fonction intéressante de prise de vue HDR, il ne compose l'image HDR qu'à partir de 3 vues seulement mais c'est une fonction qui peut être pratique.

    Bertin Capture est assez bon niveau dérawtisation même meilleur que DXO, par contre son traitement par lot est beaucoup moins pratique. En clair pour de grande quantité de photos à traiter, DXO est plus rentable, mais pour pinailler quelques photos tirées en grande taille, Capture NX prend le dessus.

    Vache j'ai du mal à croire que le 10-20 Sigma déforme si peu :shock:
    T'es certain que t'as pas activé une option magique? :lol:

    Par contre Bertin, je ne comprends pas ta remarque sur les haut iso du D70, j'ai toujours eut de bon résultats de mon côté.
    N'hésites pas à me passer des raw à tester, si tu veux tu peux même me donner tes réglages sous Capture, je te dirai si j'arrive à mieux.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  19. #889
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re*: "Photos"

    Le site PhotoTrend met à disposition un eBook avec 52 articles d'exercices pratiques et de conseils sur la photo.
    http://phototrend.fr/mercredi-pratique

    EDIT : Et une photo pour la forme

    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  20. #890
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Photos"

    Très joli cadrage Walien ! :poucehaut:

    Je suis juste pas fan de l'aspect un peu terne des hautes brillances (traitement ?).

    Luis, non, aucun traitement magique ! :mrgreen:

    je commence à croire au formidable potentiel qualité/prix des objectifs Sigma, convenant parfaitement au simple amateur que je suis.

    Le gain de qualité (pas toujours forcément évident d'ailleurs) des objectifs Nikon est quand même à payer au prix fort...

    De plus, l'écart entre ce que je voyais dans le viseur et ce que j'obtenais à l'écran avec mon 18-200 Nikon est sans commune mesure avec le peu de de différence constaté avec le 10-20.

    Je suis vraiment content de cet objectif, surtout pour 350€ tout frais compris. Le 24-70 f1/2.8 ne va pas tarder à suivre (juste le temps de regonfler un peu le porte-monnaie.. :mrgreen, et par la suite le 70-200 f1/2.8.

    Bien sur, le Nikon 50 f1/1.4 est prévu aussi, ça reste un must.

    Quand au D70, j'ai quand même beaucoup lu à propos d'une prédisposition naturelle à ne pas trop aimer les iso élevés, mais ça reste pas non plus incontournable en tant que tel.

    En tout cas, avec ce 10-20, j'ai déja des résultats beaucoup moins dégueu concernant le bruit, étonnamment.

    C'est avec plaisir que je te ferais passer des raw à problèmes, juste le temps que je fouille un peu. :wink:

    EDIT : Trop merci Walien pour le hibouque ! :poucehaut:. Je viens de tuer un arbre et demi, mais ça vaut le coup ! :wink:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  21. #891
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re*: "Photos"

    Très joli Walien, j'aime beaucoup (avec cependant la même remarque que BerTiN03).
    Pas de plus grand angle que le 24 pour moi, du moment pour l'instant.
    Prise cet été, j'ai quelques films, notamment avec le 400mm, qu'il faudra bien que je mette bout à bout un jour…

    Éolienne


  22. #892
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re*: "Photos"

    Bien Taz, Jolie photo Walien!

    Effectivement Bertin, c'est pas évident de voir une différence optique sur un 6-12 mpix entre un Sigma EX et un Nikon.
    La grosse différence est plutôt sur la qualité de construction, en ne prenant que tes achats futurs 24-70 f2.8 et 70-200 f2.8, ces Nikon sont traités contre le ruissellement (joint de baïonnette) pas les Sigma, même les EX. Noter aussi la différence faite aussi sur la présence du stabilisateur. Mais effectivement ces plus, se font payer au prix fort!
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  23. #893
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re*: "Photos"

    Oui ya eu du traitement dessus (assez lourd même, les couleurs, le cadrage, des branches qui étaient à gauche, ...) Mais c'était pas super lisible non plus avec la prise de vue originale. J'avais le diaphragme fermé au maximum et le temps d'exposition était de 1/1000, mais même avec ça j'étais surexposé (à cause des reflets dans l'eau).
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  24. #894
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Photos"

    Tu "dérawtises" avec quoi Walien ?
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  25. #895
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re*: "Photos"

    celle là je l'ai pas Derawtisé ... j'ai pris le cliché en Jpeg . J'y connais pas grand choses pour le moment en Raw. Va falloir que je m'y mette.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  26. #896
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re*: "Photos"

    Mi-octobre, dans le Jura à Dole, jardin de mes parents.
    Un petit vestige de l'été… Mise au point sur le "profil" sans utiliser de f haut pour conserver le volume.

    Noisettes var. Corylus maxima (?)


  27. #897
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Photos"

    Un peu trop ouvert, quand même. C'est dommage cette faible profondeur sur la noisette elle-même, ça me trouble plus qu'autre chose.
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  28. #898
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: "Photos"

    Un peu comme bertinou, ou alors, concentrer la mise au point et le cadrage sur les toile d'araignée. En tout cas, j'aime bcp ce vert profond.

    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  29. #899
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151

    Re*: "Photos"

    Huv !!! Défend-moi ! :cry2:
    :lol:

  30. #900
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re*: Re*: "Photos"

    Citation Envoyé par Tazintosh
    Huv !!! Défend-moi ! :cry2:
    :lol:
    T'as encore changé de logo ? :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet