Boutique Cinema 4D
Page 51 sur 101 PremièrePremière ... 41495051525361 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3008

Discussion: "Photos"

  1. #1501
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    A vérifier Walien mais il ne semble qu'en dessous de 450€ il n'y a rien à déclarer. Mais c'est surtout la TVA que tu payes à la douane à côté la taxe US/CEE... c'est du pipi de chat

    Attention au nom du matos, par exemple au US Les Canon ne sont pas des 550D mais des Rebel XTI par exemple... Là c'est clair qu'ils sont hyper repèrable, autant te balader avec "Acheter aux states" dessus... Bon ben tu prends du Nikon alors

    Sinon attention renseigne toi sur la garantie, en générale elle n'est pas comprise dans les prix US, faut la payer en plus et voir si elle marche en Europe.
    Important pour les boitiers plus sujet aux pannes que les objectifs, enfin, c'est de moins en moins vrai avec les moteur AF et les stabilisateurs.

    Un magasin très connu à New york B&H photo sue la 9th avenue, je sais plus à l'angle de quelle rue... 35 ou 36th street enfin ils sont sur le Net.

    Pour les objectifs, il y a la piste de Honk Hong, j'ai vu dernièrement une boite de HK qui à une filliale aux UK, ils disent livrer depuis Uk donc taxes et tva OK
    http://www.hkphotovideo.com/
    Mais j'ai pas essayé, donc je garanti rien, les conseilleurs n'étant pas les payeurs ;-)
    Si quelqu'un a déjà acheté chez eux, je suis d'ailleurs preneur d'info.
    Dernière modification par luistappa ; 06/09/2010 à 21h37.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  2. #1502
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1
    Oui donc je peux prendre un boitier en France (ou UE tout du moins) et les objectifs là bas ? On m'a dit que les lentilles L avaient une garantie internationale.
    Sinon pour les sites d'achat on m'a conseillé http://www.studio67.fr/ et http://www.bk-shop.com/ en France. Bon perso je ne connais pas les bons vendeurs (déjà que je ne sais pas encore quel boitier je vais prendre précisément.)

    Sur le premier site ils mettent "Boite Neutre" ou "Boite blanche" ça veut dire quelque chose en particulier ?

    EDIT : Après vérification sur le site HKPhotoVideo les prix sont effectivement plus bas. A suivre donc.
    Dernière modification par walien ; 07/09/2010 à 00h13.

  3. #1503
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704
    Ça discute sec dans le coin, et ça poste à tout va. Pas facile de suivre.


    Citation Envoyé par luc Voir le message
    ... Buz, très belle prise de sphyre ...
    Joli feu d'artifesse, en tout cas, C... Luc
    Merci, mais je ne sais pas ce qu'est un sphyre , mais si tu parles du syrphe, ce n'est est pas un. C'est une libellule. Une libellule à quatre taches, pour être plus précis
    Ça c'est un syrphe :


    et ça une libellule :





    Pour les cartes, comme Taz, je préfère multiplier que grouper en une seule carte. J'ai de vieilles Dan-elec (dont certaines sont passées sous les roues de voiture), qui fonctionnent toujours. Jamais eu un seul problème avec les cartes CF pour l'instant. Avec le 40D, je me contentais de 2 Go, après changement du boîtier, trois 8 Go ne sont pas de trop (1 SanDisk Extreme III 30Mb et deux Lexar Pro 300x udma). Un bon lecteur de cartes n'est pas superflu également. Là où mon vieux lecteur mettait bien une demi-heure pour vider 4Go, le udma met quelques minutes pour 8Go.
    Pour les ranger sur le terrain, je les mets dans les deux petites poches prévues à cet effet sur le harnais de l'appareil. Un bel investissement, le jour et la nuit avec la sangle d'origine de Canon.

    [Wali] : à partir du moment où tu reviens en France, tu dois t'acquitter des taxes, que ce soit toi qui ailles sur place ou ta grand-mère
    C'est toujours alléchant de voir les prix aux states ou à hk, mais après les taxes, on n'est pas forcément très gagnant (sans parler de la non garantie).
    Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes.
    De mon côté, pour les gros achats, je me suis résigné à acheter en France, pour être plus serein (piou piou!). Quand c'est chez un distributeur du coin, je demande une ristourne, et ça marche à chaque fois.
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  4. #1504
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207
    Citation Envoyé par Buzhug Voir le message
    [...]

    C'est toujours alléchant de voir les prix aux states ou à hk, mais après les taxes, on n'est pas forcément très gagnant (sans parler de la non garantie).
    Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes.

    [...]
    haha c'est juuuste

  5. #1505
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    Je ne sais pour leur histoire de boite... Moi je prends que les boites dorées

    Je ne connais pas le studio 67, par contre BK photo , je connais, j'y ai acheté tous mes objectifs, ils ont des prix très proche ou même un peu moins cher que HKphoto.( et BK est en France, il y a même une vraie boutique) en fait HK a augmenté ses prix depuis qu'il livre depuis la grande Bretagne. ils font encore le trou mais sur des objectifs qui sont sur côté en Europe, le cas de certains hauts de gamme.

    Personnellement je te conseillerai BK photo pour les objectifs. Pour le boitier je suis plus réservé, je m'explique:
    Selon moi sur ce genre de matos "fragile" au cout de réparation exorbitant c'est pas envisageable de ne pas prendre d'extension de garantie...
    Certains te dirons que c'est inutile, tu verras aussi que ce sont souvent des gars qui changent leur matos tous les deux ans donc avant la fin de la garantie standard... Les boitiers décotes beaucoup, il n'est pas rare qu'une réparation sur un boitier qui a 3 ans soit pratiquement au prix du même boitier d'occase...
    Et puis en fait ça dépend aussi si t'es du genre chanceux ou pas :-)

    Donc boitier: solution grande enseigne + garantie 4/5 ans, c'est ce que je fais car je garde mes boitiers 4-5 ans.
    Autre attitude, tu prends un boitier chez un discounter Français avec la garantie "constructeur" et tu le revends avant 2ans.

    Bon maintenant il te faut choisir: Canon ou Nikon... ha pi t'as aussi Pentax ou Sony... ;-)

    Edit: comme disent les copains en photo, évites quand même les soluces à emmerde et dis toi bien que dans la catégorie des gens qui achètent un réflex, il y a : les riches et les... Très riches :-)
    Dernière modification par luistappa ; 07/09/2010 à 02h03.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  6. #1506
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1
    Je pense qu'il va falloir que je relise tout le topic que j'avais fait sur la recherche d'un appareil photo. En fait sur pas mal de points mon Bridge actuel me convient plutôt bien. Mais petit à petit je remarque les défauts (normal ^^). En mode photo c'est surtout du bruit pour le ciel bleu (surtout visible quand je passe une image en noir et blanc). En mode vidéo il y a quelques abérences chromatiques sur les contours et bien sur c'est vite limité quand il fait sombre.
    Ce qui me manque beaucoup aussi avec mon bridge c'est le découpage du sujet (je n'avais pas trop compris la première fois qu'un vendeur m'avait parlé de ça) mais je vois que le flou de profondeur de champ est vite limité sur le bridge.
    Bon je vais éviter de trop débattre ici, ça va prendre de la place sinon ^^.

    Merci pour les quelques conseils.

  7. #1507
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Vous voilà bien conseillés Walien et R-Tel !

    Bien tes objets volants à ailes oscillantes Buzhug.

    Quelque chose de tournant :
    Eurocopter EC 145


  8. #1508
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906
    Oui merci pour vos conseils, j'ai trouvé un 450 D avec objo du kit, carte mémoire, sacoche et sous garantie encore 2 ans, je devrais le récupérer Mardi soir, y avait une occaz 500D aussi mais le mec a pas voulu descendre le prix, et d'après ce que j'ai lu sur internet les différences pour la photo (la vidéo de m'intéresse pas) ne sont pas énormes.
    Je reviendrai vous embêter pour les conseils en objectifs

  9. #1509
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207
    Sortie sur le lac Léman:


  10. #1510
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    Bon ben maintenant Rtel on veut voir des photos ;-)
    Rom, elle est quand même bien rouge...

    Moi j'ai embauché un assistant pour m'aider au clavier.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  11. #1511
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Jolie la photo Rompower ! La lumière est terrible.
    Vraiment tout mignon le rongeur Luis, au début, j'ai cru que tu parlais d'un assistant pour… la poussière
    Et je te rejoins, vivement les photos R-Tel !

    Aigle royal - Aquila chrysaetos



    « Je le connais lui… » © Volt le film


  12. #1512
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    J'aime beaucoup la composition de ta photo Rom !
    Sympa ton petit rongeur Luis, laissé en liberté, tu n'as pas peur pour tes fils ?
    Toujours aussi belles et propres tes photos Taz, pas d'aberrations rien...

    Je viens de cliquer sur le lien de ton ( futur ) site.
    Même si on ne peut pas aller plus loin que la première page ça donne envie déjà !
    Juste l'autoportrait à gauche qui me dérange un peu mais bon.....

    Question qui a dû être posée, Pour les iso, vous laissez en auto ou imposés du 200 ou 400 iso ?
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  13. #1513
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    Taz, c'est vrai que Conchita n'était pas encore passée, c'est poussiéreux à Paris, Pi c'est ma faute aussi le Sigma Macro pique trop ;-)

    Le rat est sous liberté surveillée, sinon oui il mangerait les câble, donc il a une cage. Ce qui lui évite aussi de se faire bouffer par le chat :-)

    Pour avoir de belles images bien piquées sur écran dans un post, il faut appliquer l'accentuation après avoir redimensionnée votre image originale, pas avant.
    Ces deux images ont eut droit aux mêmes paramètres d'accentuation, seul différence, pour la première l'accentuation a été appliquée après resize!
    http://www.luistappa.com/photos/DSC_4046-accpost.jpg
    Sur la seconde avant resize.
    http://www.luistappa.com/photos/DSC_4046-accav.jpg
    Impressionnant n'est-il pas?
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  14. #1514
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207
    Merci les gars!

    Sympa l'aigle Taz

    Citation Envoyé par BUGOUS Voir le message
    [...]

    Question qui a dû être posée, Pour les iso, vous laissez en auto ou imposés du 200 ou 400 iso ?
    Toujours imposé perso, je ne supporte pas l'auto-ISO

  15. #1515
    Dépendant
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64Bits
    Messages
    416
    Bonjour Bonjour,

    je regarde vos photos depuis quelques jours... ça envoie du lourd!
    Je possède un 450D et deux objectifs de base (le canon 50 f1.8 et un sigma 18-200) mais je suis incapable de faire une photo correcte.... c'est même plutôt calamiteux. Alors je suis en admiration devant vos chef d'œuvres!

    Citation Envoyé par luistappa Voir le message
    Pour avoir de belles images bien piquées sur écran dans un post, il faut appliquer l'accentuation après avoir redimensionnée votre image originale, pas avant.
    Ces deux images ont eut droit aux mêmes paramètres d'accentuation, seul différence, pour la première l'accentuation a été appliquée après resize!
    http://www.luistappa.com/photos/DSC_4046-accpost.jpg
    Sur la seconde avant resize.
    http://www.luistappa.com/photos/DSC_4046-accav.jpg
    Impressionnant n'est-il pas?
    Quand tu parles d'accentuation, tu parles d'un filtre photoshop par exemple? Je serais bien preneur de la procédure vu le résultat que ça donne
    Si vous avez des critiques n'hésitez pas. J'ai mis mon gilet pare-balles

  16. #1516
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Merci pour vos commentaires BUGOUS et Rompower.
    Bagdarion, poste régulièrement quelques clichés pourquoi pas en expliquant ce qui te chagrine dedans, je suis sûr que tu auras des avis.

    Citation Envoyé par BUGOUS Voir le message
    J'aime beaucoup la composition de ta photo Rom !
    Juste l'autoportrait à gauche qui me dérange un peu mais bon.....
    Mouarf !!! Recharge encore et encore ta fenêtre de navigateur, tu seras peut-être épargné par mon "autoportrait" !

    Citation Envoyé par BUGOUS Voir le message
    Question qui a dû être posée, Pour les iso, vous laissez en auto ou imposés du 200 ou 400 iso ?
    Citation Envoyé par Rompower Voir le message
    Toujours imposé perso, je ne supporte pas l'auto-ISO
    Pour ma part, je dirais que cela dépend. Clairement, dès que le travail doit-être un peu sérieux, j'impose l'ISO comme Rompower, afin d'avoir une gestion plus personnelle et "souple" de l'image que je souhaite, en faisant des concessions ou non, mais sur lesquelles on a la main.
    Par contre, je trouve la gestion auto très efficace pour des utilisations "famille", visite, prise de vue, rapide pour immortaliser un moment, etc. Des instants où l'appareil doit "accompagner" et non devenir un frein.

  17. #1517
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Citation Envoyé par Tazintosh Voir le message
    Mouarf !!! Recharge encore et encore ta fenêtre de navigateur, tu seras peut-être épargné par mon "autoportrait" !
    Ah oui bon, fallait le savoir !!
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  18. #1518
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326
    C'est que du lourd, ces temps... oO'
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  19. #1519
    Dépendant Avatar de diskobox
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    365
    Foudjouu, ptin oui ça décalque. Taz et Buz sont en forme, mais ma petite préférence va pour celle de Rompower avec peut-être un cadrage trop centré (?).
    Mais c'est très beau, belle lumière...est-ce qu'une photo comme celle-ci est retouchée Rom?
    Buz: vraiment sympa ta syrphe Bon, je ronge (encore et encore) mon frein car je n'ai pu investir dans un boitier bicoz budget bouffé par la bagnole (sal*pe).
    Et quand je vois toutes les bestioles qui attendent que je leur tire le portrait, il y a plein d'épeires fasciées chez moi, vraiment très belles...
    En attendant, je mate les votre, ça tue quand même. oO

  20. #1520
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    Bagdarion: effectivement par exemple dans photoshop Filtre renforcement accentuation
    Les valeurs par défaut sont pas mal, mais à régler en fonction du sujet à 100% écran.

    Les iso auto sont utiles quand tu es en mode A (Av chez Canon) mais que ton sujet t'impose malgrés tout une vitesse mini.
    sinon selon moi l'ordre de choix des paramètres c'est : le diaph pour maitriser la PdC et montrer ce que je veux montrer, ensuite la vitesse mini qui peut être imposée par le sujet ou le bougé ensuite, les iso en dernier si possible à la valeur native du capteur sinon je monte pour rester dans la zone de couplage diaph/vitesse.

    Sinon j'ai toujours une petite idée des iso qui vont convenir.
    A noter la fameuse règle de f1/16:
    En plein soleil à f1/16 la vitesse est égale aux iso
    exemple à 200iso la bonne expo en plein soleil est diap 1/16 vitesse 1/200
    Dernière modification par luistappa ; 14/09/2010 à 03h54.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  21. #1521
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Merci à vous pour tous ces détails sur vos comportements et réglages par rapport aux iso !
    Je vais essayer différentes choses et apprendre à connaître mon appareil, comment il réagit dans certaines situations.
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  22. #1522
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207
    Citation Envoyé par diskobox Voir le message
    [...]
    Mais c'est très beau, belle lumière...est-ce qu'une photo comme celle-ci est retouchée Rom?
    [...]
    Merci msieur!

    presque pas de retouche, j'avoue que j'ai un peu accentué les couleurs mais c'est tout.

    prise avec un D700 et objectif 70-300 VR @ 100mm f 4,5 et 800 ISO pour un temps d'exposition de 1/2000 seconde.

    prise lors de la même sortie:



    prise avec un D700 et un AI-S 24mm f 2.8 @ f 2,8 et 1600 ISO pour un temps d'exposition de 1/500 seconde.

  23. #1523
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906
    sympa les couleurs et l'ambiance !

    Bon pour mon cas, j'ai raté le 450D, j'ai trop voulu faire baisser le prix je pense, mais là demain, je dois récupérer un 500D kit d'origine complet avec 2 carte SD 8go pour 480 €, il a 1 an, 4900 déclenchements, parait dans un état neuf (ça je verrai demain) mais n'est plus sous garantie

  24. #1524
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Un coucher de soleil depuis mon jardin, ce jour, 20h21.

    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  25. #1525
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054
    quand la nature nous offres des merveilles... elle est encore assez généreuse par rapport à ce qu'on lui fait subir!
    j'aime aussi beaucoup les aurore boréales, j'aimerais en voir une plus que tout!
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain

  26. #1526
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Merci pour vos commentaires.
    Sympa la vue du bateau Rompower, quel pied ! Ciel bien impressionnant aussi Rudy.

    Macaque de Tonkean - Macaca tonkeana




  27. #1527
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    Jolis coucher de soleil messieurs.
    Taz tu fais très bien les singes... Très beau travail sur le premier!
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  28. #1528
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906
    ayé j'ai mon 500D avec pour le moment l'objectif de base pour me faire la main.

    Sinon pour plus tard, avez vous des conseils pour un objectif consacré le plus souvent aux paysages et au monument ?
    j'avais pensé à un Canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM, sachant que mon budget est un peu serré...

  29. #1529
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    focale mini de ce zoom pas adaptée Rtel.
    N'oublies pas que t'as un appareil au format APS-C pas un 24x36.
    Donc si les frontières classiques sont <35mm pour un grand angle et > 85mm pour un télé, ces chiffres sont pour du 24x36!
    toi ton capteur étant plus petit, chez Canon tu dois diviser ces valeurs par 1.6, il te faut donc pour les sujets dont tu parles avoir un zoom qui attaque à 15 ou 16mm.

    J'imagine que l'objectif de base dont tu parles c'est le 17-55, il n'est pas mauvais côté optique mais en l'utilisant pour ce qu'il sait faire.
    c'est à dire éviter d'être en dessous de f8 pour le diaphragme et corriger par soft les aberrations chromatiques et distorsions.
    Dernière modification par luistappa ; 18/09/2010 à 07h09.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  30. #1530
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906
    ah ok, je comprends pas tout mais bon, avec ce que j'ai pu comprendre, il faudrait plutôt que je vise un Canon EF-S 15-85mm f/3.5-5.6 IS USM, même si le zoom parait petit, ou alors passer chez canon ou tamron, mais je sais pas trop ce que ça peut valoir en qualité comme le TAMRON SP AF 17-50 mm f/2.8 XR
    Dernière modification par R-Tel ; 17/09/2010 à 09h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet