Boutique Cinema 4D
Page 95 sur 101 PremièrePremière ... 45859394959697 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3008

Discussion: "Photos"

  1. #2821
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    "Pas bouger!"

    Encore du Nikon One V1 avec le "vieux" nikkor 18-70.
    Dernière modification par luistappa ; 28/08/2014 à 00h20.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  2. #2822
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Sympa les collages.

    Éphippigère / Ephippiger | Ephippiger
    Pour les plus curieux, il y a d'autres photos sur le blog.













  3. #2823
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151


    Rhipidure hochequeue / Rhipidura leucophrys | Willie wagtail






  4. #2824
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    De Neige et de Sable
    Vous trouverez 11 photos de plus sur le blog.































  5. #2825
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 287
    superbe ! tu es un magicien ...là où d'autres feraient une photo, toi tu nous fait découvrir du beau !
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  6. #2826
    Pilier Avatar de Gyom
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OSX / Win7
    Messages
    612
    Ça a vraiment l'air magique l'Islande...
    Alors merci pour ces magnifiques photos
    Parçe que je crains de ne jamais trouver la force d'aller dans un pays aussi froid !
    a suivre ...

  7. #2827
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Merci de nous montrer la beauté de ce monde !
    Un régal pour les yeux et le coeur.
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  8. #2828
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Tu peux photographier n'importe quoi, c'est à chaque fois un émerveillement

    J'ai déjà du le dire, mais bon...
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  9. #2829
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Merci
    Ça fait plaisir et c'est très touchant.

    Gyom, franchement, on a pas eu froid !

  10. #2830
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Merci encore pour ces superbes photos et de nous faire découvrir d'autres paysages aussi merveilleux. J'aime beaucoup l'oiseau, très beau.
    Dire que j'y suis allé en Island...Cadeau de mon ex, "c'est vraiment pas chers contrairement d'habitude ! il faut en profiter !"...
    Nous sommes partis un mois de février-mars il me semble.(grosse période de crise à cette époque)
    Un week-end de trois jours, 3 h d'avion depuis Paris. Bain dans le Blue lagoon, 2 nuit d'hotels et soirée aurores boréales...

    -Le bue lagoon( sources d'eau chaudes bleu ) sous la pluie toute la journée.
    -Hôtel, personnel un trop agressif à mon goût envers les clients.
    -Deux soirées ratées pour les aurores boréales, le chauffeur du bus nous a dit qu'on ne verrait rien...
    -Mauvaises odeurs (souffre) dans toute la ville, Reykjavik.
    -Eglise en travaux, non visitable. Le port sans activité, les jours trop courts (lumière vers 10 h du mat, nuit à 18 h) et de la glace...

    Bref, quand je vois les superbes photos que font les professionnels de l'Islande, je me dit que j'ai raté quelque chose là ! j'y retournerais mais sans mon ex et c'est moi qui déciderait de tout !
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  11. #2831
    Pilier Avatar de rik25
    Date d'inscription
    septembre 2011
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    v7 64
    Messages
    630
    Vraiment superbe encore de la créa....

    Y en a qui sont doué quand même !!

  12. #2832
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Merci à tous

    Lockheed C-130 Hercules
    L'un des rares domaines (l'aéronautique) où je m'autorise parfois des traitements plus appuyés et/ou différent de ce que j'ai "vu".
    Comme d'hab., la comparaison Avant|Après vous dira tout












    Sinon, petites news à propos du site :
    • Les photos s'adaptent à la —hauteur— disponible de votre navigateur ! Tant sur le portfolio que sur le blog. (Ça c'est le raffinement de la gourmandise pour votre plaisir de navigation et ça m'y pris pas mal de temps)
    • Menu flottant des catégories sur le portfolio. Il apparait quand on commence à scroller. Cela libère de l'espace verticalement pour laisser plus de place aux photos. Placez-le ou vous voulez !
    • Mise à jour de ma fonction de plein écran pour toutes les photos du site ! Désormais il est possible de passer d'une photo à l'autre dans ce mode. Les touches du clavier ← et → marchent aussi ! Astuce : ouvrez le [ i ] en haut à droite de l'écran, tout en changeant de photo, les informations sont mises à jour, y compris la carte !
    • Nouvelle navigation sur le blog. Finit le menu qui s'animait verticalement pour suivre le scroll ! Place (comme sur le portfolio) à un panneau flottant qui peut être déplacé à convenance (ce menu est une simple redondance du menu principal "BLOG"). J'ai aussi repensé le comportement d'ouverture / fermeture des sous-menus.
    Dernière modification par Tazintosh ; 14/10/2014 à 12h51.

  13. #2833
    Gourou Avatar de amateur
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7 x64
    Messages
    2 544
    Toujours un plaisir de voir tes photos .
    Un petit faible pour l'aéronautique
    A fait d'énormes progrès pour se rapprocher du radiateur

  14. #2834
    Pilier Avatar de catrax
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7, 1 seul coeur !!! 4 Go de Ram et une grande patience.
    Messages
    805
    Billets dans le blog
    1
    Trés beau et el site est vraiment sympa, le comparatif avant après serait super pour la 3D pour afficher le filaire et le rendu.
    C'est en pratiquant que l'on apprend...

  15. #2835
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Hey Amateur et Catrax, merci !
    Concernant la comparaison Catrax, tout est dispo ici : http://tazintosh.com/?p=5383 jette un œil aux exemples, il y a des la 3D

  16. #2836
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Toujours un régal Taz.
    Yaya .°)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  17. #2837
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Yaya

    Guêpe poliste / Polistes dominula
    Cette première image est le résultat de l'empilement de 19 clichés. Découvrez et animez l'empilement sur le blog http://tazintosh.com/?p=12594






















    Dernière modification par Tazintosh ; 19/10/2014 à 14h37.

  18. #2838
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Rhaaa Taz, toujours un vrai régale tes photos et ce, quel que soit le domaine


    Allez, cela faisait longgggtemmmmps que je n'avais plus sorti mon APN...
    Du coup, petits clichés de saison...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		173 champignon.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		471,7 Ko 
ID : 			13266 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		174 champignon.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		440,1 Ko 
ID : 			13267 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		175 champignon.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		352,9 Ko 
ID : 			13268 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		176 champignon.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		348,6 Ko 
ID : 			13269
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  19. #2839
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    et 2 autres pour la route.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		178 champignon.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		280,7 Ko 
ID : 			13271 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		177 champignon.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		379,0 Ko 
ID : 			13272
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  20. #2840
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Chouettes les champignons Luc !
    J'ai justement une petite série "vesse de loup" que j'ai faite il y'a quelques semaines dans les Landes à préparer.

  21. #2841
    Pilier Avatar de Machaon
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R9
    OS
    XP
    Messages
    639
    Bravo Taz pour le "refocus" sur la guêpe, du bel ouvrage. Faut pas que la bête bouge trop pendant le laps de temps des 19 prises !
    Peux-t-on en savoir plus sur ce cliché. Quelle est la méthode employée : manuelle en changeant l'ouverture ou en s'avançant vers le sujet (j'en doute), ou automatique sur ton appareil photo. Je dis ceci parce que le mien a une application "refocus" auto qui donne de bons résultats, mais pas en macro !

    Tout autre chose :
    Voic une photo publiée le 23 Octobre 2014 sur 20minutes.fr

    http://cache.20minutes.fr/photos/201...-diaporama.jpg
    JOE BROYLES/CATERS/SIPA

    Et les commentaires associés :
    Joe broyles a réussi à capturer cette magnifique image d'un jet F-18 Super Hornet 2 qui passe le mur du son. Il aura fallu cinq ans au photographe pour arriver à déclencher au moment propice.

    Sans vouloir polémiquer, et simplement en tant que ton avis de pro, que penses-tu de cette photo et des commentaires associés (conditions de prises de vue par exemple) ?

    En fait il y a beaucoup de photos de mur du son sur la toile

  22. #2842
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Merci Machaon

    Pour répondre à ta première question, j'utilise généralement deux techniques :
    • Prendre des photos en rafale tout en tournant la bague de mise au point. On obtient donc une série de cliché pour lesquels le plan de mise au point à changé à chaque photos. C'est pratique pour de gros sujets ou ceux qui restent peu immobiles, mais c'est assez grossier (c'est déjà très très limite pour la guêpe à mon goût car l'image a déjà plein de défauts).
    • Utiliser un plateau micrométrique. Cela demande nettement plus de temps et de rigueur, mais le résultat est très largement supérieur.
    Au final, comme je l'indique dans la page liée sur l'article, j'utilise une soft de stacking pour compositer les clichés entre eux.

    Au sujet de la photo du F-18 et du cône d'onde de choc, sans vouloir polémiquer moi non plus, le coup des cinq ans, l'émission TV, et tout ce "buzz" fait autour, c'est à mes yeux du grand n'importe quoi. Franchement, ça m'a choqué.
    Ce type d'événement n'est pas systématique (il faut que quelques conditions soient réunies, notamment au niveau de l'humidité), mais c'est pas non plus LE truc rare. Faut pas déconner. Des photos (et nettement meilleures que celle-ci) courent le net. Le phénomène est loin d'être instantané non plus, ça dure relativement longuement en fait, bien assez pour réagir et déclencher, surtout avec la quantité de rafale et le buffer que l'on a sur les appareils. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=uALpOWyE-DI
    On trouve pas mal de vidéos de ce genre. Et encore plus de photos sur Google image, Flickr, etc.
    Le mec, s'il a mis 5 ans pour faire ça, y'a 200 personnes aussi présentes au show qui doivent l'avoir.
    Même moi j'en ai un : http://tazintosh.com/cone-donde-de-choc/
    Mais bon, disons que c'est méga rare, ça devrait donner une énorme valeur à ma photo. Je bouge pas, j'attends les coups de fils

  23. #2843
    Pilier Avatar de Machaon
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R9
    OS
    XP
    Messages
    639
    Merci pour tes "réactions" sur le buzz de la photo du F-18 et de son cône d'onde de choc.

  24. #2844
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    De rien Machaon.

    Jagannath Temple

























  25. #2845
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    De vrai décors de films !
    Toujours superbes tes photos taz.
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  26. #2846
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Merci encore Bugous,

    Juste un petit message pour vous faire part d'une amélioration qui j'espère vous plaira :
    J'ai dessiné deux curseurs qui apparaissent lorsqu'une image du site a été cliquée pour être affichée seule à l'écran : "adapter" et "taille réelle".

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cursors.jpg 
Affichages :	205 
Taille :		39,8 Ko 
ID : 			13600


    Dans ce mode :
    • Si votre fenêtre de navigateur est plus grande que la taille réelle de l'image, celle-ci s'affiche par défaut à sa taille réelle, un clic dessus permet de l'adapter à la taille de la fenêtre. Un nouveau clic revient à la taille réelle.
    • Si votre fenêtre de navigateur est plus petite que la taille réelle de l'image, celle-ci s'affiche adaptée à la fenêtre, un clic dessus permet de l'afficher à sa taille réelle. On peut alors utiliser le scroll horizontal et vertical pour parcourir l'image. Un nouveau clic revient à la taille adaptée.


  27. #2847
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    Taz , vu la méthode utilisée pour la guêpe, je trouve le résultat clairement au dessus de la moyenne, bonne technique!

    Faudrait que je bosse un peu mes photos pour animer la rubrique, en attendant, voici des nouvelles de mes ancêtres.

    Mon New F1 avec son prisme manuel (à gauche) a été complété par un nouveau New F1 mais avec prisme AE, donc qui fonctionne en automatique priorité vitesse ou en manuel. En fait je cherchais depuis pas mal de temps... On peut même dire années un prisme seul, mais c'est devenu introuvable donc j'ai craqué pour ce boitier en état Mint- et son prisme.


    Mon F3 c'est vu adjoindre un moteur d'époque, état Mint comme le boitier (à gauche) et mon petit dernier un Nikon FM2 et son moteur état quasi neuf aussi.
    Bizarre mon FM2? Ah oui, il n'est ni chromé, ni noir mais effectivement "champagne" et c'est pas un problème d'éclairage. En fait comme on peut le lire sur le boitier c'est un FM2 T, "T" pour titane, métal dont est fait le capot dans cette version "limité". Pas facile à trouver en pas trop mauvaise état... Celui-ci est pas loin d'être neuf, pas de poussière et aucune marque de fonctionnement aussi bien extérieur qu'intérieur, collector quoi.
    Du coup j'ai vérifié qu'il marchait bien mais je n'ai même pas osé l'utiliser réellement avec un film...



    Bon la prochaine fois des photos, pas du matos, je vous mets des photos!
    Dernière modification par luistappa ; 27/11/2014 à 03h17.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  28. #2848
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    J'ai fait prendre l'air et presque l'eau à mon D300, le WE du 11 Novembre, à Venise.
    Le temps n'était pas extraordinaire et c'était marée haute le matin jusqu'à midi mais je vous ai fait qand même une petite sélection.

    Le grand canal à un peu débordé, raté pour un Spritz en terrasse
    C'est un assemblage de deux vues.


    Traditionnelle gondole, j'ai bien fait de m'acheter des bottes moi! Un pas de plus et je suis dans le grand canal.


    C'est là que l'on comprend pourquoi les bords des quais sont en marbre blanc.


    Sympa le soir aussi.


    En face de San Marco


    La même sans la mouette.


    Embouteillage de gondoles
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  29. #2849
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Sympa la visite Luis, merci !

    Question de perception…












  30. #2850
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    J'hésite TAZ...

    Mais une préférence pour ta dramatique.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet