Boutique Cinema 4D
Page 11 sur 101 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3008

Discussion: "Photos"

  1. #301
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : "Photos"

    Pour changer, aujourd'hui une image faite dans le cadre de mon vrai travail grace au quel je mange tous les jours...

    C'est à cela que conduit mon travail de tous les jours; gagner un marché de travaux et préparer l'organisation du travail pour que les p'tits gars du service travaux arrivent à faire des trucs comme ça.

    Et une autre cadrée plus large


    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  2. #302
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re : "Photos"

    Salut Luis!

    intéressant comme chantier, ils vont construire quoi?

    c'est pris avec quoi comme objectif ça? t'es en FX au fait (je sais même pas ce que t'as comme appareil :oops: )

    de mon côté je suis aux anges, je viens d'échanger mon AF-S VR 16-85mm contre un AF-S 50mm 1:1.4 dernière génération.
    Quel pied ce truc!!! Je suis complètement accro... :bave: :bave:

    la luminosité, la profondeur de champ... wow c'est vraiment mortel comme outil :love:
    Dernière modification par Rompower ; 19/02/2011 à 02h09.

  3. #303
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : "Photos"

    Rom, alors dans l'ordre:
    - Le chantier, c'est réhabilitation de locaux d'activité en logement avec ajout d'un étage entre le RdC et le 1er actuel et création d'un parking dans la cour et en partie sous les bâtiments.

    - Hélas non j'ai mal les moyens d'être en FX. D'ailleurs je suis même pas en réflex là, juste petit APN fuji F10 dont l'objectif descend pas en dessous de 38mm. C'est donc des assemblages de vues, de mémoire, 4 pour la première, 8 pour la seconde.

    - Côté Matos, ben je collectionne les vieux trucs
    en argentique j'ai un Canon NewF1 avec les vieux objectifs FD : 35mmf2, 55mmf1.2 et 135mmf2.8 ainsi qu'en version EOS, un EOS 50 avec un 28-135 mais tous trainent au fond d'un tirroir.
    Mon plus moderne c'est un D70 Nikon + 18-70 + 50f1.8 + 70-200f2.8 avec pour objectif de passer au D300 pour Noêl prochain ;-)

    - Oui on néglige trop les capacités des "petits" 50mm de base, perso je trouve la version f1/1.8 déjà bien, vu le prix, mais c'est tout plastoc. Le Canon f1/1.2 est un monstre mais il ne sert plus vraiment vu qu'en Canon j'ai qu'un vieux "truc à pellicule".
    Rom en tous cas belle utilisation de la dof mini du 50, même si je trouve un peu trop étroite la dof de la porte, ou domage que t'ai pas fais mise au point sur la poignée.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  4. #304
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010

    Re*: "Photos"

    Hello, Rompower,
    Ca c'est de la DOF de luxe !!! :prie:
    Yaya. :wink:
    C'est toi qui est l'auteur de ces images ?
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  5. #305
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re : "Photos"

    Salut Luis,

    wow, j'aurais jamais deviné que s'était un assemblage d'images :shock: :poucehaut:

    Pour le matos, je te déconseille le D300. J'ai pu l'essayer de manière assez approfondie et malgré certaines qualités évidentes, il m'a quelque peu déçu sur certains points. Son système Autofocus est excellent, très réactif et efficace en rafale il est parfait pour des photos de sport. La finition du boitier est également supérieure, presque professionnelle. Par contre, ses performances en faible lumière sont quelque peut décevantes, surtout le filtre anti bruit qui a fortement tendance à rendre les images floues et hyper contrastées. Aussi, son prix est certes plus raisonnable que celui d'un appareil FX, mais il est trop élevé comparé au D90 qui est équipé du même capteur, avec un meilleur traitement de l'image et un système de nettoyage automatique. Bien sûr le D90 n'a pas tout à fait la même finition, son système autofocus ne comporte que 11 zones de mise au point au lieu de 51 pour le D300. Aussi, le D300 est plus rapide en rafale et un peu plus réactif, mais à moins d'être un photographe sportif extrême, ça ne dérange pas.

    Le D90 offre un rapport performances/prix hors concurence actuellement

    Perso j'ai longuement hésité à opter pour un D90, puis un D300 et finalement après avoir essayé ces appareils et considéré les réelles améliorations qu'ils amènent par rapport à l'investissement supplémentaire qu'ils représentent, je vais attendre cet été pour m'acheter un D700. D'autant plus que j'ai eu vent d'infos selon lesquelles Nikon prévois de fortes baisses de prix (+ 300€) dans les mois à venir.

    voici un site TRES intéressant pour comparer les performances de différents appareils:

    www.dxomark.com

    comparaison D300 / D90 / D70

    comparaison D700 / D300 / D70

    Pour la porte, tu as tout à fait raison, j'ai pris cette photo à la va vite, je ne suis d'ailleurs pas très content du cadrage non plus, mais j'étais très agréablement surpris par les performances de l'objectif, c'est pourquoi je voulais partager ces images.

    J'ai signé pour un petit boulot de promoteur d'appareils Nikon, je vais être formé en détail sur la technique de la gamme semi-pro de la marque et on va me fournir un D90 pour une durée indéterminée, je pourrais donc vous faire part de mes impressions si ça vous intéresse.

    Salut Yaya,

    merci! j'y peut rien c'est l'objectif qui fait ça, vive le 1:1,4
    ouep j'ai fait ces tests hier après avoir été chercher mon nouveau jouet, j'ai pas pu résister :mrgreen:

    à bientôt :odile:

    Rom

    P.S.: après avoir jeté un coup d'oeil à la comparaison des performances entre ton D70 et le D300, ton appareil est même meilleur en faible luminosité! Cela s'explique du fait que les deux capteurs ont les mêmes dimensions mais pas le même nombre de Mpixels. La taille des pixels influant directement sur leur sensibilité à la lumière, le D300 a un rapport Signal/bruit inférieur au D70. Finalement tu te retrouves donc avec une image plus grande mais moins propre. Pour de l'impression ça restera meilleur normalement, mais globalement ça ne t'apportera pas grand chose...

  6. #306
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re*: Re : "Photos"

    Citation Envoyé par Rompower
    Salut Luis,
    wow, j'aurais jamais deviné que s'était un assemblage d'images :shock: :poucehaut:
    ....
    THX, mais c'est surtout Autopano qu'il faut complimenter ;-)
    J'ai même réussi avec à assembler des photos qui au départ n'avaient même pas été faites pour cela. Il est très tolérent avec l'angle de prise de vue du moment qu'l y a un recouvrement entre les images il s'en sort quasi toujours.

    Citation Envoyé par Rompower
    ...
    J'ai signé pour un petit boulot de promoteur d'appareils Nikon, je vais être formé en détail sur la technique de la gamme semi-pro de la marque et on va me fournir un D90 pour une durée indéterminée, je pourrais donc vous faire part de mes impressions si ça vous intéresse.
    Là bravo Rom!

    Citation Envoyé par Rompower
    ....
    P.S.: après avoir jeté un coup d'oeil à la comparaison des performances entre ton D70 et le D300, ton appareil est même meilleur en faible luminosité! Cela s'explique du fait que les deux capteurs ont les mêmes dimensions mais pas le même nombre de Mpixels. La taille des pixels influant directement sur leur sensibilité à la lumière, le D300 a un rapport Signal/bruit inférieur au D70. Finalement tu te retrouves donc avec une image plus grande mais moins propre. Pour de l'impression ça restera meilleur normalement, mais globalement ça ne t'apportera pas grand chose...
    Hoo... Glups! Ben je vais faire des économies moi :lol:
    Zut faut que je regarde ça avec attention merci Rom, mais où va le monde si les appareils actuels sont pas meilleurs que mon vieux tromblon d'il y a 4ans?

    Le D700, je voudrai bien moi aussi, le prix du boitier m'arrête pas il les vaut bien, mais ce qui n'arrête c'est le prix des objectifs qui faut mettre dessus, grosso, ce truc n'accepte que la gamme pro est encore pas tous... Donc 1500€ mini pour chaque "cailloux".
    plus le poids et l'encombrement qui vont avec.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  7. #307
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re : "Photos"

    Autopano? connais pas... ça a l'air très efficace en effet

    Comme t'as tellement raison pour le D700... :cry2:
    Il est très exigeant en optiques... menfin il y a des bons objectifs pour prix raisonnables, comme le 50mm que je viens de me procurer, il est compatible FX et dieu que c'est un bijou ce truc! :love: :nono:

    petite virée photo chez le concessionnaire aujourd'hui:

    ( Ford GT )

    ( BMW Z3 M coupé )

    ( Ferrari F355 F1 Spider )

    ( Nissan Skyline GTR R35 )

    ( Lotus Exige )

    sinon révisions de chimie toute la journée... :coup:



    :odile:
    Dernière modification par Rompower ; 16/08/2010 à 12h55.

  8. #308
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : "Photos"

    Rom, celles des pneus me plaisent beaucoup, très joli côté graphisme.
    Pour celles en couleur des logos, là je trouve la dof un petit trop étroite, disons que selon moi, il manque un peu de netteté sur les éléments contextuels juste au tour des logos, mais les compos sont bonnes en tout cas.

    Sinon, je préfère aussi quand le flou est à droite de l'image, genre on focalise sur le logo est on part en rêvant dans la zone flou qui évoque la voiture.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  9. #309
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re : "Photos"

    Salut Luis, merci pour ton commentaire :bounce:

    c'est vrai que les logos sont presque trop flous, j'étais tellement heureux de travailler avec l'ouverture maximale que j'y ai pas réfléchi :mrgreen:

    je me suis mis à la macro aujoud'hui:

    Nikon D80 + AF-S 70-300mm + AF-S 50mm





    à ++ :odile:

    Rom
    Dernière modification par Rompower ; 16/08/2010 à 12h55.

  10. #310
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : "Photos"

    Bien vu le montage inversé du 50 sur le zoom, un effet bonnette pour pas cher. :poucehaut:
    Tu as pu voir comment la profondeur de champs baisse dramatiquement, tiens puisque t'as un 50mm le meilleur moyen de faire de la macro avec serait d'y monter une bague d'allonge, tu aura c'est vrai un rapport de production qui n'atteindra pas 1 mais si tu veux faire de la macro d'objets industriel cela devrait couvrir pas mal de cas.

    Comme par exemple celle-là:
    http://www.europe-nikon.com/product/.../overview.html
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  11. #311
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010

    Re*: "Photos"

    Hello,
    Photo prise un matin en allant emmener mes enfants à l'école ...
    Yaya. :wink:


    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  12. #312
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re : "Photos"

    très chouette Yaya, belle lumière, très poétique tout ça

    au début je me suis dit que j'aurais retouché les couleurs, mais en même temps... ça représente bien les couleurs hivernales comme ça.

    Belle image :poucehaut:

  13. #313
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : "Photos"

    Tu as de jolis matins Yaya :poucehaut:
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  14. #314
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010

    Re*: "Photos"

    Merci les copains...La nature se montre parfois généreuse ! Je parle bien entendu de la photographie !!!
    Yaya. 8)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  15. #315
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re : Re : "Photos"

    Citation Envoyé par yayaprod
    Merci les copains...La nature se montre parfois généreuse ! Je parle bien entendu de la photographie !!!
    Yaya. 8)
    :mrgreen: no comment

  16. #316
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re*: "Photos"

    petites photo du samedi matin:



    ça c'est un Nikon D60 avec un AF-S 18-200mm :shock: (à un ami)
    c'est vraiment bluffant de zoomer avec, c'est un superbe jouet pour débuter!
    perso je trouve juste que le boitier est trop petit pour bien l'avoir en main.
    Dernière modification par Rompower ; 16/08/2010 à 12h55.

  17. #317
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : "Photos"

    J'aime bien le détail du ressort Rom.

    Des nouvelles faites pendant les mes vacances avec une petite pensée au passage pour Amateur ;-)


    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  18. #318
    Pilier Avatar de k.amendola
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.6
    Messages
    1 158

    Re*: "Photos"

    :odile: Les photos ne sont pas vraiment de moi, mais de notre photographe alors je partage, session de freestyle a la montagne:
    Ce sont des photos amateur hein, faite a l'argentique.
    1ere partie, moi,
    2eme partie Alastair
    3eme partie Yoann (Yima, sur le forum)
    Et pour les facebookeu:
    http://www.facebook.com/pages/ISTERI...ew/45986446585



















    Cinema 4D R11.5 - Vray4C4D; - Adobe Creative - VW12 -<br />Mac Os 10.6 - iMac 27" alu - 3.06Ghz Intel Core 2 Duo

  19. #319
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re*: "Photos"

    Salut les gars,

    sympa vos activités dans la neige, perso ça commence à me gonfler tout se blanc partout! vivement que le soleil se pointe!

    vous êtiez où là Kam?

  20. #320
    Pilier Avatar de k.amendola
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.6
    Messages
    1 158

    Re*: "Photos"

    Rom, c'était a La Fouly dans le val Ferret en Valais. :poucehaut:
    Cinema 4D R11.5 - Vray4C4D; - Adobe Creative - VW12 -<br />Mac Os 10.6 - iMac 27" alu - 3.06Ghz Intel Core 2 Duo

  21. #321
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Salon Auto Genève

    connais pas, les conditions semblent avoir été pas mal du tout!

    En attendant que le temps s'améliore suis allé me remonter le moral à Genève moi :bave: :





    Album complet
    Dernière modification par Rompower ; 19/02/2011 à 02h14.

  22. #322
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    "Photos"

    Mon pote du 12e


  23. #323
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: "Photos"

    C'est profond! :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  24. #324
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re*: Re*: "Photos"

    Citation Envoyé par SHTL
    C'est profond! :mrgreen:
    mdr de lol ©base80


    Edit : Photos prises à l'Aquarium du Trocadéro






  25. #325
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : "Photos"

    Bravo pour le dernier Calim!
    Pas facile dans les aquariums, faut vraiment bien travailler la profondeur de champs pour éviter rayures et traces sur les vitres.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  26. #326
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re*: "Photos"

    +1 Bravo c'est vrai que c'est pas évident

    "Canon EOS Digital Rebel XTi"

    quels objectifs ?

    un 50mm fixe et un 17-40mm f/4 ?

  27. #327
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010

    Re*: "Photos"

    :efface: C'est vrai que la 3e est très réussie, sans rayure, sans reflet bizar. :poucehaut:
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  28. #328
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Photos"

    La DOF est top !

    Superbes photos Calim et Rom ! :poucehaut:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  29. #329
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re*: "Photos"

    Dernière modification par Rompower ; 16/08/2010 à 12h57.

  30. #330
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re*: Re*: "Photos"

    Citation Envoyé par Rompower
    "Canon EOS Digital Rebel XTi"
    quels objectifs ?
    un 50mm fixe et un 17-40mm f/4 ?
    Wahou, soit tu as une excellente mémoire (parce qu'on en a parlé une fois sur le chat), soit tu es carrément balaise 8)

    Pas de lentilles fixes mais ça viendra je l'espère :
    - Tamron 17-50mm 1:2.8 (pour les poissons)
    - Sigma 70-300mm 1:4-5.6 (pour le héron)


    Merci à vous 4 pour les compliments, c'est sympa .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet